Question (Bot)
Posté 27 January 2013 - 18:07
J'aimerais savoir une chose concernant les bots (comme celui de diablo 3), est il dur d'en crée un? Un bot qui fait bouger la souris tous seul et qui clic à des endroit précis à tel moment.
Posté 27 January 2013 - 23:20
Posté 27 January 2013 - 23:21
(Je suis noob)
Posté 27 January 2013 - 23:23
Posté 14 February 2013 - 22:28
Pourrais tu m'orienter vers quelque conseil ou site qui explique comment fair cela plz?
(Je suis noob)
Tu n'es pas un noob, mais un newbie
Posté 14 February 2013 - 23:08
Eclaire nous
Pourrais tu m'orienter vers quelque conseil ou site qui explique comment fair cela plz?
(Je suis noob)
Tu n'es pas un noob, mais un newbie
Posté 14 February 2013 - 23:22
Un noob, c'est une personne qui fait depuis longtemps quelques choses, mais qui ne réussi pas encore ( avec les connaissances )!
Je ne sais pas si tu es mieux éclairer
Posté 14 February 2013 - 23:43
Et tout cela en bon français signifie débutant =)
Posté 15 February 2013 - 04:02
Posté 15 February 2013 - 14:15
Je pense que l’envie d'aller plus loin viendra a force de vouloir améliorer l'algo !
En premier lieu je t'invite a installer le pack Autoit contenant l’éditeur et Autoit windows Info qui te seront surement utiles plus tard
J'ai été piocher ce dont j'avais besoin sur http://www.autoitscript.com
je te conseil de prendre une fonction qui te permet de mettre ton code en pause en premier lieu :
;Place ces deux lignes en haut de ton Code
Global $Paused
HotKeySet("{F1}", "TogglePause")
;et cette fonction ou tu veux
Func TogglePause()
$Paused = Not $Paused
While $Paused
Sleep(100)
ToolTip('Script is "Paused"', 0, 0)
WEnd
ToolTip("")
EndFunc ;==>TogglePause
Apres pour ce qui est des clic de souris c'est tres simple il suffit d'appeler la méthode MouseClic qui fonctionne comme ceci :
MouseClick ( "button" [, x, y [, clicks [, speed ]]] )
par exemple : MouseClick ( "left" [, 500, 600 [, clicks [, speed ]]] ) ; clicks et speed ne sont pas obligatoires clicks est le nombre de clic a faire et speed la vitesse de deplacement du curseur.
Sache que l'éditeur d'Autoit est très intuitif et te guide assez bien quand tu as du mal.
x et y sont les coordonnée sur ton écran.
Pour savoir les coordonnée lance le logiciel windows info je pense que tu va vite comprendre.( il gère aussi les couleur des pixels ce qui est très pratique ).
Au final tu devrai avoir un code du style :
Global $Paused
HotKeySet("{F1}", "TogglePause")
While(1) ;while veut dire "Tant que", ici c'est une boucle infini, le code jusqu'au Wend s’exécutera en boucle.
MouseClick ( "left" [, 500, 600)
Sleep(1000); fait une pause de 1000 ms soit une seconde
MouseClick ( "left" [, 600, 1000)
Sleep(1000)
Wend
Func TogglePause()
$Paused = Not $Paused
While $Paused
Sleep(100)
ToolTip('Script is "Paused"', 0, 0)
WEnd
ToolTip("")
EndFunc ;==>TogglePause
pour le reste si cela t’intéresse comme les autres membres l'ont dit il y a des tones de tutos sur le net pour la programmation Autoit, a toi de t'investir !
J'espere t'avoir aider.
- Euclide_, gms-mat, qcrepresent et 1 autre aiment ceci
Posté 09 July 2013 - 23:23
1) Le plus gros bug que j'ai pu voir c'est quand il y a plusieurs buffs , exemple 3 , comme par exemple pour le baba ( cri de guerre , fureur guerrière , cri d'intimidation ) ou le soso ( armure d'énergie , familier , enchantement de l'arme ), plus on met de buffs et plus c'est aléatoire , on dirait que le bot s'embrouille et qu'il a un mauvais timming aléatoire : Quelques fois il me déclenche les 3 buffs d'un coup dès le 1er ennemis rencontré donc la c'est parfait , mais pour d'autre en revanche il en déclenche que 1 ou 2 sur les 3 sans raisons apparentes , voir meme qu'il lui arrive de ne les déclenchers qu'après quelques minutes . Dans le " SpellType " j'ai bien mis Buff , j'ai essayé de changer le temps du " SpellDelay " et meme de ne pas en mettre , j'ai bien mon " AutoBuff " sur " True " mais rien n'y fait , c'est vraiment un problème de plusieurs buffs en meme temps , on dirait qu'il n'arrive pas à compter le nombre de buff qu'il a enclenchés et à quelle moment !
-Solution possible : une option ou symbole de forcing prioritaire d'enclenchement des buffs , dès qu'il entre dans l'area , avant meme la rencontre du 1er monstre règlerai le conflit des plusieurs buffs et du timming aléatoire je pense !
2) lorsqu'il commence son run dans les escaliers d'Azmo , le bot cherche avant tout et en priorité à remonter les escaliers et ne détecte que difficilement ou après longtemps qu'il y a des ennemis qui lui barre la route et l'attaque , des golgors colossaux ou betes de phase élite au fond de l'escalier et c'est la mort assurée dans 90% des cas !
-Solution possible : lui faire comprendre qu'il lui faut kill les ennemis qui l'attaque et qui lui barre la route dans les escaliers en priorité avant de les remonters , règlerai le problème je pense !
3) Comme vous le savez surement , lorsqu'un élite meurt , les objets légendaires tombent toujours en dernier , et bon nombre de fois je l'ai vu rater et ne pas ramasser des objets légendaires car il était déja trop loin quand celui-ci est tombé , et oui , le seul point négatif de 25% vitesse de déplacement !
-Solution possible : ce n'est pas une bonne idée d'aumenter le " grabRange=150 " car le bot risquerait de ce bloquer trop souvent , donc un délai d'attente de seulement 1 ou 2 secondes quand un élite meurt règlerai le problème je pense !
4) Depuis la dernière version , le bot à tendance à abandonner beaucoup trop facilement les gobelins , dans les anciennes versions il les coursaient quitte à traverser tout le map , mais maintenant c'est tout le contraire , 1 scorpion ou 1 squelette , et on en oublie le goblin !
-Solution possible : faire en sorte que le goblin soit prioritaire sur les monstres mais pas sur les élites , règlerai le probleme je pense !
Si il y a des balèzes qui peuvent régler ce 4 problèmes , surtout les 1 et 2 , car c'est la cause de nombreux rip , tous vous en seront reconnaissant !
Merci encore aux programeurs de génie qui nous permettent de ne pas rester noob , car malheureusement , on n'as pas toujours le temps de jouer ! Bonne soirée à tous , et longue vie à GMS temple !
Posté 14 August 2013 - 13:15
ensuite les monstres sur l'escalier qu'il dépasses et attaques ensuite je pense que ta un problème de stuff si tu crève des le départ ou alors un PM trop élevée pour ton perso
perso il dépasse il nettoie et le radius ramasse a distance donc pas de perte de temps