Voila, deja je remercie tous le monde présent dans ce forum, pour l'aide apporter, les programes, les buils etc etc GMS Temple est un tres bon forum !
Alor, j'ai repris D3 depuis peut, j'ai pu constater les Niveaux de Paragon, le niveaux des monstre, les prix qui on BEAUCOUP baisser ( ou augmenter sa depend )
enfin bref, j'ai pas lu tous les patchs, mais sa ma donner envie de revenir avec quelques potes ^^
J'ai donc DL votre petit BOT, qui marche a merveille, pour pouvoir farm a ma place quand je suis a l'internat ^^ et ducoup, avoir des sous-sous pour me re-stuff prorement.
Donc voila j'ai besoin de votre aide pour mon stuff, je sais pas trop quoi acheter... Je vois a peut pres apparament maintenant tous le monde joue IAS/CCC/DCC ....
C'est navrant de voir tous le monde faire la meme choses ... Mais si c'est ce qui marche le mieu pourquoi pas !
( J'aimerais par exemple jouez sur l'esquive, ou sur le renvoie des degat en full tank enfin bref passon reston classique pour le moment ! ^^ )
Voici mon stuff ( rigolez pas ! )

J'ai remarquer qu'on voyais aps tres bien les stats, alor je les note ici :
Dext : 2279
Force : 555
Intel : 740
Vita : 687
Dps unbuff : 33k / Buff : 70K
@res : 334
je montre pas mon build car j'en ai plusieur... qui varie selon avec qui je joue, ou si je joue en solo, si je bot etc
Merci d'avance pour votre aide.
A bientot