Aller au contenu

Photo

[Build] [Boting] Farm Safe Dh

• Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

#1 Day

Day

Hard Gamer

• Membres
  • 257 messages

Posté 29 January 2013 - 09:58

Titre: Farm safe DH
Date de dernière mise a jour du build: Le 16/03/2013
Version de diablo 3: 1.0.7a
Version de bot avec laquelle le build a été utilisé: 7.2a

Introduction:

Bonjour à tous,

Voici après quelques adaptations mon build "farm safe" pour DH. Je l'ai intitulé ainsi car comme vous le verrez vite, il s'agit de farm avec un minima de risque de mort. Cependant ça aura aussi pour effet de diminuer légèrement le rendement de ce dernier comparé à d'autres build plus offensif.

Les Skills:

Skills Primaires (Souris)

Clic gauche: Flèche des éléments
Rune clic gauche: Sphère foudroyante

Clic droit: Puissance de l'ombre
Rune clic droit: Obscurité

Skills Secondaires (Barre d'action)

Touche 1: Sentinelle
Rune Touche 1: Tourelle gardienne

Touche 2: Préparation
Rune Touche 2: Cicatrice de guerre

Touche 3: Ecran de fumée
Rune Touche 3: Inspiration profonde

Touche 4: Compagnon
Rune Touche 4: Sanglier de compagnie

Skills passifs

Passif 1: Perfectionniste
Passif 2: Vendetta
Passif 3: Archerie

Image IPB

Lien vers le calculateur de talent

La Partie Boting:

Setting.ini utilisé par le bot pour ce build:

Spoiler

Equipement:

J'ai du coup un équipement tout autant orienté survie que la spé en elle même. Cependant n'étant pas très riche je me suis limité à des pièces moyennes.

Image IPB

Stats du personnage unbuff:

Image IPB

Informations complémentaires:

Uniquement testé en MP0, à vous de me faire vos retours sur un plus gros PM :) (je le mettrais à jour si j'arrive à grimper en équipement)
Je tourne autour des 220k gold/h et 18,5M xp/h (sachant que je n'ai qu'un parangon 23 sans leoric ni hellfire ring ou vitesse de déplacement).
Mes stats compilés depuis que j'utilise cette spé :

NombredeRuns : 95
NombredeMort : 2
NombredeR�paration/Vente : 38
Nombred'objetstock�dansleCoffre : 65
Nombred'objetVendu : 684
GOLDObtenu : 3203567
XPObtenu : 262.0 M
Dur�eTotal : 14 h 9 m 8 s
Nombreded�connections : 2

N'hésitez pas à me faire vos retours sur l'utilisation de cette spé ou toutes critiques constructives !

Edit du 14/02 : Changement du template, modification du settings.ini en passage à la version 7. Je modifierais les stats quand j'aurais plus de recul. Dans l'immédiat ça marche en tout cas =)

Edit du 16/03 : Merci à Susanoo de m'avoir prémaché le travail car je n'ai plus trop trop de temps en ce moment. Settings passé en 7.2a
  • Euclide_, maze, gms-mat et 1 autre aiment ceci
4 comptes :Moine (100) - 150K dps // 650K gold / h - Spé max un poil modifiéDH (100) - 200K dps // 630K gold / h - Spé safe remixé Wizzard (100) - 160K dps // 600K gold / h - Spé max remixéBarb (78) - 110K dps // 500K gold / h - Spé lancé darkyyBientôt un 5ème je pense :P

#2 sicheron

sicheron

Hard Gamer

• Membres
  • 406 messages
  • Hobbies :Le ski, les jeux blizzard, la fête et ma future épouse :)

Posté 29 January 2013 - 10:13

Je pense mais cela n'engage que moi que tu pourrais sacrifier un brin de vita et augmenter ton dps. Je comprends le but du build mais à un moment là survie passe aussi par la vitesse de kill des mobs. Si tu perds 20k life et monte de 20k dps avec un ll à 6% je pense ta survie serait la même. Mais cela n'engage que moi Ahah. Voir aussi niveau budget si tu peux faire ça.

Cordialement, Sicheron

#3 Day

Day

Hard Gamer

• Membres
  • 257 messages

Posté 29 January 2013 - 10:24

C'est une remarque intéressante, je ferais l'update du post si j'arrive à conserver mon ratio de mort/run avec un équipement plus offensif, car comme tu le précise faut le budget qui va avec et je pense que cette spé que je joue se qualifie bien pour les petit budgets comme le mien ^^
4 comptes :Moine (100) - 150K dps // 650K gold / h - Spé max un poil modifiéDH (100) - 200K dps // 630K gold / h - Spé safe remixé Wizzard (100) - 160K dps // 600K gold / h - Spé max remixéBarb (78) - 110K dps // 500K gold / h - Spé lancé darkyyBientôt un 5ème je pense :P

#4 sicheron

sicheron

Hard Gamer

• Membres
  • 406 messages
  • Hobbies :Le ski, les jeux blizzard, la fête et ma future épouse :)

Posté 29 January 2013 - 10:32

Oui c'est sur c'est toujours un gros problème le budget.

#5 Enigmatike

Enigmatike

Gamer lvl 3

• Membres
  • 218 messages

Posté 29 January 2013 - 11:38

Bon build je remplacerais pluie de vengeance par sentinelle et la rune qui réduit les dégats et a la place de shakram mettre écran de fumée qui donne haine quand activé, car avec 78k dps tu dois souvent te retrouver à poil niveau haine.

Mais c'est sur qu'il te faudrait plus de vitesse de déplacement et comme dit plus haut sacrifier de la vita pour plus de dps.

A test ;)

#6 gms-mat

gms-mat

Collectionneur

• Bannis
  • 2819 messages
  • Hobbies :Énigmes, Gudei

Posté 29 January 2013 - 12:36

Excellent travail
Merci
Mat
Clavier qwerty, mes excuses pour le manque d'accents

Image IPB

#7 Day

Day

Hard Gamer

• Membres
  • 257 messages

Posté 30 January 2013 - 00:20

Merci pour les encouragements ! Je suis en train de tester les variantes proposées et je ferais le retour lorsque ce sera utile.

Je tenterais aussi de le garder à jour pour la version 7 qui sortira ainsi que la 1.0.7

#8 Enigmatike

Enigmatike

Gamer lvl 3

• Membres
  • 218 messages

Posté 30 January 2013 - 13:00

Quasiment meme build que toi (avec les modifs que je t'ai donnée, ca tourne depuis 1mois)

Spoiler

Je suis parangon 90 dps 172k
Arma PM0 pas d'anneau de leoric, pas de cain. Gemme 29%, hellfire moi + compagnon

#9 Day

Day

Hard Gamer

• Membres
  • 257 messages

Posté 30 January 2013 - 14:09

Pas mal du tout ! Ce sont les stats que je vise d'ici à ce que j'ai un peu plus de stuff :)

J'ai déjà changé quelques trucs comme ne plus loot les émeraudes et rubis (même si ça va potentiellement encore grimper au niveau des prix on perd trop en temps) et 24% vitesse de déplacement (j'ai loot hier soir des lacunis 4.5%CCC/dext/vita :P).

Au niveau des modifications, pour la sentinelle j'ai bien cerné l’intérêt et je vais probablement éditer le post pour le modifier en l'incluant, cependant au niveau du SS (Smock Screen) je suis un peu plus dubitatif, mais je tente d'affiner mes réglage avant de me prononcer.

#10 Enigmatike

Enigmatike

Gamer lvl 3

• Membres
  • 218 messages

Posté 30 January 2013 - 14:33

Moi je les ramasse toujours :)
Je prend toutes les gemmes :)
Le smoke je le lance des que je suis a 90% HP

#11 Day

Day

Hard Gamer

• Membres
  • 257 messages

Posté 31 January 2013 - 09:34

Ce serait possible de link dans un spoiler tes stats de run / template / settings.ini ou de me les MP s'il te plait ? Ca m'aidera à enrichir le post :)

#12 Enigmatike

Enigmatike

Gamer lvl 3

• Membres
  • 218 messages

Posté 31 January 2013 - 18:48

Je vois ce que je peux faire :)
La suis po chez moi:)

Stats c'est deja fais plus haut :P c'est globalement ce que je fais par session (a 20k pres, 1M d xp heure)

#13 Gfreeman

Gfreeman

Gamer lvl 2

• Membres
  • 160 messages

Posté 31 January 2013 - 21:35

Tu peux éventuellement tester avec ce build (http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/demon-hunter#WikVgX!Yef!accbYa). Avec un ouragan, ça marche vraiment pas mal ;)

#14 Krys

Krys

Newbie lvl 3

• Membres
  • 19 messages

Posté 04 February 2013 - 12:40

En complétant le set de natalya j'ai pu enlever préparation.
Ca permet d'ajouter un skill offensif, perso j'ai pris chakram avec la dernière rune.
En pm1 :

Nombre de Runs : 119
Nombre de Mort : 0
Nombre de Réparation/Vente : 82
Nombre d'objet stocké dans le Coffre : 92
Nombre d'objet Vendu : 143
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
GOLD Obtenu : 13 210 096
GOLD Moyen par run : 111 950
GOLD Moyen par heure : 479 692
XP Obtenu : 683.192 M
XP Moyen par run : 5.789 M
XP Moyen par heure : 24.808 M
temps avant prochain niveau : 2h 20m 52s
Durée Total : 27h 32m 20s
Durée moyenne d'un run: 14 min 0 sec
Nombre de déconnections : 0
Statistique du Personnage :
Gold Find (Hors Paragon & Compagnon) : 0 %
Magic Find (Hors Paragon & Compagnon) : 33 %
PickUp Radius: 21
Movement Speed: 23.92578125 %

Je pense que je porrais avoir un meilleur rendu en pm0 mais je cherche plus à loot les items que les golds/min ou xp/min.

#15 Day

Day

Hard Gamer

• Membres
  • 257 messages

Posté 04 February 2013 - 13:18

Dès ce soir ou quand j'aurais le temps je ferais une update, j'ai fais une 30ène d'heure de run et j'arrive à avoir un ratio de 1mort/100 runs environs (si ce n'est moins). Par contre je reste plutôt bas en dps et en %xp (pas de leoric/hellfire) mais avec la parangon qui a fait un bond ça change pas mal la donne ^^

Merci pour vos retours en tout cas =)

#16 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 09 February 2013 - 01:42

Pour le build ok :)
Pour le compagnon, vous prenez quoi avec le chasseur de démon?
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#17 qcrepresent

qcrepresent

Gamer lvl 1

• Membres
  • 137 messages

Posté 09 February 2013 - 07:30

Le templier, pour son heal! Les DH's sont beaucoup moins résistants qu'un barbare ou moine..

#18 Day

Day

Hard Gamer

• Membres
  • 257 messages

Posté 09 February 2013 - 13:07

Personnellement j'utilise le mercenaire archer, il donne du crit et fait du crowd control (utilisé avec ouragan si t'es pauvre ou le stuffer en buriza/IAS).

Je vais bientot faire le point sur ce topic de toute manière avec mes stats mise à jour et la version finale du build :)

#19 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 09 February 2013 - 13:57

Le templier, pour son heal! Les DH's sont beaucoup moins résistants qu'un barbare ou moine..

Personnellement j'utilise le mercenaire archer, il donne du crit et fait du crowd control (utilisé avec ouragan si t'es pauvre ou le stuffer en buriza/IAS).

Je vais bientot faire le point sur ce topic de toute manière avec mes stats mise à jour et la version finale du build :)

Merci pour vos réponses. Je susi moyennement riche, il récupère ce que loot ma moniale :)

Pour l'instant je ne bote as avec je voulais juste y rejouer en legit, sans mourir trop. ET j'avoue que ce build est bien sympa.
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#20 Day

Day

Hard Gamer

• Membres
  • 257 messages

Posté 14 February 2013 - 19:21

Mise à jour pour le passage en version 7 du bot, pour l'instant fonctionnel, à vous de me faire vos retours =)
  • qcrepresent aime ceci