Aller au contenu

Photo

Feticheur Besoin De Conseil

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Darkyy

Darkyy

Noobosorus

• Membres
  • 235 messages

Posté 26 February 2013 - 19:49

Hello tout le monde.

J'ai quelques soucis sur mon bot depuis quelques jour (je trouve qu'il meurt enormement).

N'étant pas fan de mettre mon stuff & co sur le forum (non pas vis à vis de vous mais plus de nos amis blibli)
Si une personne utilisant un feticheur pouvait me MP afin de voir ce qui déconne dans mon stuff / spé ... parce que je ne comprends plus tout la (le GPH c'est effondré et je ne parle pas des morts ...)

Dans les grandes lignes :
147k dps
44k life
700 @ res
1067loh / 3%ll ....

Stat de l'avant dernier run :
Spoiler

Stat du dernier run
Spoiler

Merci d'avance à ceux qui jeteront un oeil ;)
Image IPB

#2 Toinou75

Toinou75

Fragger

• Membres
  • 803 messages
  • Hobbies :Modélisme, Informatique

Posté 26 February 2013 - 20:51

Yo,

iAS ? DCC ? CCC ?

Tes skills ? Passifs ?

Sinon le reste est plutôt bon, chelou :blink:

Dans les grandes lignes :
147k dps
44k life
700 @ res
1067loh / 3%ll ....

#3 Darkyy

Darkyy

Noobosorus

• Membres
  • 235 messages

Posté 26 February 2013 - 21:00

Skill tout ce qu'il y a de plus standard.
Image IPB

et un settings.ini des plus standard aussi
Spoiler

Nota : Je t'ai mp mon battle tag pr le stuff ;)
Image IPB

#4 Tatane44

Tatane44

Noburo

• Membres
  • 331 messages

Posté 26 February 2013 - 22:31

plop Toinou

Jette un coup d'oeil également ici:)

#5 Darkyy

Darkyy

Noobosorus

• Membres
  • 235 messages

Posté 26 February 2013 - 22:35

Bon après 1h acharnée de mattage de Bot... j'ai réinstallé la VM ... Va comprendre Charles ... :D
Elle devait avoir un coup dans la tronche. (le bot faisait des scans toutes les 5secondes pour les items au sol et n'arrivait plus a lancer les Ours correctement)

J'en suis a 13run / 0 mort et remonté a 550k gph

Je ne m'explique pas comment fait une VM pour lacher a ce point sans qu'on ne touche a rien dedans ...
Image IPB

#6 Tatane44

Tatane44

Noburo

• Membres
  • 331 messages

Posté 26 February 2013 - 22:50

Moi je défrag de temps à autre ma VM .
Résultat le bot est plus efficace apres.

Apres pourquoi ... ben là :unsure:

#7 Toinou75

Toinou75

Fragger

• Membres
  • 803 messages
  • Hobbies :Modélisme, Informatique

Posté 26 February 2013 - 22:52

Bon, je viens de voir ton profil sur diabloprogress, et rien d'anormal...

Le problème, à mon avis, vient soit de la config des skills, ou des skills/passifs eux mêmes qui sont pas forcément tip-top.

En passif, je te conseils :
- Vigueur de la jungle, => plus résistant face aux packs,
- Mauvaise médecine, => dés que tu fait des dégâts avec araignés nécro / fléches empoi, ta une régen mana de folie (+30%, et te permet de spam ours zombies),
- Quête initiatique, => dés que tu fait des dégats de poison sur les mobs, boum -20% de dégats pour leurs pommes,

En skill :

- Je remplacerais les chiens (je suis pas fan des pets à gogo, un seul tank suffit), par "Maléfice" runé "Mauvais sort".
- Ton primaire aussi je suis pas fan, mais bon je joue pas bot avec le féti, donc à toi de voir le meilleur...
- le reste "marche fantôme", "Gargantua", "ours zombies", "moisson d’âme" sont très bien, ne les remplace pas.

#8 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 01 March 2013 - 18:49

Bonjour,

je viens de créer un build pour féticheur que j'utilise et que j’apprécie particulièrement pour botter.
Du DOT, de l'AOE des tanks pour te protéger, de l'armure et une régen de folie, Pour moi le build parfait pour botter.

- Moisson d'âme pour ma part n'est pas optimale car le bot n'attend pas de se retrouver au milieu d'un pack de mobs pour déclencher, tu dois donc te retrouver de 1 à 5 stack et jamais tout le temps à 5 stacks... Le passif "festin de mort" le fait tout seul.
En plus tu perds une place pour un skill d'attaque ou de défense.

- Ours zombies te force à te mettre en danger inutilement afin de te rapprocher de tes ennemis car peu de range. Cela te force à avoir beaucoup d'armure et de résistances et a utiliser tes passifs pour te défendre, pour moi totalement inutile avec un bot qui ne réagit pas forcément comme un humain.

- Canal spirituel est pour moi obligatoire pour maximiser ta survie (c'est un bot).

Essaye le build que j'ai mis en place et donne moi tes commentaires :
https://forum.gmstem...showtopic=13404
xv6n.png

#9 balboa

balboa

Gamer lvl 2

• Membres
  • 159 messages

Posté 05 April 2013 - 08:04

bonjour

écoute bien les conseils avisé de rqiden j'ai un bot qui tourne avec son build de moin bonne qualité que le tiens et en pm1
je meurts quasi jamais et pourtant mes stats sont pas fameuses faut dire que je tourne sans vwplayer car trop de lag pour moi malgré la faq du vm.
Mes stats: 35'8 k de vie, 347 de résist, 3% de vol de vie, 157k de dps je dois mourir 1 fois tout les 50 run's

#10 roidesizzets

roidesizzets

Débutant lvl 1

• Membres
  • 40 messages

Posté 25 May 2013 - 13:08

Si tu meurs trop éssai le passif qui te sauve toute les 90secondes ;)
Modjooooo

#11 LokiQc

LokiQc

Hard Gamer

• Membres
  • 497 messages
  • Hobbies :Faire Chier Kickolol :)

Posté 25 May 2013 - 18:28

Sa va tu te fais pas trop chier a remonter un topic qui date de 3 mois >< et qui est probablement déjà regler
  • Skyyland aime ceci

Power Leveling Service Cliquez Ici

Compte #1Féticheur | Paragon 48 | 177k DPS | Build High Radius | En UPMoine | Paragon 40 | 115k DPS | Build Poings de Tonnerre/Sérénité MP5 | En UPCompte #2Sorcière | Paragon 100 | 299k DPS | Build Lame Spectral/Blizzard | 945K GpH | 20/7Barbare | Paragon 37 | 200k DPS | Build Fendoir/Marteau des Anciens | En UPCompte #3 R.I.P RUSorcière | Paragon 100 | 350k DPS | Build Archonte | 965K GpH | BANNISCompte #4 RUChasseuse de démons | Paragon 73 | 142k DPS | Build Flèche foudroyante | 0K GpH | En Up | 24/7☻ℓιкε α ßõ§§ ☺il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire.Image IPB

Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+) Image IPB

#12 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 25 May 2013 - 19:52

Je venais tout juste de créer le build double pluie xD
xv6n.png