Aller au contenu

Photo

[Build] Spé Reroll Bye Max68

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 20 February 2013 - 00:00

[Build] monter rapidement les reroll

Alors je vais détailler la technique type pour monter le plus vite possible un reroll, en étant tout seul, c'est à dire juste accompagné d'un bot. Même si la majorité connait la technique, y'en a toujours qui ... bref :lol:

Mais vous pouvez aussi vous faire PL par vos amis hein ^^

Préambule:

• Possédé 2 comptes Diablo 3
  • dont 1 sur VM (qui peut donc tourner en même temps que le main)
  • c'est tout ^^

I lvl 1 ---> 14

Donc le plus rapide, à l'aide de votre bot sur la VM, vous le lancé, mais cette fois en mode normal PM10 de préférence en Act 3.
Au départ (lvl1), équipez vous d'un anneaux des flammes infernales pour bénéficier du bonus XP de 35%.

n'oublier pas de désactivé le mode occupé, ou encore dans les options "permettre de vous rejoindre rapidement"

et vous le suivez tranquillement :)

• Au level 14, équipez maintenant d'un deuxième anneau, de Léoric (le plus haut que vous pouvez vous permettre :)
  • au lvl 15 vous pouvez mettre un casque avec gemme rouge + 58 :)
  • Au level 23, acheté un set de Cain. N'oubliez pas de prendre un casque de Cain avec chasse (elle n'est pas de base) et mettez y un rubis. (le plus haut possible).
  • Compléter le cas échéant avec des items donnant le maximum d'expérience par ennemie tué.
  • et continuez cela jusqu'au lvl 25.
II lvl 25 ---> 50

• Vous voilà au level 25, lancé Diablo en mode normal avec votre bot et rentré dans la partie avec votre main. Faite la fête à didi avec votre bot et passé en cauchemar.
  • Puis relancer votre bot dans le run normal act 3 en cauchemar PM10 et suivez le encore (commencer à bien esquiver, vous prenez cher juste en set de cain :lol: )
III lvl 50 --> 60

• Vous voilà au level 50, comme précédemment, lancé ( pas trop loin, le lancé de nain est interdis ...bref ... :lol: )Diablo avec votre bot et tuer le.
  • Et relancer le même run que d'habitude et monter au lvl 60, voilà
  • HAVE FUN !

En utilisant cette technique je met un peu moins de 3h pour faire tous les lvl 1 au lvl 60

Remarque: personnellement juste avec le set de Cain je suis incapable de suivre mon bot en enfer PM10, je me faisais one shoot ... je conseil (à titre personnel) d'acheter un bouclier de la tempête qui sauve pas mal de fois :) et de mettre en PM 5, certe c'est plus long mais moins embêtant que de mourir non stop ...

Voili voilou j’espère en avoir aider quelqu'un :)

merci de m'avoir lu

PS : voici un aperçu de tous les items que je décris :)

Fichier(s) joint(s)

• nxdet, Day, djeof et 5 autres aiment ceci
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#2 Lokiro

Lokiro

Fragger

• Bannis
  • 911 messages
  • Hobbies :GMS Hacks/Bots

Posté 20 February 2013 - 00:58

Enfin le guide pour les noob xD

sinon sa serait bien aussi d’intégrer une fonction de resu pour notre main qui suis le bot comme j'ai déjà expliquer, sa éviterais des pause au bot a chaque fois que l'on meurt

☻ℓιкε α ßõ§§ ☺

Image IPB

Mes Fonctions

[Fonction] Désactiver L'identification D'items

Ma Chaine Youtube

http://www.youtube.com/user/JokersQc

#3 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
    Informatique
    Musique

Posté 20 February 2013 - 14:22

oui je vote pour ^^ parce que on meurs quand pas mal de fois mine de rien ... en enfer je devais mourir 1 à 2 fois par run :)
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#4 chris123

chris123

Débutant lvl 2

• Membres
  • 62 messages

Posté 23 February 2013 - 14:55

Pas besoin d'attendre Cain pour le casque, le casque tout con 1 chasse requiert lvl <23, ce qui permet de profiter du rubis déjà avant le lvl 23 ^^ (toujours ça de gagner :lol: )

#5 Tatane44

Tatane44

Noburo

• Membres
  • 331 messages

Posté 01 March 2013 - 21:31

Merci pour l'astuce :)

#6 goldulf

goldulf

Gamer lvl 3

• Membres
  • 229 messages

Posté 01 March 2013 - 21:41

Pas besoin d'attendre Cain pour le casque, le casque tout con 1 chasse requiert lvl <23, ce qui permet de profiter du rubis déjà avant le lvl 23 ^^ (toujours ça de gagner :lol: )

lvl 10 pour le premier casque avec chasse et en plus ils valent rien

#7 sebbah

sebbah

Débutant lvl 2

• Membres
  • 49 messages

Posté 03 March 2013 - 04:06

Une question peut être bête mais si on faisait l'inverse est-ce que ça ne serait pas mieux?
C'est à dire jouer à la main notre player 60 et dégommer les monstres un peu avt que le bot se pointe.

#8 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
    Informatique
    Musique

Posté 03 March 2013 - 21:43

Une question peut être bête mais si on faisait l'inverse est-ce que ça ne serait pas mieux?
C'est à dire jouer à la main notre player 60 et dégommer les monstres un peu avt que le bot se pointe.

je pense pas vu que le bot peut se bloquer et tu aurais trop tendance a aller vite, et si le bot meure tu devra l attendre pour qu il rez, voir si il quitte et que t es ds la game il va vouloir recrée et sa tt bugger, pour moi pas le bon plan

#9 sebbah

sebbah

Débutant lvl 2

• Membres
  • 49 messages

Posté 04 March 2013 - 03:08

J'avoue c'est pas top enft...

#10 venom69

venom69

Débutant lvl 2

• Membres
  • 57 messages

Posté 04 March 2013 - 15:37

Bonjour,

Petite question, en mode HC vous faites comment ?

#11 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
    Informatique
    Musique

Posté 04 March 2013 - 15:57

en HC, je joue legit, et si tu veux tester cette technique, fais parler ton skill et bonne chance :lol:

#12 Chr1s

Chr1s

Fragger

• Membres
  • 756 messages

Posté 06 March 2013 - 23:44

Salut,
j'ai un bug très chiant avec les mitaines de Cain, j'en ai acheté deux paires avec deux comptes différents et pas moyen de les envoyer au coffre, je ne peux pas le faire parce qu'une fois achetés (et payés...) les gants sont introuvables !!!

C'est quoi ce bordel? Suis je le seul dans ce cas?

Je viens de claquer 750 000 po pour la gloire et plus je n'ai toujours pas le set complet donc bien inutile argl !!

Compte 1 (collector) principal : BANNI

Compte 2 : Parangon 741

Compte 3 [ON] : Parangon 755

Compte 4 du frangin : Parangon 642

ROS Bot : Script DH 2.2 multi build modifié avec rafale (strafe)

MERCI à GMS et à tous les contributeurs !!! userbarre_diablo_purple.jpg MERCI à GMS et à tous les contributeurs !!!

#13 Lokiro

Lokiro

Fragger

• Bannis
  • 911 messages
  • Hobbies :GMS Hacks/Bots

Posté 06 March 2013 - 23:49

750K un item de cain o.O si ses pour exp avec le set ten na a moin de 50k

☻ℓιкε α ßõ§§ ☺

Image IPB

Mes Fonctions

[Fonction] Désactiver L'identification D'items

Ma Chaine Youtube

http://www.youtube.com/user/JokersQc

#14 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
    Informatique
    Musique

Posté 07 March 2013 - 07:25

Ouai 60k a tt caser ... Et pour les item attend un peu sans doute un bug HV

#15 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 08 March 2013 - 12:18

Merci pour ce tuto j'avais vraiment la fleme de monter mon deuxième bot ^^
xv6n.png

#16 Chr1s

Chr1s

Fragger

• Membres
  • 756 messages

Posté 09 March 2013 - 02:12

Salut,
donc oui gros bug, j'en ai racheté un premier prix et là hop tout était dans la liste ... et à 750K j'ai eu 2 objets mass rayon et vita, au lvl 60 j'avais 35 000 points de vie full stuff lvl 22 :D, le féticheur est monté super vite sans trop crever, j'ai réparé que deux fois du lvl 10 à 60 ^^.
Le stuff reservira sur d'autres reroll :).

Compte 1 (collector) principal : BANNI

Compte 2 : Parangon 741

Compte 3 [ON] : Parangon 755

Compte 4 du frangin : Parangon 642

ROS Bot : Script DH 2.2 multi build modifié avec rafale (strafe)

MERCI à GMS et à tous les contributeurs !!! userbarre_diablo_purple.jpg MERCI à GMS et à tous les contributeurs !!!

#17 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 15 April 2013 - 09:05

Bon j'ai monté mon 3ème bot, ce week-end sans stuff Cain (pff loupé les +90% d'Xp) Mais avec du stuff +xp quand boss tué, j'ai mis 7h30 pour le monter, le gros souci c'est que tu crêves beaucoup quand tu as du stuff lvl15 et que tu fais du pm10 en cauchemar et enfer.

C'est un petit WD, 100% stuffé avec les loots, il ne m'a couté que le craft des gemmes (mais là aussi j'avais du stock)

Il roule sur le pm0, avec quelques morts mais là c'est normal je n'ai que 45Kpv pour un dps de 85K.

Encore merci pour ce guide.
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#18 Day

Day

Hard Gamer

• Membres
  • 257 messages

Posté 15 April 2013 - 09:39

+1 j'y avais fait référence dans un autre post mais j'étais pas passé ici, ce guide m'a beaucoup servi pour mon dernier compte.

Le perso était déjà niveau 40, je l'ai boosté (j'avais full +xp avec leoric et cain mais pas d'hellfire ring) en quelques heures il est passé 60 !

Merci Max :)
4 comptes :Moine (100) - 150K dps // 650K gold / h - Spé max un poil modifiéDH (100) - 200K dps // 630K gold / h - Spé safe remixé Wizzard (100) - 160K dps // 600K gold / h - Spé max remixéBarb (78) - 110K dps // 500K gold / h - Spé lancé darkyyBientôt un 5ème je pense :P

#19 Sonat

Sonat

Newbie lvl 2

• Membres
  • 8 messages

Posté 24 November 2013 - 02:00

Je remonte un peu le sujet pour indiquer que j'ajoute ces deux items en plus pour aller encore plus vite:

Cœur d’acier de Born : Chest avec Socket:
http://eu.battle.net.../borns-carapace

et Impunité de Born : Epaulettes
http://eu.battle.net...borns-pauldrons

Vous avez sur les 2 des points d'xp par ennemi tué et le set donne +20 d'xp.

Voilà :)