Je ne trouve pas de setting qui me plaise pour les barbares, je viens donc d'en créer un sur la base de mon tank, je vous le partage.
Base de ce build , rendre les coups avec vengeance et déchirure , c'est pas un build de fou du dps qui courre partout en tournant sur lui même comme une toupie , mais une machine qui avance et écrase tout sur son passage.
Stuf de base requis , 40 k dps , 450 all résist , 45 k de vie pour débuter en armagedon pm 0.
Comme soutient, je vous propose l'enchanteresse avec un bon contrôle des foules , ou le brigand avec stuf permafrost, un excellent post sur le forum de blizzard dans le sujet compagnons vous aidera a faire votre choix ( je ne met pas le lien, je ne suis pas sur d'avoir le droit comme l'indique les règles du forum).
Pour les non anglophones , je vous donne les pouvoirs en francais.
Vous avez le choix pour mettre une raclée a ses démons de l'enfer entre frénésie et fendoir (spell 1), enlevez ; devant celui que vous souhaiter utilisé.
Spell 2 vengance , mettre défi avec pour une utilisation permanente.
Spell 3 fureur guerrière et rage pour bien leur mettre la misère.
Spell 4 courroux du berserker avec démence, on est des guedins.....
Spell 5 déchirure avec gout du sang pour le leech vie et la vue du sang
Spell 6 l'incontournable cri de guerre avec son impunité.
Passif : acharnement , dur a cuire , impitoyable.
Pour les armes, 2 avec un peu de leech de vie et vous allez rouler sur diablo 3 .
C'est mon premier sujet, je posterais mes autres settings si celui la vous plait.
Enjoy