Aller au contenu

Photo

Mon Moine A Besoin De Vos Conseils

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 Mephe

Mephe

Gamer lvl 2

• Membres
  • 170 messages

Posté 27 January 2013 - 15:54

Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau sur le forum, je tenais à vous saluer et vous remercier pour les différents conseils, astuces, ... que j'ai pu trouver sur ce forum.

Ensuite, je tenais à vous informer que je suis novice et que je cherche de l'aide pour stuffer mon Moine afin de lui permettre de faire plus
de dps et de tenir en vie pendant le Boting. Bien sûr, je pourrai me débrouiller seul en achetant des items à 500M chacun et je serai le roi
du monde mais j'ai pas 500M pour chaque item encore moins pour un stuff complet.

Je souhaiterai avoir votre aide pour me stuffer et améliorer mon personnage et faire en sorte que je puisse monter paragon 100 plus rapidement. J'ai actuellement 20M à pouvoir dépenser sur tout le stuff, car je garde 1M pour les réparations.
Le soucis c'est que je suis nul en recherche sur l'HV = En gros, je sais pas trop comment stuffer mon perso et je galère à trouver du stuff sympa qui coûte pas 999M.

Merci d'avance pour votre aide.

PS : Ci dessous mon stuff complet.
PPS : Je suis désolé pour la grandeur de toutes les photos mais si une personne pouvait me dire comment tout regrouper dans un seul screen et faire en sorte que ça vous fasse moins mal aux yeux ... je suis preneur. Merci.

#2 romos

romos

Hard Gamer

• Membres
  • 427 messages
  • Hobbies :RTS, H&S, Guitare, bière.

Posté 27 January 2013 - 22:05

je prendrais une amu 9%-10%CC avec 40%DCC min
avec 150dex min
80vita min

ias sera trop chère pour le moment.

et @res si tu peux. tu verras une progression de 6k-10k DPS normalement

#3 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 27 January 2013 - 22:20