Aller au contenu

Photo

Setting Barbare Tank

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 jojos01

jojos01

Débutant lvl 3

• Membres
  • 70 messages

Posté 16 February 2013 - 16:32

Bonjour a tous , je viens pour la première fois poser une pierre a l’édifice.

Je ne trouve pas de setting qui me plaise pour les barbares, je viens donc d'en créer un sur la base de mon tank, je vous le partage.

Base de ce build , rendre les coups avec vengeance et déchirure , c'est pas un build de fou du dps qui courre partout en tournant sur lui même comme une toupie , mais une machine qui avance et écrase tout sur son passage.

Stuf de base requis , 40 k dps , 450 all résist , 45 k de vie pour débuter en armagedon pm 0.

Comme soutient, je vous propose l'enchanteresse avec un bon contrôle des foules , ou le brigand avec stuf permafrost, un excellent post sur le forum de blizzard dans le sujet compagnons vous aidera a faire votre choix ( je ne met pas le lien, je ne suis pas sur d'avoir le droit comme l'indique les règles du forum).

Pour les non anglophones , je vous donne les pouvoirs en francais.

Vous avez le choix pour mettre une raclée a ses démons de l'enfer entre frénésie et fendoir (spell 1), enlevez ; devant celui que vous souhaiter utilisé.

Spell 2 vengance , mettre défi avec pour une utilisation permanente.

Spell 3 fureur guerrière et rage pour bien leur mettre la misère.

Spell 4 courroux du berserker avec démence, on est des guedins.....

Spell 5 déchirure avec gout du sang pour le leech vie et la vue du sang

Spell 6 l'incontournable cri de guerre avec son impunité.

Passif : acharnement , dur a cuire , impitoyable.

Spoiler

Pour les armes, 2 avec un peu de leech de vie et vous allez rouler sur diablo 3 .

C'est mon premier sujet, je posterais mes autres settings si celui la vous plait.

Enjoy

#2 Cunoverabair

Cunoverabair

Gamer lvl 1

• Membres
  • 114 messages

Posté 16 February 2013 - 16:47

Bonne initiative, pourrais tu détaillé un peu plus le stuff général qu'il faudrait pour se template ainsi que le PM jouable ?
si je puis me permettre, la rune "un plat qui se mange froid" couplé a Courroux Démence offre de meilleur résultat en terme de dps rendu ^^, après tout dépend du stuff et de la survivabilité de vos personnages, si la vie de votre perso fait du yoyo, ne pas toucher mais si vous tankez convenablement, cette rune est faite pour vous

Courroux, c'est un choix, ptet que pour augmenter la rapidité des runs, le remplacer par sprint si le dps est plutot haut (je pense dans les 150k+), en effet, vengeance + tornade devrait deal suffisamment sur les élites pour s'en passer
  • gms-mat aime ceci

#3 jojos01

jojos01

Débutant lvl 3

• Membres
  • 70 messages

Posté 16 February 2013 - 17:50

Yop

j'ai corriger dans le setting un léger problème de buff avec le cri,par contre je n'arrive toujours pas a le lancer quand il est disponible pour récupérer de la fury.(une idée ? ).

En ce qui concerne le stuf, c'est un build pour les pauvre qui n'ont pas de quoi tenir en full dps, build passe partout comme je l'ai indiquer, pour les plus riche on peut se passer du cri de guerre et changer quelques runes pour tuer plus vite, la je le test avec 39 k de dps , 500 max de all résis et 43 k de life, et ça passe avec 1 mort max par run en arma 0 , avec ce même build , 700 all résist, 55 k de vie et 130 k de dps je fais du pm4.

Il est évident que ce n'est pas un build pour faire du 600 000 po de l'heure , le barbare ne tiens pas la route face a un dh ou un wd pour se faire du fric très rapidement , mais au moins il run sans passer sa vie a mourir ( si on peut dire ça^^).

#4 Cunoverabair

Cunoverabair

Gamer lvl 1

• Membres
  • 114 messages

Posté 16 February 2013 - 17:57

mais pourquoi cette obsession du -1... je ne fais que commenter le build qui semble convenable pour tout initié et me permet quelques conseils pour ceux qui ont besoin d'ajustement...

#5 jojos01

jojos01

Débutant lvl 3

• Membres
  • 70 messages

Posté 16 February 2013 - 18:39

Yop

apres quelques run, ce build tiens la route et aucun bug notable, le taux de survie du bot sdf est tres bon , 0 mort en 5 run pm0.

Tu as raison pour le plat qui se mange froids , mais la je fais un barb immortel , donc le leech vie est primordiale .

PS: c'est quoi ton -1 ?

#6 decardcain

decardcain

Débutant lvl 3

• Membres
  • 70 messages

Posté 16 February 2013 - 18:44

Yop

j'ai corriger dans le setting un léger problème de buff avec le cri,par contre je n'arrive toujours pas a le lancer quand il est disponible pour récupérer de la fury.(une idée ? ).

glop!

persos j ai mis ca et il le lance des le fade

SpellOn6=true
SpellName6=Barbarian_WarCry
SpellDelay6=30000
SpellType6=buff
SpellEnergyNeeds6=
SpellEnergy6=fury
SpellKey6='
SpellLife6=
SpellDistance6=

bizz

#7 Cunoverabair

Cunoverabair

Gamer lvl 1

• Membres
  • 114 messages

Posté 16 February 2013 - 19:02

glop!

persos j ai mis ca et il le lance des le fade

SpellOn6=true
SpellName6=Barbarian_WarCry
SpellDelay6=30000
SpellType6=buff
SpellEnergyNeeds6=
SpellEnergy6=fury
SpellKey6='
SpellLife6=
SpellDistance6=

bizz

tu peux même descendre le délai a 20000 (20sec) qui est le temps de recharge du cri de guerre

#8 decardcain

decardcain

Débutant lvl 3

• Membres
  • 70 messages

Posté 16 February 2013 - 19:19

oui c est vrai, je pense d ailleurs aussi qu en ne mettant aucun delay il le lanceras des que besoin puisqu il est en "buff"
en effet chez moi il est regle a 30 sdes et le lance des que fade

bizz

#9 jojos01

jojos01

Débutant lvl 3

• Membres
  • 70 messages

Posté 16 February 2013 - 20:04

yop

merci a vous pour vos idées^^ , problème réglé et setting mis a jour , il relance le buff des que possible.

J'ai éditer le post avec vos remarque sur le stuf et le pm.