############################################
#########OUTDATED#########################
Bonjour à tous,
Avec mes très vagues notions de programmation et en regardant un peu ce qu'avait fait Cassegrain (qui malheureusement nous a quitté) à l'époque de la version 6 du bot, j'ai bidouillé un truc pour que l'archonte soit "plus ou moins" bien géré avec la nouvelle version du bot.
Première chose : avoir l'archonte en clik droit ----> dans les Skills du setting.ini :
;Archonte SpellOn2=true SpellName2=Wizard_Archon_Disintegrationwave SpellDelay2=500 SpellType2=attack SpellEnergyNeeds2=0 SpellEnergy2=Arcane SpellKey2=right SpellLife2=100 SpellDistance2=Edit : Je laisse le SpellDistance2 "vide" car si je rentre une valeur le rayon marche moins bien. Le sorcier en mode Archonte voudra grab les tas de Gold avec le clic droit, fera le rayon, restera sur place et ne grabera pas l'or jusqu'à la fin de l'archonte... En ne mettant aucune valeur je n'ai pas ce problème chez moi.
Ensuite, dans toolkit.au3, chercher la fonction KillMob. Au debut de celle-ci, après
$Coords = FromD3toScreenCoords($pos[0], $pos[1], $pos[2]) MouseMove($Coords[0], $Coords[1], 3)Ajouter ces lignes :
If IsBuffActive($_MyGuid, $Wizard_Archon) then
MouseDown("right")
Else
MouseDown("left")
EndifVoilà. lancer maintenant le bot avec main.au3
--------------------------------------------------------------
Edit 2 : Build Safe ici -et- Build DPS là
Chez moi j'ai l'impression que ça marche bien. Si ça a pu en aider certains, j'en suis ravi, même si je suis conscient que c'est vraiment un petit bidouillage et que c'est loin d'être optimal (comme ce qu'avait fait Cassegrain à l'époque).
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.