Aller au contenu

Photo

Augmenter Le Gold/heure

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Feel119

Feel119

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 07 February 2013 - 16:09

J'ouvre ce sujet pour avoir quelques conseils sur comment augmenter le Gold/heure avec un sorcier ? Je suis a 250k Gold/H en paragon 39 et 11min/run et 29 de radius. Si quelqu'un a des astuces ou autres, je prends.

Merci. FeeL

#2 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 07 February 2013 - 16:58

https://forum.gmstem...showtopic=12745 mon build est fait pour toi :)

sinon les règles pour tous les perso goldfarmeur c est
- beaucoup de radius (40)
- max mf donc paragon 100
- act 3 arma pm 1
- assez de dps pour one shoot les mobs
- assez de resist pour pas se faire one shoot ...
- et ne rien prendre sauf gold et légendaire

PS si tu as même beaucoup de radius genre 40 a 50 tu peux même enlever le gold de la grab list
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#3 edlinger

edlinger

Gamer lvl 2

• Membres
  • 156 messages

Posté 07 February 2013 - 17:01

passe à 140k de dps (buffé) avec des temps de runs à 6-7 minutes sans crevé de trop (10à 20%) en paragon 100, au debut si t'as un radius à 7 ça va si tu as ds la grab list tous les types de gold -> 550k/h
stuff avec bouclier de la tempete + fureur

apres tu passe en mode permarchon tps de run 6 min max radius 18-20 dps 220k buffé en enlevant les small gold de la liste et tu passe les 700k/h en gold
stuff avec triumvirat + fureur

40k de hp aussi

je tourne à 700-720k/h sur mes 2 bots

#4 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 07 February 2013 - 18:02

Oui mais pour l'instant le monsieur n'est que pm39, donc il cherche un up de 50-100k par heure et non pas le BiS que l'on aura avec le pm100.

Et à son pm actuel si tu veux plus d'or, tu vas être obligé de forcer sur le dps et ta survie en souffrira. :)

Après si on avait une idée de son stuff on pourrait l'aider un peu plus :)

@Max68, je vais utiliser ton build pour rejouer avec mon soso :)
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#5 edlinger

edlinger

Gamer lvl 2

• Membres
  • 156 messages

Posté 07 February 2013 - 18:58

Oui mais pour l'instant le monsieur n'est que pm39, donc il cherche un up de 50-100k par heure et non pas le BiS que l'on aura avec le pm100.

Et à son pm actuel si tu veux plus d'or, tu vas être obligé de forcer sur le dps et ta survie en souffrira. :)

Après si on avait une idée de son stuff on pourrait l'aider un peu plus :)

@Max68, je vais utiliser ton build pour rejouer avec mon soso :)

j'ai pas de bis :)
http://eu.battle.net...3/hero/16891041
http://eu.battle.net...82/hero/1734360

#6 Feel119

Feel119

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 08 February 2013 - 01:10

Merci à tous, je suis en train de faire un peu près comme toi Edlinger, je voulais mettre mon stuff mais comme par hasard Blizzard est en maintenance pour l'instant donc je vous up sa demain !:-) Et qu'est-ce que le BiS ?

Edit: J'ai aussi un soucis, j'ai pris le Gestion d'archonte, la il ne va pas ramasser les packs de gold tombé un peu plus loin ou en arriere (il trace sa route, peut importe la taille du pack) et j'ai aussi retiré le Lore_flippy_book et il continue a ramasser les grimoires, que faire pour qu'il aille chercher le gold et qu'il arrete de ramasser les grimoires ? Merci.

#7 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 08 February 2013 - 01:21

BIS= Best In Slot = Meilleure pièce pour l'emplacement :)
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#8 edlinger

edlinger

Gamer lvl 2

• Membres
  • 156 messages

Posté 08 February 2013 - 08:54

il faut rajouter les gold dans la grab list parce que de base c'est pas dedant je crois

#9 Feel119

Feel119

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 08 February 2013 - 13:46

Oui il ramasse tout les golds maintenant, je n'ai laissé que sa dans le settings et les légendaires.

Voila où j'en suis dans les équipements niveau "botting" je monte à 450k/h.

http://eu.battle.net...13/hero/1604097

#10 kilgore

kilgore

Débutant lvl 3

• Membres
  • 72 messages

Posté 08 February 2013 - 22:16

450k gph en Arma PM0 ? Si oui ça me semble très bon pour ton lvl paragon.

Je te conseillerais de changer ta ceinture moisie pour une heure ensorceleuse ou si t'as pas de fric pour une Int/Vit/AR/Ramassage et les brassards pour des lacunis.

#11 Feel119

Feel119

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 09 February 2013 - 23:08

Oui 450, meme 550gd/h aujourd'hui en PM0. Oui j'ai regardé pour ces objets la, mais très chère donc je vais investir dans des autres en attendant.

#12 Feel119

Feel119

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 13 February 2013 - 01:39

J'ai regardé pour prendre la fureur retentissante, avec 155 INT, chaque coup ajoute 145point de vie, dégâts des coups critique de 48%. sa m'ajoute 3853.8 de dégats, mais le problème est que je suis avec un set de Chantodo et je me demande si c'est vraiement intéressant de perdre "l'ensemble" pour une fureur retentissante ?