Vie par seconde: 800 Vol de vie : 9 vie par coup: 300
Fureur: 110 Vitesse déplacement: 24
Bonus d'exp: 58 (leoric grace au bot et gemme sur mon casque)
Le but de se build est de garder un bon dps tout en ayant une survie optimum.
J'ai joué longtemps avec des stats moins bonne(35k dps 50k vita 700 resist) et ce build. tres peu de mort. surtout avec un peu plus de resit ou je passer alaize en pm 3.
Avec la version 7 du bot je gagne en moyenne 30m exp/h et 350 k or/h. Les légendaires tombe souvent par série de 2 ou 3.
Actuellement j'ai 3 pieces du roi immortel + skorm + anneau unicité
Avant de botter j'avais un stuff plus que moyen et je passé en arma 0. Il suffit d'avoir de la vie par coup ou vol de vie et de bonne resist.
Skill:
Clic gauche: Fendoir & Grand coups (pour le dps) Clic droit: Déchirure & cous de sang (pour la vie 9%)
touche 1: lance des anciens & Grapin (pour rapprocher les ennemis éloigné et dps) ca aide a nettoyer les pack plus vite. touche 2: Fureur Guerriere & vivre par le fer ou rage du maraudeur (dps et life) touche 3: Cri de guerre & impunité (résist) touche 4: Bersekker & Démence (DPS) uniquement sur les élites
Passif : -Impitoyable -Nerfs d'acier -Sans issue
Bien sur vous pouvez remplacer la lance des anciens par le sprint.
Mon setting :
Spoiler
;;#################################################################### ;;### Les lignes commançants par ;### ou ; sont des commentaires, ;;### elles sont la pour vous aider a la configuration, inutile de les modifier. ;;####################################################################
[Account info] pass=
[Run info]
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Grab and monsters ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Stat Energy ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;Mettre le nombre d energie maximum que possede votre character.
;### RightClickSpell ===> True (oui) / False (non) Click droit si la vie tombe en dessous de "LifeForEmergencyClick=xx" ;### LifeForEmergencyClick ==> % de vie avant de Cliquer ;### EmergencyClickDelay ==> Délai avant de re-cliquer en miliseconde (5000 = 5 secondes), 0 pour aucun délay ;### RightClickSpellEnergy ==> Nom de la source utilisé pour activer le sort ;### Vous avez le choix entre "discipline","hatred","spirit","arcane","mana", "Fury" ;### Si le sort n utilise aucune resource, ne mettez rien. ;### RightClickSpellEnergyNeeds ==> Le nombre de resource utilisé pour activer le sort.