Aller au contenu

Photo

Grablist Dh

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Damxlove

Damxlove

Débutant lvl 2

• Membres
  • 48 messages

Posté 16 February 2013 - 21:38

Hello amis DH j'étais à la recherche d'une grablist pour la nouvelle version du Bot configuré pour quil ramasse le bon stuff et non celui du barbare

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  hunter1.jpg   34.5 Ko   28 téléchargement(s)

#2 goldulf

goldulf

Gamer lvl 3

• Membres
  • 229 messages

Posté 16 February 2013 - 21:42

euh, serieux a part si tu as confondu grablist avec setting j vois pas ou tu veux en venir : les grablists mises a disposition permettent de grab tous les objets ayant de la valeur donc ce n est ni pour barb ni pour une autre classe en particulier
  • Damxlove aime ceci

#3 nissulep

nissulep

Newbie lvl 3

• Membres
  • 20 messages

Posté 16 February 2013 - 22:00

Et reflechis tout les objets sont bon a prendre .
Si tu as ( la chance infime ) de drop un item "end game" qui soit pour n'importe qu'elle classe tu pourras le vendre a un prix de folie !
  • Damxlove aime ceci

#4 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 16 February 2013 - 23:55

La grabelist de Toinou est nickel, ca te permet de ne conserver que ce qui peut rapporter à tes perso ou à la vente.
  • Damxlove aime ceci
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#5 gms-mat

gms-mat

Collectionneur

• Bannis
  • 2819 messages
  • Hobbies :Énigmes, Gudei

Posté 17 February 2013 - 00:37

Si jamais tu droppes du.bon pour pour barbare, tu peux toujours faire des dons au x gens
J'dis.ça, j'dis rien

Mat
  • Damxlove aime ceci
Clavier qwerty, mes excuses pour le manque d'accents

Image IPB

#6 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 17 February 2013 - 01:24

je présume que tu joues barbare non ? :lol:
  • Damxlove aime ceci
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#7 Damxlove

Damxlove

Débutant lvl 2

• Membres
  • 48 messages

Posté 17 February 2013 - 12:47

Si jamais tu droppes du.bon pour pour barbare, tu peux toujours faire des dons au x gens
J'dis.ça, j'dis rien

Mat

Ok pas de problème :)

Ok merci à tous pour l'information :rolleyes: +1 aux passages :D

je sais pas si le sujet a deja été questionné sûrement je n'ai pas eu le temps de tous lire le forum je me demandais si dans le forum nous pouvions faire un système d échanges pour éviter L'HV,et que ça soit plus sympathique j'échanger des items pour nos classes préférées ? vous en dite quoi ? et désolé si sa déjà été peaussé et répondu....

Fichier(s) joint(s)

#8 goldulf

goldulf

Gamer lvl 3

• Membres
  • 229 messages

Posté 17 February 2013 - 13:17

echanges, pas directement, mais forum Trades, et tu peux tjs creer un post en precisant que tu souhaites echanger tel item contre tel autre, mais pour des echanges il faut que la personne ait ce que tu recherches et soit interressee par ce que tu proposes donc probabilites reduites c est pourquoi tout le monde ou presque vend pour de l or et utilise l or pour acheter ce qu il souhaite par la suite

#9 discrettos

discrettos

Donateur GMSTemple

• Membres
  • 16 messages

Posté 17 February 2013 - 13:55

euh, serieux a part si tu as confondu grablist avec setting j vois pas ou tu veux en venir : les grablists mises a disposition permettent de grab tous les objets ayant de la valeur donc ce n est ni pour barb ni pour une autre classe en particulier

exact

#10 Damxlove

Damxlove

Débutant lvl 2

• Membres
  • 48 messages

Posté 17 February 2013 - 16:23

echanges, pas directement, mais forum Trades, et tu peux tjs creer un post en precisant que tu souhaites echanger tel item contre tel autre, mais pour des echanges il faut que la personne ait ce que tu recherches et soit interressee par ce que tu proposes donc probabilites reduites c est pourquoi tout le monde ou presque vend pour de l or et utilise l or pour acheter ce qu il souhaite par la suite

Le but de ses échanges n'était pas d'échanger n'importe quels items mais des items de valeur pour que justement sa ne sois pas du n'importe quoi cela permettrait aux deux de ne pas à avoir métre des sommes inimaginables pour bien se stuffer :) voilà

Fichier(s) joint(s)

#11 Toinou75

Toinou75

Fragger

• Membres
  • 803 messages
  • Hobbies :Modélisme, Informatique

Posté 17 February 2013 - 17:48

Sérieux c'est quoi c'est sreens qui servent à rien à chaque fois ?? :angry:

#12 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 17 February 2013 - 19:02

Sérieux c'est quoi c'est sreens qui servent à rien à chaque fois ?? :angry:

Si ceux sont ses créations, je les trouve très sympa. et dans l'esprit DH! :)
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#13 Toinou75

Toinou75

Fragger

• Membres
  • 803 messages
  • Hobbies :Modélisme, Informatique

Posté 17 February 2013 - 19:05

Oui biensur, ils sont très jolie, no prob, mais leurs emplacements me semble complètement H.S, et gêne pour la lecture du sujet...