Aller au contenu

Photo

[Ineedhelp] Mon Moine New Vos Conseils De Pgm !

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Zera

Zera

Débutant lvl 4

• Membres
  • 90 messages

Posté 11 February 2013 - 20:35

Boujour/soir a tous,

Voila, deja je remercie tous le monde présent dans ce forum, pour l'aide apporter, les programes, les buils etc etc GMS Temple est un tres bon forum !
Alor, j'ai repris D3 depuis peut, j'ai pu constater les Niveaux de Paragon, le niveaux des monstre, les prix qui on BEAUCOUP baisser ( ou augmenter sa depend )
enfin bref, j'ai pas lu tous les patchs, mais sa ma donner envie de revenir avec quelques potes ^^

J'ai donc DL votre petit BOT, qui marche a merveille, pour pouvoir farm a ma place quand je suis a l'internat ^^ et ducoup, avoir des sous-sous pour me re-stuff prorement.

Donc voila j'ai besoin de votre aide pour mon stuff, je sais pas trop quoi acheter... Je vois a peut pres apparament maintenant tous le monde joue IAS/CCC/DCC ....
C'est navrant de voir tous le monde faire la meme choses ... Mais si c'est ce qui marche le mieu pourquoi pas !
( J'aimerais par exemple jouez sur l'esquive, ou sur le renvoie des degat en full tank enfin bref passon reston classique pour le moment ! ^^ )

Voici mon stuff ( rigolez pas ! )

Image IPB

J'ai remarquer qu'on voyais aps tres bien les stats, alor je les note ici :

Dext : 2279
Force : 555
Intel : 740
Vita : 687
Dps unbuff : 33k / Buff : 70K
@res : 334

je montre pas mon build car j'en ai plusieur... qui varie selon avec qui je joue, ou si je joue en solo, si je bot etc
Merci d'avance pour votre aide.
A bientot :)

#2 Day

Day

Hard Gamer

• Membres
  • 257 messages

Posté 11 February 2013 - 20:39

Dans tes stats on ne voit pas tes dégats c'est dommage c'est une main stat.

Sinon à vu de nez déjà des Gardiennes infames pour les épaulettes te donneront un gros boost.
Ensuite les armes, tu peux facilement trouver plus en dps avec chasse (et DCC natif pourquoi pas) qui uperont bien ton DPS (enfin ça dépend de ton CCC).

Amulette pas mal mais avec CCC/DCC voir IAS tu auras un bon boost.
Si tu peux te permettre des lacunis en brassards ça aide aussi.
Le plastron Inna est pas hors d'atteinte et possède de bonnes stats tout comme les jambières.

A mon avis ça doit être tes priorités mais j'suis pas un pro non plus ;)

Courage en tout cas :)
4 comptes :Moine (100) - 150K dps // 650K gold / h - Spé max un poil modifiéDH (100) - 200K dps // 630K gold / h - Spé safe remixé Wizzard (100) - 160K dps // 600K gold / h - Spé max remixéBarb (78) - 110K dps // 500K gold / h - Spé lancé darkyyBientôt un 5ème je pense :P

#3 Zera

Zera

Débutant lvl 4

• Membres
  • 90 messages

Posté 11 February 2013 - 20:44

Dans tes stats on ne voit pas tes dégats c'est dommage c'est une main stat.

Sinon à vu de nez déjà des Gardiennes infames pour les épaulettes te donneront un gros boost.
Ensuite les armes, tu peux facilement trouver plus en dps avec chasse (et DCC natif pourquoi pas) qui uperont bien ton DPS (enfin ça dépend de ton CCC).

Amulette pas mal mais avec CCC/DCC voir IAS tu auras un bon boost.
Si tu peux te permettre des lacunis en brassards ça aide aussi.
Le plastron Inna est pas hors d'atteinte et possède de bonnes stats tout comme les jambières.

A mon avis ça doit être tes priorités mais j'suis pas un pro non plus ;)

Courage en tout cas :)

Merci a toi pour ces reponse, j'ai oublier de préciser, j'ai que 500k de golds :P ( pour le moment )
Donc bon ... Sa va etres dur d'acheter ce que tu me recommande pour le moment ^^

Et pour les stats et les degat le vais rajoutez sa desuite ! j'avais oublier !!!! merci ^^

#4 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 11 February 2013 - 20:46

Pour t'aider, puisque d'autres m'ont aidé;
Tu joues moine, donc il faut que tu orientes ton stuff vers une res particulière en plus de la all res, grace au passif harmonie. :)
Ensuite je dois avoir une bague pour remplacer ta force, et les jambes Inna.
Il te manque 9k de points de vie pour passer tranquill en arma/pm0

envoi moi un mp dès que tu pourras te connecter (après 21h30 cette semaine, je finis tard)

Edit : Day a été plus rapide.
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#5 Zera

Zera

Débutant lvl 4

• Membres
  • 90 messages

Posté 11 February 2013 - 20:51

Pour t'aider, puisque d'autres m'ont aidé;
Tu joues moine, donc il faut que tu orientes ton stuff vers une res particulière en plus de la all res, grace au passif harmonie. :)
Ensuite je dois avoir une bague pour remplacer ta force, et les jambes Inna.
Il te manque 9k de points de vie pour passer tranquill en arma/pm0

envoi moi un mp dès que tu pourras te connecter (après 21h30 cette semaine, je finis tard)

Edit : Day a été plus rapide.

J'arrive deja a farm en Arma PM3 ( legit )
Et arma PM0 (bot) mais meurt assez souvent.

Ensuite pour les jambiere j'ai vue des monk jouer avec natalya et sa me parrait pas mal ? ou pas ? ^^
Je suis en internat la semaine :/ Mais je peut me connecter entre 19h45 et 21h15 ( heure de l'etude ou je eut utiliser mon ordi )
Sinon le week end je suis dispo assez souvent, TOI ajoute moi plutot, car me connaissant je vais surement oublier :/

POST EDITER POUR LES STATS DES DEGATS

#6 TheCat31

TheCat31

• Membre Senior
  • 2828 messages

Posté 11 February 2013 - 21:43

Non la priorité est le 4pièces Inna pour avoir vent/cyclone gratuit et toujours up :)

Ensuite si tu as de la chance tu rajouteras le 3*Natalya pour le bonus dextérité. :)

Voilà ce que je peux te proposer :
Fichier joint  D3-Ineed.png   268.9 Ko   12 téléchargement(s)
  • Toinou75 aime ceci
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#7 Zera

Zera

Débutant lvl 4

• Membres
  • 90 messages

Posté 12 February 2013 - 10:47

Non la priorité est le 4pièces Inna pour avoir vent/cyclone gratuit et toujours up :)

Ensuite si tu as de la chance tu rajouteras le 3*Natalya pour le bonus dextérité. :)

a Vendre ? ou gratos :D ? ou avec credit ? ^^

j'ai que 500k pour le moment, on verras ce week end ? ajoute moi In game sa m'interesse beaucoup ( Zera#2353 )

#8 TheCat31

TheCat31

• Membre Senior
  • 2828 messages

Posté 12 February 2013 - 10:55

j'ai que 500k pour le moment, on verras ce week end ? ajoute moi In game sa m'interesse beaucoup ( Zera#2353 )

"Pour t'aider, puisque d'autres m'ont aidé"

je ne rajoute pas de contact IG, un mp par le forum quand tu seras co ce week-end. :)

#9 Zera

Zera

Débutant lvl 4

• Membres
  • 90 messages

Posté 12 February 2013 - 11:23

"Pour t'aider, puisque d'autres m'ont aidé"

je ne rajoute pas de contact IG, un mp par le forum quand tu seras co ce week-end. :)

Oki doki, a ce week end alor. ;)

#10 Zera

Zera

Débutant lvl 4

• Membres
  • 90 messages

Posté 12 February 2013 - 19:54

Je suis co ce soir j'usqua 21h15

#11 qcrepresent

qcrepresent

Gamer lvl 1

• Membres
  • 137 messages

Posté 13 February 2013 - 06:41

Ce n'est pas relativement bas?

#12 Zera

Zera

Débutant lvl 4

• Membres
  • 90 messages

Posté 13 February 2013 - 20:02

Ce n'est pas relativement bas?

Si ! tres bas ... je pence que c'est pour sa que je peut pas aller plus lon que le PM2 en arma :/
Mais j'ai compris le passive pour les resi, il faut que je monte 1seul resi a fond et du all resi.

Mais bon ... c'est bien pour sa que je post un petit sujet pour de l'aide ^^

#13 qcrepresent

qcrepresent

Gamer lvl 1

• Membres
  • 137 messages

Posté 14 February 2013 - 03:05

Moi perso je monte mon skills de feu! Prend exemple pour l'act 3, il y a bcp plus de mobs de feu! Avec le passive, sa va être bien!^^

#14 Zera

Zera

Débutant lvl 4

• Membres
  • 90 messages

Posté 14 February 2013 - 09:53

Moi perso je monte mon skills de feu! Prend exemple pour l'act 3, il y a bcp plus de mobs de feu! Avec le passive, sa va être bien!^^

Ouais je penssais UP le feu ou le poison :)

#15 toniog

toniog

Débutant lvl 4

• Membres
  • 89 messages

Posté 14 February 2013 - 14:26

Hello,

je viens récemment de mettre mon moine en ordre de marche pour qu'il tourne avec le bot , je n'ai pas beaucoup investi dans l'equipement juste ce qu'il faut pour qu'il passe en mp0.

j'ai pris 4 pieces du set de ina ( casque avec @res , torse jambiere et ceinture ) ainsi que les poings de shenlong.
le reste est surtout acces resistance j'ai 654 de res.
dps = 48K
vie = 44K

ccc = 41%
DCC = 207%

par rapport au build utilisé pour le bot j'utilise celui par defaut en changeant simplement pied leger par Experience de mort imminente.

en espérant que cela t'aide.

#16 Zera

Zera

Débutant lvl 4

• Membres
  • 90 messages

Posté 14 February 2013 - 19:52

Hello,

je viens récemment de mettre mon moine en ordre de marche pour qu'il tourne avec le bot , je n'ai pas beaucoup investi dans l'equipement juste ce qu'il faut pour qu'il passe en mp0.

j'ai pris 4 pieces du set de ina ( casque avec @res , torse jambiere et ceinture ) ainsi que les poings de shenlong.
le reste est surtout acces resistance j'ai 654 de res.
dps = 48K
vie = 44K

ccc = 41%
DCC = 207%

par rapport au build utilisé pour le bot j'utilise celui par defaut en changeant simplement pied leger par Experience de mort imminente.

en espérant que cela t'aide.

Merci a toi pour ton aide, mais j'ai deja 3 build different pour mon moine, plus celui du bot, je posterais surement mest builds ( legit ) pour montré un peut d'autre facon de jouer le moine depuis le patch, car je trouve sa decevant de voir tous le monde jouer pareil... :/

Au niveaux du stuff je penssais a la meme choses. Il me faut beaucoup plus de Vita et de resi, j'y travail ^^
FARM FARM FARM LIKE A CHINOIS !!!

#17 TheCat31

TheCat31

• Membre Senior
  • 2828 messages

Posté 14 February 2013 - 22:38

Ouais je penssais UP le feu ou le poison :)

En fait tu up en fonction des loot et des prix à l'hv.
J'étais parti sur Feu, après quelques dons, poison, et mon 2eme compte est arca. :)

#18 Zera

Zera

Débutant lvl 4

• Membres
  • 90 messages

Posté 15 February 2013 - 18:55

Je suis a 520 maintenant ^^

EDIT : TheCat tous pourras te co ce soir ?