Aller au contenu

Photo

Resume De Build Feti Pour Ver 7.0

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 goldulf

goldulf

Gamer lvl 3

• Membres
  • 229 messages

Posté 10 February 2013 - 21:14

Salut all,

Je suis un peu feignasse ( les captures d ecran de mon stuff en particulier ) donc je ne vais pas vous proposer de build comme indique dans la faq mais filer suffisement d infos pour pouvoir le tester.

competences + skills passifs : image jointe

Stuff : gouge de manjuna a 5m de memoire 860 de dps + chose des profondeurs pour le +20 radius armure set de zunimassa complet+ amu anneau trifactor si possible
environ 15 m pour equipement complet ( et environ 70k dps des le up lvl 60)

runs : environ 9min 440k gold/h 15 a 16M xp ( sans aucun boost%xp : gemme vita sur le casque)

pour ameliorer ma survie : un gros tas de pv environ 58 k et plus de 700 en resist

Spoiler

Au final avec le feti j ai decouvert un perso qui tourne mieux que mon barb pour moins d investissement, cependant il meurre plus facilement mais vive la fonction res...

esperant que ca puisse etre utile a certains

cordiallement Goldulf

Fichier(s) joint(s)

#2 Cunoverabair

Cunoverabair

Gamer lvl 1

• Membres
  • 114 messages

Posté 11 February 2013 - 04:03

Hello

Thx pour le partage, peux tu préciser la version du bot ainsi que le pm joué ?
et juste pour être clair tu bot avec 70k dps c'est bien cela ? as-tu du vol de vie ou par coups ?

#3 Lokiro

Lokiro

Fragger

• Bannis
  • 911 messages
  • Hobbies :GMS Hacks/Bots

Posté 11 February 2013 - 04:12

La version est dans le titre

☻ℓιкε α ßõ§§ ☺

Image IPB

Mes Fonctions

[Fonction] Désactiver L'identification D'items

Ma Chaine Youtube

http://www.youtube.com/user/JokersQc

#4 Cunoverabair

Cunoverabair

Gamer lvl 1

• Membres
  • 114 messages

Posté 11 February 2013 - 07:13

La version est dans le titre

pertinent !

#5 orso23

orso23

Débutant lvl 2

• Membres
  • 61 messages
  • Hobbies :wd lvl 80
    monk lvl 25

Posté 11 February 2013 - 13:12

j'hésitais a poster le miens,mais tu as oublier de préciser qu'il faut absolument regler la distance dans le setting pour les ours zombie,avec ds runes opti regen mana pour couvrir le cout :P pour un meilleur dps ,aussi j'ai choisi le 4eme pet en passif qui rajoute un mini tank ainsi que la foule plaintive et la litanie pour le le skeleton avec en plus a balle de vpc et regen buff orso#2774

#6 goldulf

goldulf

Gamer lvl 3

• Membres
  • 229 messages

Posté 11 February 2013 - 18:06

Hello

Thx pour le partage, peux tu préciser la version du bot ainsi que le pm joué ?
et juste pour être clair tu bot avec 70k dps c'est bien cela ? as-tu du vol de vie ou par coups ?

j'ai commencé avec 70 k dps apres avoir mis dans les 15M pour mon stuff juste en uppant lvl 60 soit parangon 0 et pm 0

je fais que de l act3 et suis dans les 100 k unbuff aujourd'hui (lvl 70 parangon)

-> Orso non j ai pas oublié de préciser de régler la distance pour les ours-zombies si tu regardes mon setting c'est indiqué dedans de plus pour la regen j prefere le bonus du set de zunimassa complet

foule plaintive + litanie j trouve ça naze perso sauf si tu mets plusieurs de dizaines ou centaines de millions pour en avoir des biens et si tu fais ça t as plus de mojo avec +20 de ramassage si tu veux le dernier pallier de bonus de zunimassa ( qui te permet de pas avoir trop besoin de passifs pour regen mana)

sinon gouge de manjuna est tjs avec ll degats des cc et un gros bonus en int .j en ai une avec chasse + emeraude bonus +80 dcc
  • orso23 aime ceci

#7 kickbar

kickbar

Devlopette

• Membre
  • 539 messages
  • Hobbies :Informatiques, jeux vidéo, botting !!!! ;D

Posté 11 February 2013 - 19:26

pourrait on avoir vos stuffs exacte svp (photo ou lien d3) (ou alors me pm)
je suis intéressé par le faite de monter un feti !

Merci d'avance !

#8 Cunoverabair

Cunoverabair

Gamer lvl 1

• Membres
  • 114 messages

Posté 11 February 2013 - 20:55

Thx pour le retour Goldulf

#9 goldulf

goldulf

Gamer lvl 3

• Membres
  • 229 messages

Posté 14 February 2013 - 19:18

Setting pour derniere version : (meme si adapter l ancien est pas bien dur :) )

Spoiler

#10 malébolgia

malébolgia

Newbie lvl 4

• Membres
  • 31 messages

Posté 15 February 2013 - 09:12

Merci godulf !

#11 goldulf

goldulf

Gamer lvl 3

• Membres
  • 229 messages

Posté 15 February 2013 - 22:00

Au fait j'ai un clavier non fr ( grec même pour être précis ) si bien que tous mes sorts sont avec les touches 1 2 3 4, si jamais vous avez des problèmes essayez en les remplaçant par & é " '

#12 Cunoverabair

Cunoverabair

Gamer lvl 1

• Membres
  • 114 messages

Posté 16 February 2013 - 05:08

Non décidement ce build me fait trop souvent mourir, pas assez de régèn vie a mon gout, même avec un skorn 5.8LL ca passe moyen... bon faut avoir aussi que je meurs la plupart du temps sur du gel ou explosion mais bon
en remplaçant invasion de grenouille par bombe incendiaire avec explosion 28M ca gérait plutot bien les pack, j'ai virer le spam zombie surprise (car pas de full set zuni) pour ne pas être oom en 3 sec

bref des avis pour commenter le build ou le settings ? (j'ai sensiblement le même stuff que toi, ~100k dps, 660 resist min, 3.8k armure ~44k life)

#13 goldulf

goldulf

Gamer lvl 3

• Membres
  • 229 messages

Posté 16 February 2013 - 16:48

ben avec le full set pour la regen et seulement 3 % ll et quasi ni de regen life ni de loh, je suis à environ 1 morts et 5 res pour 80 runs avec 18,5 m d xp /h et 560 k gold / h ( gemme vita sur casque surement plus d xp avec rubis ;) )

cunoverabair, j ai 12 k life de plus que toi, ce qui permet d encaisser une grosse baffe de plus et un peu plus de resist aussi ( j viens de craft les epaules rares et j ai eu un bon gros jet gagné 15k dps et de la resist all)

#14 Cunoverabair

Cunoverabair

Gamer lvl 1

• Membres
  • 114 messages

Posté 16 February 2013 - 16:55

pourrais-tu fais un ptit screen de tes stats globales stp ? j'en suis a 1 mort pour 2 runs c pas tip top pourtant j'ai sensiblement les mêmes stats que tu décris si ce n'est un peu moins de pv... même en baissant le temps de recharge des zombies (pour deal plus vite sans tout consommer en spammant sans délai), que ce soit 2h 5.8LL ou gouje+chose 3LL, ca passe toujours pas

Jvais essayer de prendre une vérole et tenter le spam pour régèn plus je verrais ^^

#15 goldulf

goldulf

Gamer lvl 3

• Membres
  • 229 messages

Posté 16 February 2013 - 17:03

et voila ;)

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  feti.png   325.2 Ko   16 téléchargement(s)

#16 orso23

orso23

Débutant lvl 2

• Membres
  • 61 messages
  • Hobbies :wd lvl 80
    monk lvl 25

Posté 16 February 2013 - 17:18

pourrais-tu fais un ptit screen de tes stats globales stp ? j'en suis a 1 mort pour 2 runs c pas tip top pourtant j'ai sensiblement les mêmes stats que tu décris si ce n'est un peu moins de pv... même en baissant le temps de recharge des zombies (pour deal plus vite sans tout consommer en spammant sans délai), que ce soit 2h 5.8LL ou gouje+chose 3LL, ca passe toujours pas

Jvais essayer de prendre une vérole et tenter le spam pour régèn plus je verrais ^^

essaie de passer acid cloud au lieu de zombiebear qui effectivement spam plus donc t vite oom,apres,comme dis godulf nivo vita t t'etre un peu light,au pire change toi deux trois pierre topaze contre de l'amethyste (moi ça avais regler mon pbm il y a quelques semaines de ça )!

#17 goldulf

goldulf

Gamer lvl 3

• Membres
  • 229 messages

Posté 24 March 2013 - 19:59

pour derniere version mon setting

Spoiler

#18 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 24 March 2013 - 20:43

Salut Goldulf,

Je me suis permis d'apporter quelques corrections à ton setting.ini, en espérant que ça puisse te servir.

Spoiler

xv6n.png