Vendre Ses Persos
Started By
Zoralamousse
, Jul 10 2006 08:12
10 réponses à ce sujet
Posté 10 July 2006 - 08:12
bon j'aurai voulu savoir s'il était possile de revendre ses persos sur ebay et si c'était légal
merci
merci
Posté 10 July 2006 - 08:42
Oui sela est possible mais faut vraiment avoir un bon stuff si tu veux avoir quelque €€^^ enfin c'est vraiment sous payé
Posté 10 July 2006 - 08:43
Dans toute la logique de blizard non car les item sur l on trouve appartient a blizard
mais sa se fait quand meme mais tu vend l acconte avec les perso dessus j en ai vue
mais sa se fait quand meme mais tu vend l acconte avec les perso dessus j en ai vue
Posté 10 July 2006 - 11:07
le max que j ai vu c etait pour 300€ on a vraiment des imbecile qui sont pres a payé sa pour environ 10 enigma 5 ba 2 exil 3 ani grosso modo koi
AVANT DE DEMANDER UNE ESTIME ect.. PRESENTEZ VOUS
Posté 10 July 2006 - 11:38
Hmm sur un forum de trade l'admin vend des fgs pour des $$$
La ist était en moyenne a 20 fg pendant pas mal de temps sur le ladder et il vendé 2.5 K fg ( environ ) pour 100 $.
Après un gars sur ebay avait vendu son barb 200€ vraiment Gosu avec par exemple un areat 502 def 200ed/6ll donc total perf. Le barb devait valoir environ 15 K fg peu etre ( 6.x K pour le casque environ ) donc sa ferait environ 600 $
La ist était en moyenne a 20 fg pendant pas mal de temps sur le ladder et il vendé 2.5 K fg ( environ ) pour 100 $.
Après un gars sur ebay avait vendu son barb 200€ vraiment Gosu avec par exemple un areat 502 def 200ed/6ll donc total perf. Le barb devait valoir environ 15 K fg peu etre ( 6.x K pour le casque environ ) donc sa ferait environ 600 $
Posté 10 July 2006 - 12:04
Je ne vois pas l'interet de vendre ses persos de Diablo...
Joue, et si tu arretes, supprime tes persos, et donne ton stuff.
Tu dois jouer à WOW pour demander de la tune comme ça, non?
Joue, et si tu arretes, supprime tes persos, et donne ton stuff.
Tu dois jouer à WOW pour demander de la tune comme ça, non?
Numero 1 top Ladder HC !
Posté 10 July 2006 - 12:28
avec wow dans la demi journée, la vente est annulée sur ebay -> l'EULA de WoW l'interdit !
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 10 July 2006 - 12:43
oué mais wow c'est super sévére il y a des mj des surveillant qui voient ce que tu disent et tout... on se crorait au bahut... pas le droit de vendre de conte ...
En plus: l'école c'est comme les opils j'en est plein le cul
elle me fait marrer cette expression
En plus: l'école c'est comme les opils j'en est plein le cul
elle me fait marrer cette expression
Reprend
Posté 12 July 2006 - 16:58
Si tu lis bien aussi le EULA de diablo2 tu peux pas vendre des objets car il appartiennent toujours a bizard et donc tu peux pas vendre ce qu il t appartient pas
Posté 14 July 2006 - 20:06
surtout pour un JEU
les modo dsl pour le double post me warné pas sa a lagué !!!
comme je disait sa ne sert a rien de dépenser de l'argent pour un JEU de PC ^^
définition de jeu ^^ : Le jeu est partout. Il semble impossible d'imaginer qu'on puisse un jour découvrir un groupe humain dans l'existence duquel l'activité de jeu serait totalement absente. Les jeux sont des constantes de culture dont les formes peuvent varier d'une aire culturelle à une autre. Mais, par-delà cette diversité infinie, l'universalité du jeu le désigne comme un élément fondamental de la condition humaine. Le jeu est un invariant humain.
dépenser de l'argent pour sa.. avec mes tunes je prefère m'acheter des ver pour aller pecher allé a la piscine ou Mc do LOL
les modo dsl pour le double post me warné pas sa a lagué !!!
comme je disait sa ne sert a rien de dépenser de l'argent pour un JEU de PC ^^
définition de jeu ^^ : Le jeu est partout. Il semble impossible d'imaginer qu'on puisse un jour découvrir un groupe humain dans l'existence duquel l'activité de jeu serait totalement absente. Les jeux sont des constantes de culture dont les formes peuvent varier d'une aire culturelle à une autre. Mais, par-delà cette diversité infinie, l'universalité du jeu le désigne comme un élément fondamental de la condition humaine. Le jeu est un invariant humain.
dépenser de l'argent pour sa.. avec mes tunes je prefère m'acheter des ver pour aller pecher allé a la piscine ou Mc do LOL
God Was A PuNk RASTA REVOLUTION !
Posté 15 July 2006 - 07:48
Il ne s'agit pas d'acheter ses persos mais de les vendres. . .