Fonction Supression De Post/message
Posté 08 February 2013 - 19:42
Peut t'on implanter cette fonction ? normalement c'est tout a fait possible.
Si tu voie un double post ce n'est pas volontaire, ma souris fait des quadruple clique aleatoirement :s
Anti-Virus gratuit ? Avast!
Posté 08 February 2013 - 20:30
Posté 09 February 2013 - 18:23
comme à dis Lokiro la fonction est la mais pour les admins, signale nous tes posts ou cela t'arrive nous les supprimerons rapidement.
Posté 10 February 2013 - 03:49
Si tu voie un double post ce n'est pas volontaire, ma souris fait des quadruple clique aleatoirement :s
Anti-Virus gratuit ? Avast!
Posté 10 February 2013 - 03:55
Posté 10 February 2013 - 04:23
Ta seule solution est de MP un mod lorsque tu doubles post pour qu'il le supprime lui.
Posté 10 February 2013 - 16:52
Ca dépend le type de sourisje sais pas ou tu prend tes souris mais tu te fais clairement arnaquer
Peut être qu'on se fait arnaquer mais on a pas trop le choix
Posté 10 February 2013 - 20:02
Posté 20 February 2013 - 11:45
C'est grossomodo ça oui : il y a une part de traçabilité mais aussi du fait que, quand tu dis quelque chose, tu engages ta propre responsabilité, et non pas celle des admins. Et sur ce point ça peut aller très loin : admettons que tu insultes quelqu'un (racisme, menaces, tu lui dis "va te pendre" etc) et que la personne porte plainte : sans trace c'est l'admin qui prend, ou personne, avec des traces, on peut redirigé la justice vers la ou les bonnes personnes.d'ailleurs questions stupide ? pourquoi ils nous aient impossible de supprimer nos postes ? c'est pour des raisons de preuves si jamais ça part en sucette ?
Après il y a d'autres raisons également : ça évite aux p'tits rageux de supprimer tous les posts qu'ils ont fait alors que c'était des tuto etc
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !