Aller au contenu

Photo

Frère Tok

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 wawax

wawax

Débutant lvl 2

• Membres
  • 63 messages

Posté 15 February 2013 - 09:21

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord merci a l'équipe GMS pour ce manifique travaille.

Je vous présente mon moine, alias frère Tok car j'aimerai bien le booster un peu et le rendre plus efficace et rentable.

Premièrement : le build

CS
Primaire : Poings de Tonnerre / rune Coup de tonnerre
Secondaire : Sérénité / Ascension

CBA

Souffle divin / Courroux Ardent
Les sept frappes / Assaut fulgurant
Allié Mystique / Allié de terre
Mantra de guerison / Heures difficiles

Compétences passives
Harmonie universelle
Expérience de mort imminente
Prise d'initiative

Deuxièmement : le stuff et les stats

Image IPB

Tersio : le setting du 6.13

Spoiler

Mes questions :

- Avec mon stuff actuel et le build, en pm0 je ne meurs jamais, en pm1 4/5 fois max, mais la seule différence est le taux de loot, alors pour faire du pm2 que dois je faire ? Changer mon build complètement ou bien revoir mon stuff ?
**Lorsque mon mantra est activé, je passe ma res @ll à 702.

Donc en fonction de vos conseils je referais le setting pour mon moine et si cela tien bien, je vous le mettrai à disposition.

- Et enfin, sur certain poste on voit parler de la version 7.1 / 7.3.2 / ... c'est les versions de la bêta de la v7 et la v7.0 officielle est bien la dernière de la bêta ?

Merci d'avance

#2 Alexown

Alexown

Hard Gamer

• Membres
  • 276 messages

Posté 25 February 2013 - 10:02

Salutations frère Tok !

Alors pour commencer, tu peux optimiser ton stuff pour pas grand chose :

1 - Change ton occulus ring pour un Ring de natalyatu va gagner 8-9% attack speed sur le ring de base + le bonus 2 pièces avec tes bottes qui va te donner 6% ou 7% crit je ne me souviens plus...
2 - Ton amulette....pour 5mil tu en trouvera une avec dex/ double factor/ fire res...au pire des cas.
3 - tes gants....tu perd trop de choses pour avoir des trifactor...genre tu as ni dex, ni vita, ni res.

Ensuite au niveau du build, je vois que tu as les 4 part d'inna.

Vire ton allié de terre, prend le vent tournoyant avec la rune cyclone, et déclare ce skill comme un buff avec un cooldown de 5secondes comme ca tu te baladera avec les 3 stacks de cyclone h24

Ensuite si tu as les finance, pour moins de 10M par arme tu peux trouver des armes a une main avec : life steal + crit hit damage + socket.
Au passage ta skorn vaut pas mal sincèrement. :)

Voila si ca peut t'aider
A++ ;)

edit : si tu passe en ambidextrie, replace les 7 frappes par le blind avec la rune qui donne mass damage pendant 3 secondes la.

Pour info mes moines sont en mp1 avec 110k dps, 45k hp, 600 all res.
Ils sont juste increuvables...ils détruisent litéralement les élites et prennent 0 degats je pense pouvoir les envoyer en mp3 sans aucun soucis mais je préfère les run rapides.
Bon après j'ai l'avantage que mes moines soient paragon 100.

Anyway, l'ambidextrie est beaucoup plus rentable pour clean les packs.
J'espère que ca t'aidera ;)

Modifié par Alexown, 25 February 2013 - 10:08.