Tout d'abord je souhaitais remercier tous les développeurs de ce bot qui est tout simplement magnifiquement bien ficelé! Cependant je pense qu'il est un peu trop bien ficelé pour un non initié tel que moi. Je m'explique:
~Problème n°1~ Ce problème concerne essentiellement la grablist. J'ai vraiment cherché pendant pas mal de temps sur le forum en espérant trouver une réponse à mon problème mais je n'ai rien trouvé. Lors de mes runs, tout ce passe bien, mais lorsque mes sacs sont pleins, le bot fait revenir le personnage en ville puis découvre les objets. Jusqu'ici tout est normal. Mais après cela, le bot va stocker tous les items jaunes présents dans le sac sans tenir compte des filtres de la grablist. Ma question est donc, est-ce que ma grablist est conforme? (je pense que oui puisque je l'ai copié collé à partir du forum), si oui, d'où mon problème peut il venir?
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Stat Energy ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;Mettre le nombre d energie maximum que possede votre character.
fweapon=DPS:900 and WeaponAttacksPerSecond:1.20 and Sockets:1 and (leach:1 or loh:400 or CritDamage:50) famu=((CritDamage:60 and (CritChance:6 or AtkSpeedBonus:6)) or (CritChance:6 and (CritDamage:60 or AtkSpeedBonus:6)) or (AtkSpeedBonus:6 and (CritChance:6 or CritDamage:60))) and (Str:100 or Int:100 or Dex:100 Or Vita:100) fring=((CritDamage:30 and (CritChance:4 or AtkSpeedBonus:5)) or (CritChance:4 and (CritDamage:30 or AtkSpeedBonus:5)) or (AtkSpeedBonus:5 and (CritChance:4 or CritDamage:30))) and (Str:50 or Int:50 or Dex:50 Or Vita:50) fgloves=((CritDamage:30 and (CritChance:5 or AtkSpeedBonus:5)) or (CritChance:5 and (CritDamage:30 or AtkSpeedBonus:5)) or (AtkSpeedBonus:5 and (CritChance:5 or CritDamage:30))) and Vita:60 and (Str:60 or Int:60 or Dex:60) fbracers=CritChance:4 and Vita:60 and Allres:50 and (Str:150 or Int:150 or Dex:150) fshoulderPads=Vita:60 and Allres:60 and (Str:200 or Int:200 or Dex:200) fpants=Vita:60 and Allres:60 and Sockets:2 and (Str:80 or Int:80 or Dex:80) weapon1h[q:6][ilvl:60](fweapon) Amulet_[q:6][ilvl:60](famu) Ring_[q:6][ilvl:60](fring) Gloves_[q:6][ilvl:60](fgloves) Bracers_[q:6][ilvl:60](fbracers) ShoulderPads_[q:6][ilvl:60](fshoulderPads) Pants_[q:6][ilvl:60](fpants)
~Problème n°2~ En plus du fait que le bot ne trie pas les jaunes selon les filtres renseigné, celui-ci remplis le premier onglet du coffre puis son sac a dos et enfin se stop sans avoir touché au 2 autres onglets. J'ai un lu un sujet similaire ayant eu une réponse indiquant de modifier quelque chose quelque part, mais pour être honnête, je n'ai pas trouvé ou c'était.
En espérant ne pas trop vous faire perdre votre temps, Bonne journée/soirée a tous!
Tout d'abord je souhaitais remercier tous les développeurs de ce bot qui est tout simplement magnifiquement bien ficelé! Cependant je pense qu'il est un peu trop bien ficelé pour un non initié tel que moi. Je m'explique:
~Problème n°1~ Ce problème concerne essentiellement la grablist. J'ai vraiment cherché pendant pas mal de temps sur le forum en espérant trouver une réponse à mon problème mais je n'ai rien trouvé. Lors de mes runs, tout ce passe bien, mais lorsque mes sacs sont pleins, le bot fait revenir le personnage en ville puis découvre les objets. Jusqu'ici tout est normal. Mais après cela, le bot va stocker tous les items jaunes présents dans le sac sans tenir compte des filtres de la grablist. Ma question est donc, est-ce que ma grablist est conforme? (je pense que oui puisque je l'ai copié collé à partir du forum), si oui, d'où mon problème peut il venir?
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Stat Energy ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
fweapon=DPS:900 and WeaponAttacksPerSecond:1.20 and Sockets:1 and (leach:1 or loh:400 or CritDamage:50) famu=((CritDamage:60 and (CritChance:6 or AtkSpeedBonus:6)) or (CritChance:6 and (CritDamage:60 or AtkSpeedBonus:6)) or (AtkSpeedBonus:6 and (CritChance:6 or CritDamage:60))) and (Str:100 or Int:100 or Dex:100 Or Vita:100) fring=((CritDamage:30 and (CritChance:4 or AtkSpeedBonus:5)) or (CritChance:4 and (CritDamage:30 or AtkSpeedBonus:5)) or (AtkSpeedBonus:5 and (CritChance:4 or CritDamage:30))) and (Str:50 or Int:50 or Dex:50 Or Vita:50) fgloves=((CritDamage:30 and (CritChance:5 or AtkSpeedBonus:5)) or (CritChance:5 and (CritDamage:30 or AtkSpeedBonus:5)) or (AtkSpeedBonus:5 and (CritChance:5 or CritDamage:30))) and Vita:60 and (Str:60 or Int:60 or Dex:60) fbracers=CritChance:4 and Vita:60 and Allres:50 and (Str:150 or Int:150 or Dex:150) fshoulderPads=Vita:60 and Allres:60 and (Str:200 or Int:200 or Dex:200) fpants=Vita:60 and Allres:60 and Sockets:2 and (Str:80 or Int:80 or Dex:80) weapon1h[q:6][ilvl:60](fweapon) Amulet_[q:6][ilvl:60](famu) Ring_[q:6][ilvl:60](fring) Gloves_[q:6][ilvl:60](fgloves) Bracers_[q:6][ilvl:60](fbracers) ShoulderPads_[q:6][ilvl:60](fshoulderPads) Pants_[q:6][ilvl:60](fpants)
~Problème n°2~ En plus du fait que le bot ne trie pas les jaunes selon les filtres renseigné, celui-ci remplis le premier onglet du coffre puis son sac a dos et enfin se stop sans avoir touché au 2 autres onglets. J'ai un lu un sujet similaire ayant eu une réponse indiquant de modifier quelque chose quelque part, mais pour être honnête, je n'ai pas trouvé ou c'était.
En espérant ne pas trop vous faire perdre votre temps, Bonne journée/soirée a tous!
PS: Encore merci aux développeurs!!
Pour ton problème numéro 1, si ma mémoire est bonne quelqu'un sur le forum a déjà eu se problème et a réussie a le régler faudrait retrouver le topics par contre
Pour ton problème numéro 2 je me penche justement sur se sujet pcq mon bot fais la même connerie, je sais ou chercher je doit faire quelque teste
ps: va te présenté avant d'attirer la colère de quelqu’un.
Edit par kickbar : tu me gonfles avec ton histoire de présentations...
EDIT Erratum : Tu as parenthésé au début , mmmh ...
Tes filtres sont bizarrement construits :S
On retrouve souvent (a et (b ou c)) ou (b et (a ou c)) ou (c et (a ou b )), ce qui équivaut à une combinaison de 2 choix parmi 3 soit : (a et b ) ou (b et c) ou (a et c)
Dans ta ligne on retrouve des cas identiques ex : a et b et ensuite a et b à nouveau
Filter generator : Générateur de filtres avancés pour CorePlusField v7+ | %5Bbuild%5D Marburg's féticheur "high radius" | %5Bbuild%5D Marburg's sorcière "high speed"Moine %5B100%5D 196Kdps unbuff, 840Kgold/h, radius:14, Brigand 26Kdps, 8.0a | Moine %5B100%5D 120Kdps unbuff, 760Kgold/h max, Enchanteresse 15Kdps, 8.0aSorcière%5B100%5D 307Kdps unbuff, 974Kgold/h, radius:42, Enchanteresse 13Kdps, 8.1 | Féticheur%5B100%5D 275Kdps unbuff, 1025Kgold/h, radius:67, Enchanteresse 15Kdps, 8.1HCFéticheur%5B44%5D 57Kdps unbuff, 280Kgold/h, radius:45, Templier 3Kdps, 8.1Développement en cours : CoCbot, un bot pour Clash of Clan sur émulateur Android
J'ai déjà essayé d'autres Grablist et même soucis...
Pour ton problème numéro 1, si ma mémoire est bonne quelqu'un sur le forum a déjà eu se problème et a réussie a le régler faudrait retrouver le topics par contre
J'ai vu, et le problème venait apparrement du fait qu'il fallait modifier la ligne QualiteItem=6 en =9, chose que j'ai faite!
J'ai déjà essayé d'autres Grablist et même soucis...
J'ai vu, et le problème venait apparrement du fait qu'il fallait modifier la ligne QualiteItem=6 en =9, chose que j'ai faite!
fweapon=DPS:900 and WeaponAttacksPerSecond:1.20 and Sockets:1 and (leach:1 or loh:400 or CritDamage:50) famu=((CritDamage:60 and (CritChance:6 or AtkSpeedBonus:6)) or (CritChance:6 and AtkSpeedBonus:6)) and (Str:100 or Int:100 or Dex:100 Or Vita:100) fring=((CritDamage:30 and (CritChance:4 or AtkSpeedBonus:5)) or (CritChance:4 and AtkSpeedBonus:5)) and (Str:50 or Int:50 or Dex:50 Or Vita:50) fgloves=((CritDamage:30 and (CritChance:5 or AtkSpeedBonus:5)) or (CritChance:5 and AtkSpeedBonus:5)) and Vita:60 and (Str:60 or Int:60 or Dex:60) fbracers=CritChance:4 and Vita:60 and Allres:50 and (Str:150 or Int:150 or Dex:150) fshoulders=Vita:60 and Allres:60 and (Str:200 or Int:200 or Dex:200) fpants=Vita:60 and Allres:60 and Sockets:2 and (Str:80 or Int:80 or Dex:80)
il utilise une grablist en partage sur le forum donc je crois pas que sa soit lui qui est modifier pour les parenthese
Ok ... pas sur que le bot soit content d'avoir 2x la même condition réussi dans une ligne, true et true faisant true néanmoins
EDIT
Essaye voir ceci (correction des Or en or et modification des combinaisons(2,3) )
Spoiler
fweapon=DPS:900 and WeaponAttacksPerSecond:1.20 and Sockets:1 and (leach:1 or loh:400 or CritDamage:50) famu=((CritDamage:30 and CritChance:5) or (AtkSpeedBonus:5 and CritChance:5) or (CritDamage:30 or AtkSpeedBonus:5)) and (Str:100 or Int:100 or Dex:100 or Vita:100) fring=((CritDamage:30 and CritChance:5) or (AtkSpeedBonus:5 and CritChance:5) or (CritDamage:30 or AtkSpeedBonus:5)) and (Str:50 or Int:50 or Dex:50 or Vita:50) fgloves=((CritDamage:30 and CritChance:5) or (AtkSpeedBonus:5 and CritChance:5) or (CritDamage:30 or AtkSpeedBonus:5)) and Vita:60 and (Str:60 or Int:60 or Dex:60) fbracers=CritChance:4 and Vita:60 and Allres:50 and (Str:150 or Int:150 or Dex:150) fshoulderPads=Vita:60 and Allres:60 and (Str:200 or Int:200 or Dex:200) fpants=Vita:60 and Allres:60 and Sockets:2 and (Str:80 or Int:80 or Dex:80)
Filter generator : Générateur de filtres avancés pour CorePlusField v7+ | %5Bbuild%5D Marburg's féticheur "high radius" | %5Bbuild%5D Marburg's sorcière "high speed"Moine %5B100%5D 196Kdps unbuff, 840Kgold/h, radius:14, Brigand 26Kdps, 8.0a | Moine %5B100%5D 120Kdps unbuff, 760Kgold/h max, Enchanteresse 15Kdps, 8.0aSorcière%5B100%5D 307Kdps unbuff, 974Kgold/h, radius:42, Enchanteresse 13Kdps, 8.1 | Féticheur%5B100%5D 275Kdps unbuff, 1025Kgold/h, radius:67, Enchanteresse 15Kdps, 8.1HCFéticheur%5B44%5D 57Kdps unbuff, 280Kgold/h, radius:45, Templier 3Kdps, 8.1Développement en cours : CoCbot, un bot pour Clash of Clan sur émulateur Android
@Lokiro, je viens d'essayer ta grablist mais il m'a refais le coup de stocker tousles jaunes qu'ils avaient sur lui, dans le coffre. C'est vraiment embettant cette hisoire...
@ Loki : c'est cool si tu pouvais éviter de citer à chaque fois le message juste au-dessus du tiens, sa rend illisible le topic...
@ samsam35 : Bienvenu à toi. Déjà premièrement, félicitation à toi, topic présenté avec soins et de façon clair, sa fait plaisir, et déjà sa donne envie d'aider .
Deuxièmement, utilise cette grablist, et dis moi si sa roule :
fweapon=DPS:900 and WeaponAttacksPerSecond:1.20 and Sockets:1 and (leach:1 or loh:400 or CritDamage:40)
famu=((CritDamage:50 and (CritChance:5 or AtkSpeedBonus:5)) or (CritChance:5 and AtkSpeedBonus:5)) and (Str:80 or Int:80 or Dex:80 Or Vita:80)
fring=((CritDamage:25 and (CritChance:3 or AtkSpeedBonus:4)) or (CritChance:3 and AtkSpeedBonus:4)) and (Str:40 or Int:40 or Dex:40 Or Vita:40)
fgloves=((CritDamage:25 and (CritChance:4 or AtkSpeedBonus:4)) or (CritChance:4 and AtkSpeedBonus:4)) and Vita:40 and (Str:50 or Int:50 or Dex:50)
fbracers=CritChance:4 and Vita:50 and Allres:50 and (Str:100 or Int:100 or Dex:100)
Et pour ton deuxième problème, c'est un problème que logiquement tu n'auras plus si ton premier soucis est réglé . Sinon effectivement dans certaines circonstances le bot ne va pas mettre le stuff sur un autre onglet (par ex: si tu dépasse le "repairafterXXXgames" et que ton inventaire est full, il va tp en ville, id les items, et ne va pas changer d'onglet").
Met le en false, cherche pas plus loin. si il ident pas les items y va pas pas non plus les scanner pour les filtres de la grablist dont automatiquement sa part au coffre.
Unidentified=true dans ton setting.ini. Met le en false, cherche pas plus loin. si il ident pas les items y va pas pas non plus les scanner pour les filtres de la grablist dont automatiquement sa part au coffre.
MERCI Bilolu! Je pense que mon problème est résolu! je vous tiendrais au courant de l’avancement demain matin après une petit nuit de run ^^
PS: en tout cas bravo pour la rapidité des réponses! Merci à tous
Met le en false, cherche pas plus loin. si il ident pas les items y va pas pas non plus les scanner pour les filtres de la grablist dont automatiquement sa part au coffre.
bien sur bordel, j'avais pas fais gaffe au unidentified bonne logique bilo ^^
;;#################################################################### ;;### Les lignes commançants par ;### ou ; sont des commentaires, ;;### elles sont la pour vous aider a la configuration, inutile de les modifier. ;;####################################################################
;### RightClickSpell ===> True (oui) / False (non) Click droit si la vie tombe en dessous de "LifeForEmergencyClick=xx" ;### LifeForEmergencyClick ==> % de vie avant de Cliquer ;### EmergencyClickDelay ==> Délai avant de re-cliquer en miliseconde (5000 = 5 secondes), 0 pour aucun délay ;### RightClickSpellEnergy ==> Nom de la source utilisé pour activer le sort ;### Vous avez le choix entre "discipline","hatred","spirit","arcane","mana", "Fury" ;### Si le sort n utilise aucune resource, ne mettez rien. ;### RightClickSpellEnergyNeeds ==> Le nombre de resource utilisé pour activer le sort.
;### Devmode : false pour botter / true pour passer en mode dev (testing, position, monsterlist etc) Devmode=false
L'utilisation de la rune brouillage sur l'armure des tempètes te permet de prendre un boost de vitesse a chaque fois que tu te fais hit. L'anomalie instable te sauveras plus d'une fois, prend le compagnon templier avec le KB qu'il fais quand t'est low life et le heal. Comme tu peux le constater mon repairafterxgames est de 100 modifis le si quand la purge intervient tu meurs trop souvent.
fclass75=(Dex:75 or Str:75 or Int:75) fclass100=(Dex:100 or Str:100 or Int:100) fclass150=(Dex:150 or Str:150 or Int:150) fclass190=(Dex:190 or Str:190 or Int:190) fres=(Allres:50 and (ResArcane:40 or ResCold:40 or ResPhysical:40 or ResLightning:40 or ResFire:40 or ResPoison:40 or ResHoly:40) fdpsx=AtkSpeedBonus:3 and CritChance:3 and CritDamage:20 fdpsxx=AtkSpeedBonus:7 and CritChance:8 and CritDamage:40 fdps5=((AtkSpeedBonus:5 and CritChance:5) or (AtkSpeedBonus:5 and CritDamage:30) or (CritChance:5 and CritDamage:30)) fdps3=((AtkSpeedBonus:3 and CritChance:3) or (AtkSpeedBonus:3 and CritDamage:20) or (CritChance:3 and CritDamage:20)) flife8=(Vita:80 or LifePercent:8) flife12=(Vita:120 or LifePercent:12) fregen=(regen:250 or GlobeBonus:1500) fgold=(gf:20 and mf:20) frad=Radius:5 fdam=AverageDamage:20
weapon1h[ilvl:60][q:6](dps:1200 or (dps:900 and fclass150 and ((loh:200 or leach:2) or (AtkSpeedBonus:5 or CritDamage:30)) and Sockets:1)) Ring_[ilvl:60][q:6](fdpsx or (fdps5 and fclass100) or (fdps3 and fclass75 and (fdam or fres or Vita:80 or Sockets:1 or fregen or fgold or frad))) Amulet_[ilvl:60][q:6](fdpsx or (fdps5 and fclass150) or (fdps3 and fclass75 and (fdam or fres or flife12 or Sockets:1 or fregen or fgold or frad)))
Grablist optimiser au niveau des golds pour du 14 de radius pickup, y ramasse que les gros packet d'or si t'est pas paragon 100 rajoute les médium. Si t'as besoin d'autre chose demande j'éditerais le post. Le bot gère pas trop mal l'archonte a toi d'en juger. Je farm en mp2 avec 200 k dps unbuff donc a toi de test, vus ton dps sa dois passer mp1. IMPORTANT: je suis a 200 k dps unbuff avec une stone of jordan 30% dgt élites, plus les packs dépops vite moins tu meurs et plus vite s’effectue le run. astuces: désactive l'option qui fais afficher le nom des items au sol quand y drop, sa réduit grandement les loots en mousse ramassés par le bot. Il arriveras parfois qu'au moment de la purge si ton buff archonte fade au moment ou ton perso identifie un item, l'item ne sera pas identifié, Aucune peur a avoir, la boucle n'est pas éternelle et n’occasionne aucun problème par la suite. l'item est seulement identifier pendant la vente et sera vendus a la prochaine purge. Cette item n'est donc pas scanné, si tu as loupé un item de fou, ben go jouer au loto parce que pour que sa arrive ^^