Aller au contenu

Photo

Voici Mon Equipements

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 jobes911

jobes911

Débutant lvl 3

• Membres
  • 70 messages

Posté 08 February 2013 - 20:12

Voici mon petit setup... pour BOT

j'aimerais pouvoir rouler plus haut que MP1...

avez vous des suggestions je n'ai pas un très gros budget

merci de partager vos hints ;)

Image IPB

#2 kilgore

kilgore

Débutant lvl 3

• Membres
  • 72 messages

Posté 08 February 2013 - 20:29

Avec 100k Dps, t'as un meilleur GPH et Légendaire par heure en MP1 qu'en MP0 à l'acte 3 Arma ???

#3 Lokiro

Lokiro

Fragger

• Bannis
  • 911 messages
  • Hobbies :GMS Hacks/Bots

Posté 08 February 2013 - 20:33

Avec 100k Dps, t'as un meilleur GPH et Légendaire par heure en MP1 qu'en MP0 à l'acte 3 Arma ???

Arma est fait pou drop de bon item avant tout et faire un max de gold avec et non pour le gph

☻ℓιкε α ßõ§§ ☺

Image IPB

Mes Fonctions

[Fonction] Désactiver L'identification D'items

Ma Chaine Youtube

http://www.youtube.com/user/JokersQc

#4 kilgore

kilgore

Débutant lvl 3

• Membres
  • 72 messages

Posté 08 February 2013 - 21:09

Arma est fait pou drop de bon item avant tout

C'est bien pour ça que je lui demande son taux de légendaire/heure (bon c'est pas inclus ds les stats malheureusement, mais y'a moyen de se faire facilement une idée si t'as testé MP0 et MP1 pendant suffisamment longtemps).
Par ailleurs, je rappelle que le % de chance de droper du ilvl63 est le même du MP0 au MP10 à partir de l'acte 3 Arma. Pourtant ceux qui vont dans des mps supérieurs s'imaginent souvent que leur % de ilvl63 augmente, or il n'augmente qu'avec le taux de légendaires/h ...

et faire un max de gold avec et non pour le gph

gph = taux de gold donc je ne comprends pas cette réponse.

PS : Ceux qui ont vraiment de meilleurs résultats en légendaires/h et gph en MP1+ qu'en MP0, ce serait bien de poster des stats détaillées. ET quand je parle de stats, je parle pas de 100-500 runs, mais plutôt 1000-5000. Je vais d'ailleurs tester moi-même avec mon Féticheur (100k Dps / 650k gph et environ 1 légendaire/h en arma MP0) si j'ai le temps de tout relever et calculer.

J'ai l'impression que beaucoup font un mauvais calcul en se demandant dans quel MP leur bot peut survivre plutôt que de se demander dans quel MP leur bot est le plus rentable, ce qui a l'air d'être le cas de l'OP.

#5 Lokiro

Lokiro

Fragger

• Bannis
  • 911 messages
  • Hobbies :GMS Hacks/Bots

Posté 08 February 2013 - 22:06

gold par heure c'est la je voulait en venir en arma ses pas le gold par heure qui importe mais les item dropper.

☻ℓιкε α ßõ§§ ☺

Image IPB

Mes Fonctions

[Fonction] Désactiver L'identification D'items

Ma Chaine Youtube

http://www.youtube.com/user/JokersQc

#6 kilgore

kilgore

Débutant lvl 3

• Membres
  • 72 messages

Posté 08 February 2013 - 22:29

Ok, ta phrase était mal formulée. Mais peu importe, j'ai également répondu par rapport aux items.

D'ailleurs en Arma PM0, avec le bot GMS, c'est facile d'avoir à la fois un bon rendement en légendaire/h et en GPH, la seule modulation c'est le rayon de ramassage. Perso, je préfère optimiser les deux.
Après, même si on ne se concentre que sur les items, on en revient au problème de base qui est : est-ce que tu tues les mobs assez vite en MP1+ pour que ce soit intéressant ? Et là je doute que 100k DPS suffisent.