Aller au contenu

Photo

Question De Pm

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 mythalar

mythalar

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 12 February 2013 - 22:42

Salut les gens

voila j'aurai voulu savoir au vu de mes stats en quel pm je pourrai utiliser le bot avec mon barbare sans pour autant qu'il ne meure en chaine.

en jouant moi même je me démerde pas mal en PM2/3 mais comme le bot je le barbare disons de facon plus barbare est ce que je devrai changer quelque chose ou pourrais je le lancer dans ces même PM

donc voici mes stats et si besoin d'info supplémentaire n’hésitez pas a me demander

et surtout un grand merci pour vos future réponse

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  4.PNG   218.49 Ko   0 téléchargement(s)
  • Fichier joint  5.PNG   144.81 Ko   0 téléchargement(s)
  • Fichier joint  6.PNG   64.69 Ko   0 téléchargement(s)

#2 Kasparov

Kasparov

Gamer lvl 2

• Membres
  • 188 messages

Posté 12 February 2013 - 22:56

En Arma, reste en PM 0 il n'y a pas besoin de plus pour le moment mais je ne sais pas si ton perso tiendra à part avec un bon build. À voir avec les avis des autres.

#3 mythalar

mythalar

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 12 February 2013 - 23:01

erf avais oublier de le dire ça tient

pour le build quand je bot j'utilise un build lancer d'armes assez proche de celui posté sur le forum

il meure de temps en temps (en general parce qu'il reste comme un âne dans les traînée de lave des elites) mais en dehors de ca en PM0 il tient sans trop de difficulter

#4 Kasparov

Kasparov

Gamer lvl 2

• Membres
  • 188 messages

Posté 12 February 2013 - 23:04

Alors pour le moment reste en PM 0 surtout s'il a quelques difficultés. On verra après le nouveau patch et une évolution de ton perso pour augmenter le PM.

#5 goldulf

goldulf

Gamer lvl 3

• Membres
  • 229 messages

Posté 13 February 2013 - 00:08

rayon de ramassage =0 ... je changerais ca tres vite si j etais toi ;) pour barb essaies d atteindre un rayon de 15 au moins tu vas drolement accelerer tes runs et ta survie va augmenter car tu choperas des globes de vie de plus loin

#6 gms-mat

gms-mat

Collectionneur

• Bannis
  • 2819 messages
  • Hobbies :Énigmes, Gudei

Posté 13 February 2013 - 00:12

Salut,

Le conseil de Godulf me semble plus que pertinent. Un peu de radius aide grandement à monter d'un pm

Mat
Clavier qwerty, mes excuses pour le manque d'accents

Image IPB

#7 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 13 February 2013 - 01:08

rayon de ramassage =0 ... je changerais ca tres vite si j etais toi ;) pour barb essaies d atteindre un rayon de 15 au moins tu vas drolement accelerer tes runs et ta survie va augmenter car tu choperas des globes de vie de plus loin

Je confirme un radius à 0 c'est la misère. je suis passé à 14 sur ma moniale et c'est le jour et la nuit en pm1/acte3.

Moins de mort, gain de temps pour grab l'or et orbe. :)
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#8 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 13 February 2013 - 01:10

il meure de temps en temps (en general parce qu'il reste comme un âne dans les traînée de lave des elites) mais en dehors de ca en PM0 il tient sans trop de difficulter

C'est le défaut majeur du bot. ;)

Essaye de monter a 40k pv avec du stuff orienté "vol de vie par coup"
Et ça ira mieux.
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#9 mythalar

mythalar

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 13 February 2013 - 01:30

ben voila suite a vos conseil et quelque recherche j'ai pu augmenter mon radius a 14 et mes pv a 37k testerai ça demain voir ce que ca donne

pour la suite gros farm en prévision car pour booster encore sans perdre sur le reste ça commence a coûter cher

#10 Cunoverabair

Cunoverabair

Gamer lvl 1

• Membres
  • 114 messages

Posté 13 February 2013 - 02:21

tes resist armures me paraissent light pour tenter plus haut en bot, si tu avais un dps plus élevé je dis pas, perso chuis a 550 resist min et 6.5k armure en pm1 sans mourir mais suis a 200k dps aussi (bon javoue g pas tester plus haut que le pm1 j'attend la new version du bot pour voir avec mon feti ^^)
le raduis est un bon conseil quoi que sur barb 7 suffisent vu que la plupart du temps ca loot sur toi et pas à perpette