Organisation de Tournoi :
Vous voulez fair un Tournoi
1)Decider s'il sera payant ( avec une recompense ) ou gratuit, avec ou sans recompense.
2)Fixer la date de celui ci
3)Specifier s'il est pour une classe, un niveau ou autres
4)Dîtes s'il reprendra les règles ci-dessous, si non indiquez vos règles.
5)Mettez ou non une limite de participant
6)Dîtes le mode et le niveau de celui ci ( j'entend par là s'il est en Ladder/No ladder, coch/enfer )
Règles Universelle :]
Je reprends plusieurs règles de plusieur topic, et celle habituellement utilisé dans les 1vs1 :
Game :-A vous de decider si le tournoi ce deroule en Cauchemar ou en Enfer.
-Vous devez netoyer la carte avant de commencer ( enlevez tous les monstre de la lande sanglante )
Abs :-Les SEUL abs autorisé sont 1 Raven et Thunder god
-1 Max resist compte comme 1 abs
-95 % Es est compte comme 1 abs
Precast :
-Aucun precast N'est autorisé qu'il vienne du'un charge d'un objet ou d'un bonus de skill
-Aucun Prebo n'est autorisé.
-Interdiction de revenir au coffre une fois avoir Bo
Skills-Aucune interdiction de Skill si elle ne provient pas d'un charge d'un item ( Cf Oak d'hoto )
-95% Es est comptez comme un Abs
Items-Les Scs Psn ne sont pas autoriser que si l'ensemble ne depasse pas 100
-Pour life tap, aucune limite Vs Caster, 1 item Vs CaC
Le duel en lui même-Le duel va en 3 ou 5 point Le 1er arrivé aux nombre predefini a gagné
-Si l'adversaire quitte en pleine parti, a par pour le charge Bug, Il perd le point s'il ne revient pas le Duel
-Si l'adversaire va se regenerer pendant le Duel il perd le point, ainsi que S'il boit une Potion de vie ( Ou de mana pour une sorciere ES ) ou un sanctuaire
-Interdiction de "camper" pour par exemple L'hammer de restez dans ses marto est d'attendre son adversaire
-Le mercenaire est interdit.
Pm moi Si vous voulez un changement de règles