Aller au contenu

Photo

Config Clic Gauche Tir De Bolas - Aide

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 discrettos

discrettos

Donateur GMSTemple

• Membres
  • 16 messages

Posté 12 February 2013 - 14:00

Bon voilà... Bot en arma pm 2 et pm 3 sans prob majeur.. ça tourne vraiment bien et les seuls morts sont dus aux barrières arcaniques qui sont parfois assez chiantes il faut bien le dire.
Néanmoins, maintenant que je tourne en arma pm3, je me trouve beaucoup plus souvent en panne de haine (malgré un bon taux de regen) et là.. le bot ne bascule pas sur tir de bolas qui se trouve sur le clique droit... pas dramatique car il s'en sort tj grace un globe qui traine mais bon...

En clair la question est : comment obliger le bot à utiliser tir de bolas (clic droit) quand il n'y a plus de haine (flèche des éléments sur clic gauche ) ? le but étant de laisser le temps a la haine de regen pendant ce temps là évidemment.
Cela donnerai un confort supplémentaire...
Je n'ai pas trouvé comment faire... (mais bon suis pas doué hein :-)
Une idée ?

version 6.13

#2 Day

Day

Hard Gamer

• Membres
  • 257 messages

Posté 12 February 2013 - 14:31

La question a été posé ici même sans encore avoir eu de réponse.

A ma connaissance il n'existe pas encore de moyen de le faire à part si quelqu'un prend le temps de coder cette fonction supplémentaire. D'ici la on ne peut qu'attendre :)
4 comptes :Moine (100) - 150K dps // 650K gold / h - Spé max un poil modifiéDH (100) - 200K dps // 630K gold / h - Spé safe remixé Wizzard (100) - 160K dps // 600K gold / h - Spé max remixéBarb (78) - 110K dps // 500K gold / h - Spé lancé darkyyBientôt un 5ème je pense :P

#3 discrettos

discrettos

Donateur GMSTemple

• Membres
  • 16 messages

Posté 12 February 2013 - 19:51

A ma connaissance il n'existe pas encore de moyen de le faire à part si quelqu'un prend le temps de coder cette fonction supplémentaire. D'ici la on ne peut qu'attendre :)

ok.. merci pour ta réponse.
Avais pas vu ce post :-(

#4 discrettos

discrettos

Donateur GMSTemple

• Membres
  • 16 messages

Posté 12 February 2013 - 19:54

ok.. merci pour ta réponse.
Avais vu ton post mais avais pas tilté qu'on parlait de la même chose en fait :-)

et hop comment faire un double post de noob en 1 leçon... sorry

#5 scor

scor

Débutant lvl 2

• Membres
  • 48 messages

Posté 19 October 2013 - 20:17

bonjours , je bot souvent avec la Compétence Tir de Bolas et je n'ai jamais de manque de haine et pourtant j'ai des compétences qui sucent de la haine ( Piege a pointes , & sentinelle ) . Ma config :

- La chauve souris
- Calamité
- Carquois ( Legs du mort ) avec du regen de haine .

pour plus d'info sur ma build et mon setting me MP , je peux bot jusqu'en PM8 act1 ( avec le gros stuff ) & PM5-6 act 3 ( avec le gros stuff ) sans souci de haine ( ni de discipine ) .
Image IPB