je vien de me comencer une nécro sumoner,je voudrais savoir comment vau un sk...
et dite moi aussi l'équipement pour???plz
Sa Vau Comment Un Sk Invoc Nécro?
Started By
sidokk
, Jul 06 2006 22:49
9 réponses à ce sujet
Posté 06 July 2006 - 22:49
Posté 06 July 2006 - 23:11
Tu es dans la movaise section. Estimation sa ce passe ici : https://forum.gmstem...topic=54&st=360
...........stoppé diablo peut être momentanément.........................comme peut être définitivement
Posté 06 July 2006 - 23:16
Ça vaut Um.
Pour l'équipement voici ce que j'utilise sur mon nécro invoc (C'est pas du stuff gosu, c'est simplement un attirail efficace et pas chère)
Casque - Shako
Arme - Arm of King Leoric (bras du roi léoric)
Armure - Bone (blessure) Mais l'armure de Trang-Oul fait l'affaire.
Bouclier - Boneflamme (os de flamme) mais Homunculus (Homoncule) peut faire l'affaire.
Amulet - Une amulet +3 invoc avec un bon mode.
Gants - Gant de Trang-Oul
Ceinture - Arachnid (maillon de l'araignée) mais Nightsmoke fait l'affaire (50% des dégâts vont au mana)
Bottes - Marrowwalk sans hésitation
Anneau1 - Raven
Anneau2 - Au choix
Pour l'équipement voici ce que j'utilise sur mon nécro invoc (C'est pas du stuff gosu, c'est simplement un attirail efficace et pas chère)
Casque - Shako
Arme - Arm of King Leoric (bras du roi léoric)
Armure - Bone (blessure) Mais l'armure de Trang-Oul fait l'affaire.
Bouclier - Boneflamme (os de flamme) mais Homunculus (Homoncule) peut faire l'affaire.
Amulet - Une amulet +3 invoc avec un bon mode.
Gants - Gant de Trang-Oul
Ceinture - Arachnid (maillon de l'araignée) mais Nightsmoke fait l'affaire (50% des dégâts vont au mana)
Bottes - Marrowwalk sans hésitation
Anneau1 - Raven
Anneau2 - Au choix
(\__/) (='.'=)This is Bunny. Copy and paste Bunny into your(")_(")signature to help him gain world domination.
Posté 06 July 2006 - 23:20
je peu tu metre gravestine comme arme et moelerrine comme bott,sa ferais tu l'affaire??
Posté 06 July 2006 - 23:29
Gravenspine ça fait toujours mais c'est pas le meilleur, surtout que Léoric coûte presque rien. J'ai oublié de traduire, mais Moellerine c'est Marrowwalk donc oui tu peux utiliser Moellerine.
(\__/) (='.'=)This is Bunny. Copy and paste Bunny into your(")_(")signature to help him gain world domination.
Posté 08 July 2006 - 15:28
ok merci et plzz
tu a un invoc pourais tu me montrer ses stat et les dommage de tes squelette et lo nombre de skill que ta plz...
peut tu m'envoye moi un photo??
tu a un invoc pourais tu me montrer ses stat et les dommage de tes squelette et lo nombre de skill que ta plz...
peut tu m'envoye moi un photo??
Posté 08 July 2006 - 15:32
sa vaut moin qu'um sa vaut a peine pul
Posté 08 July 2006 - 16:26
Je pense que LEM c'est le prix.
Je peux me trompêr
Je peux me trompêr

MoN AcC sUr DiAbLo C'eSt : *GaZeRT
Posté 09 July 2006 - 14:00
Mais non... C'est Um... Quest-ce que vous radotez là?
Posté 10 July 2006 - 02:23
mais qui a un nécro invoc,je voudrais voir les stat et tou plz?