Aller au contenu

Photo

[Build][Normal] Je Suis La Pour Taper !

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 kiraleouf

kiraleouf

Newbie lvl 3

• Membres
  • 18 messages

Posté 17 February 2013 - 15:44

Bonjour à tous !

J'ai vu beaucoup de build DH pour bot mais pas pour jouer en normal, je viens donc proposer un build que j'utilise régulièrement et que je trouve vraiment sympatique !

I - Les sort :

lien vers le build : Cliquez ici

Pour l'acrobatie j'aime bien la traînée de cendre en solo car je ne joue pas en pm très élevé donc les dommages sont encore élevé mais en multi sur du pm 6/7 Je met la rune Voltige qui m'offre plus de mobilités.
Si votre taux de critique est inférieur à 45/50% je vous conseil de prendre le passif "Fin tireur" qui vous permettra d'engager les combat par 2 voir 3 flèches a fragmentations en coup critiques qui font des dégâts monstrueux.

II - Le GamePlay :

Le but de ce build est de dps le plus tranquillement possible en ayant des moyens facile de perdre l'aggro
C'est pourquoi j'utilise la rune qui augmente le temps de l'écran de fumée, le monstre à le temps de retourner sur le tank le temps que l'effet se dissipe.

Mon but c'est d’être a la limite de ma portée et de spam la flèche vorace jusqu’à en être full haine et de tout claquer en une fois en flèche a fragmentation.

Des que ma vie bouge d'un poil j'active la puissance de l'ombre.

Si jamais je reprend l'aggro sur un élite en multijoueurs, Ecran de fumée + acrobatie et je reprend le bourinage.

III - Le Stuff :

Avec ce build un stuff "glass canon" est le mieux optimisé puisque vous n’êtes pas sensé prendre de baffe.
voici avec quoi je l'utilise personnellement :
Image IPB

lien de l'armurerie pour le stuff : http://eu.battle.net...0/hero/18981942

avec ce stuff j'arrive a un dps suffisant et a une survive plus que satisfaisante en multijoueur.

Voila j’espère que ce build vous servira.
Si vous avez des améliorations a proposer ou des commentaires n'hésitez pas.

Image IPB