Grablist Dh
Posté 16 February 2013 - 21:38
Posté 16 February 2013 - 21:42
- Damxlove aime ceci
Posté 16 February 2013 - 22:00
Si tu as ( la chance infime ) de drop un item "end game" qui soit pour n'importe qu'elle classe tu pourras le vendre a un prix de folie !
- Damxlove aime ceci
Posté 16 February 2013 - 23:55
- Damxlove aime ceci
Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)
Posté 17 February 2013 - 00:37
J'dis.ça, j'dis rien
Mat
- Damxlove aime ceci

Posté 17 February 2013 - 01:24
- Damxlove aime ceci
Posté 17 February 2013 - 12:47
Ok pas de problèmeSi jamais tu droppes du.bon pour pour barbare, tu peux toujours faire des dons au x gens
J'dis.ça, j'dis rien
Mat
Ok merci à tous pour l'information
je sais pas si le sujet a deja été questionné sûrement je n'ai pas eu le temps de tous lire le forum je me demandais si dans le forum nous pouvions faire un système d échanges pour éviter L'HV,et que ça soit plus sympathique j'échanger des items pour nos classes préférées ? vous en dite quoi ? et désolé si sa déjà été peaussé et répondu....
Fichier(s) joint(s)
Posté 17 February 2013 - 13:17
Posté 17 February 2013 - 13:55
euh, serieux a part si tu as confondu grablist avec setting j vois pas ou tu veux en venir : les grablists mises a disposition permettent de grab tous les objets ayant de la valeur donc ce n est ni pour barb ni pour une autre classe en particulier
exact
Posté 17 February 2013 - 16:23
Le but de ses échanges n'était pas d'échanger n'importe quels items mais des items de valeur pour que justement sa ne sois pas du n'importe quoi cela permettrait aux deux de ne pas à avoir métre des sommes inimaginables pour bien se stufferechanges, pas directement, mais forum Trades, et tu peux tjs creer un post en precisant que tu souhaites echanger tel item contre tel autre, mais pour des echanges il faut que la personne ait ce que tu recherches et soit interressee par ce que tu proposes donc probabilites reduites c est pourquoi tout le monde ou presque vend pour de l or et utilise l or pour acheter ce qu il souhaite par la suite
Fichier(s) joint(s)
Posté 17 February 2013 - 17:48
- Topic officiel Bot Arreat Core + Field By Euclide
- FAQ officiel Bot Arreat Core + Field (en cours de restructuration)
Posté 17 February 2013 - 19:02
Sérieux c'est quoi c'est sreens qui servent à rien à chaque fois ??
Si ceux sont ses créations, je les trouve très sympa. et dans l'esprit DH!
Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)
Posté 17 February 2013 - 19:05
- Topic officiel Bot Arreat Core + Field By Euclide
- FAQ officiel Bot Arreat Core + Field (en cours de restructuration)