Aller au contenu

Photo

Mon Moine A Besoin De Vos Conseils

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 Mephe

Mephe

Gamer lvl 2

• Membres
  • 170 messages

Posté 27 January 2013 - 15:54

Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau sur le forum, je tenais à vous saluer et vous remercier pour les différents conseils, astuces, ... que j'ai pu trouver sur ce forum.

Ensuite, je tenais à vous informer que je suis novice et que je cherche de l'aide pour stuffer mon Moine afin de lui permettre de faire plus
de dps et de tenir en vie pendant le Boting. Bien sûr, je pourrai me débrouiller seul en achetant des items à 500M chacun et je serai le roi
du monde mais j'ai pas 500M pour chaque item encore moins pour un stuff complet.

Je souhaiterai avoir votre aide pour me stuffer et améliorer mon personnage et faire en sorte que je puisse monter paragon 100 plus rapidement. J'ai actuellement 20M à pouvoir dépenser sur tout le stuff, car je garde 1M pour les réparations.
Le soucis c'est que je suis nul en recherche sur l'HV = En gros, je sais pas trop comment stuffer mon perso et je galère à trouver du stuff sympa qui coûte pas 999M.

Merci d'avance pour votre aide.

PS : Ci dessous mon stuff complet.
PPS : Je suis désolé pour la grandeur de toutes les photos mais si une personne pouvait me dire comment tout regrouper dans un seul screen et faire en sorte que ça vous fasse moins mal aux yeux ... je suis preneur. Merci.

#2 romos

romos

Hard Gamer

• Membres
  • 427 messages
  • Hobbies :RTS, H&S, Guitare, bière.

Posté 27 January 2013 - 22:05

je prendrais une amu 9%-10%CC avec 40%DCC min
avec 150dex min
80vita min

ias sera trop chère pour le moment.

et @res si tu peux. tu verras une progression de 6k-10k DPS normalement

#3 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 27 January 2013 - 22:20

PPS : Je suis désolé pour la grandeur de toutes les photos mais si une personne pouvait me dire comment tout regrouper dans un seul screen et faire en sorte que ça vous fasse moins mal aux yeux ... je suis preneur. Merci.[/i][/b]

il suffit d ouvrir une page paint et tu colles tt tes tes equip sur la même page ...
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#4 Toinou75

Toinou75

Fragger

• Membres
  • 803 messages
  • Hobbies :Modélisme, Informatique

Posté 28 January 2013 - 03:03

Slt,

Le premier truc flagrant que je vois, et ta vitesse d'attaque (iAS) très très low (normal tu utilise un Skorn, et de surcroît très lent (1.00 iAS)), cherche pas plus loin, c'est cette stat qu'il va falloir que tu améliore dans ton cas.

Option safe : tu prends une arme à une main rapide et efficace (DPS > 900, sloté DCC, Dext) + boubou de la tempête (blocage > 30%, et Dext),

Option débroussaillage : tu prends une arme à chaque main, avec selon ton budget : DPS > 900, sloté DCC, Dext

Le reste et plutôt homogène, et pas trop mal équilibrer pour un stuff "éco".

Cdt

#5 Mephe

Mephe

Gamer lvl 2

• Membres
  • 170 messages

Posté 28 January 2013 - 10:15

je prendrais une amu 9%-10%CC avec 40%DCC min
avec 150dex min
80vita min

ias sera trop chère pour le moment.

et @res si tu peux. tu verras une progression de 6k-10k DPS normalement

Merci pour tes conseils et je vais voir ce que je peux changer ... niveau finance.

PPS : Je suis désolé pour la grandeur de toutes les photos mais si une personne pouvait me dire comment tout regrouper dans un seul screen et faire en sorte que ça vous fasse moins mal aux yeux ... je suis preneur. Merci.[/i][/b]

il suffit d ouvrir une page paint et tu colles tt tes tes equip sur la même page ...

Merci beaucoup, j'ai suivi tes conseils et je fais un peu de retouches et de la combinaison ... Voila c'est moins choquant.

Slt,

Le premier truc flagrant que je vois, et ta vitesse d'attaque (iAS) très très low (normal tu utilise un Skorn, et de surcroît très lent (1.00 iAS)), cherche pas plus loin, c'est cette stat qu'il va falloir que tu améliore dans ton cas.

Option safe : tu prends une arme à une main rapide et efficace (DPS > 900, sloté DCC, Dext) + boubou de la tempête (blocage > 30%, et Dext),

Option débroussaillage : tu prends une arme à chaque main, avec selon ton budget : DPS > 900, sloté DCC, Dext

Le reste et plutôt homogène, et pas trop mal équilibrer pour un stuff "éco".

Cdt

Merci pour ta réponse, et donc je dois monter ma vitesse d'attaque.
Mon souhait est de farmer vite et bien (tu me diras ... comme 99,9 % des joueurs) car j'ai moins le temps de jouer en semaine avec le taff et la naissance de mon fils et c'est pourquoi je viens ici récolter des conseils qui vont me permettre d'avancer plus vite dans le jeu.

Je voudrais monter mon dps pour aller plus vite dans le farming de stuff => à revendre => gagner des Golds => me stuffer mieux.
Le soucis est que je sais pas comment m'optimiser et quoi acheter avec mon budget et surtout si je me fais pas arnaquer à l'HV (je connais pas grand chose aux tarifs HV). Je pensais qu'il fallait privilégier à fond la Vie par Coup ?!?
Actuellement, je farm en Arma PM 3 avec le bot Moine.

Je vais essayer de regarder à l'HV pour l'option "Débrousaillage" et tenter de trouver des armes avec de la Vitesse d'attaque + Dexté + DCC ... j'espère trouver mon bonheur (mais si toute fois, l'un ou l'une d'entre vous a des restes de stuff dont il ou elle ne se sert plus pour X raisons et bien je suis preneur si cela rentre dans mon budget et que cela m'améliore).

Et si un expert en Moine a le temps (bien sûr) de me voir IG pour me conseiller et en discuter, je peux filer mon Battle Tag en Mp.
Ce serait super sympa.

Encore merci à toutes et à tous pour vos conseils et sur ce ... je vous souhaite une bonne journée.

PS : Jeune Padawan qui cherche un Jedi pour lui montrer les voies du Côté Obscure.

#6 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
    Informatique
    Musique

Posté 28 January 2013 - 11:08

Je peux t aider je suis top 120 monk EU :) envoi ton battle tag je peux t aider cette aprèm :) PS Félicitation pour ton enfant, le bot va devenir très utile je crois ^^. PS2 tu peux aller voir mon Stuff et stat ds la section build monk ---> by max68 :)
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#7 Mephe

Mephe

Gamer lvl 2

• Membres
  • 170 messages

Posté 28 January 2013 - 11:24

Je te remercie infiniment Max ;)

Merci pour mon fils et c'est clair que le bot est super pratique avec le petit :D .

Par contre, je suis au taff (là je skatte le Pc mais je suis pas chez moi) la journée en semaine et donc je ne pourrai pas être là cet aprèm.
Je suis dispo les soirs en semaine (vers 20h30) et un peu plus le vendredi aprèm + week end.

Je t'envoi mon Tag par Mp et si on peut se calculer un peu plutard, ce serait super sympa de ta part ... sinon à un moment où tu as du temps.

En attendant de se voir IG et d'en discuter, je vais voir ton perso et tes stats :P

A bientôt ;)

#8 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
    Informatique
    Musique

Posté 28 January 2013 - 12:12

pas de soucis je suis sur didi jusqu’à 22h mini :)
see you soon :)

#9 Mephe

Mephe

Gamer lvl 2

• Membres
  • 170 messages

Posté 28 January 2013 - 12:37

Je t'ai envoyé mon Tag en Mp ... a pluatrd ;)

#10 Toinou75

Toinou75

Fragger

• Membres
  • 803 messages

Posté 28 January 2013 - 15:08

Avec ton bot moine, c'est inutile que tu lances le bot en PM3 (c'est aussi pour sà qu'il meurt souvent ;)), PM1 est largement suffisant >> bonne qualité d'affixes sur les drops, et meilleur rendement.

Après, si tu débute sur l'HV, et que tu ne connais pas les prix qui sont pratiqués, c'est très simple :
  • clic droit sur l'objet que tu vx estimer, "Rechercher des objets similaires",
  • tu rentres les principales caractéristiques de ton objets (stat primaire force ou intell ou dext, vita, DCC, CCC, etc etc),
  • tu lances la recherche, et tu clics sur le filtre "Achat immédiat",
  • là tu clics sur la dernière page des résultats, et tu compares les prix à ton objet,
  • enjoy !

J'ai un stuff "éco" pour moine à donner si tu vx, qui me permettait de boté en arma.

#11 Mephe

Mephe

Gamer lvl 2

• Membres
  • 170 messages

Posté 28 January 2013 - 16:02

Avec ton bot moine, c'est inutile que tu lances le bot en PM3 (c'est aussi pour sà qu'il meurt souvent ;)), PM1 est largement suffisant >> bonne qualité d'affixes sur les drops, et meilleur rendement.

J'ai un stuff "éco" pour moine à donner si tu vx, qui me permettait de boté en arma.

Je testerai les loots que j'ai eut avec cette recherche à l'HV. Merci.

Je pensais qu'il valait mieux farm en PM3 pour choper de meilleur légendaire et les revendre plus cher pour me stuffer rapidement avec les Golds récoltés. De plus, je pensais que farmer en Pm3 permettait de monter plus vite (avec le bot) en paragon.
=> Bon ben j'ai adopté la mauvaise solution ... Merci pour l'info.

Ensuite, concernant ton don ... je serais bête de refuser (si cela est mieux pour mon perso) et j'accepte volontiers cette offre.

Merci Toinou ;)

#12 Toinou75

Toinou75

Fragger

• Membres
  • 803 messages

Posté 28 January 2013 - 16:15

Grosso modo, en PM3, tu vas mettre beaucoup plus de temps à tuer les monstres, tu auras plus de chance de te faire tuer, mais tu gagneras un peu plus d'XP. Valable uniquement pour du gros stuff bot > 150K dps.

Le PM1 est préconisé pour ton cas, car bien meilleur rendement, tu farm vite, donc plus de lég/h et plus d'xp/h.

Les affixes sont meilleurs à partir de PM1.

#13 Mephe

Mephe

Gamer lvl 2

• Membres
  • 170 messages

Posté 29 January 2013 - 11:45

Bonjour,

Je viens de faire une MAJ de mon stuff (dans le 1er post).

Hier j'avais un stuff moyen qui tenait moyennement la route et vous devez vous demander comment en une soirée j'ai pu totalement changer ?!?
Et bien c'est super simple :
- Tout ceci grâce à vous pour vos conseils,
- Mais le plus important, grâce à une personne de cette communauté qui a sû prendre du temps à lui pour me permettre ce changement total.
Je tiens à dire une GROS ET ENORME MERCI à max68 qui a passé un bon moment de sa soirée avec moi et me refaire une totale garde - robe et m'apporter beaucoup de conseils.

Cette personne n'étais pas du tout obligé de me rencontrer IG et m'accorder de son temps pour me conseiller et m'aider à évoluer dans le jeu. Je tiens à dire que Max n'a rien voulu en échange (Items / Po ...) en retour. Il a simplement pris du temps pour faire en sorte que je passe d'une "cloche" à l'image postée au dessus. Il n'était pas obligé mais il l'a fait. Quel beau geste de sa part et j'espère lui rendre "un jour" (quand je serai plus fort et plus beau) que ce soit niveau Gold, Stuff, conseils ... ou simplement passé de bons délires ensemble.

Certains pourront dire que je viens faire la lèche ou autre mais je vous assure que ces personnes là se trompent grandement car j'aurai pu, après notre déconnexion, partir la "fleur au fusil" et ne rien posté. Nous serons, peut être, plus jamais amené à nous rencontrer (j'espère pas).
Ce que j'ai reçu hier n'était pas un dû.

Max ne demandait rien en retour même pas un remerciement. Mais je pense que c'est la moindre des choses que je peux "actuellement" faire pour lui ... et j'espère plutard pouvoir faire la même chose envers une personne qui sera dans mon cas et pouvoir l'aider comme vous et surtout Max m'a aidé.

Alors, je me répété (et je m'en fou), un ENORME MERCI Max ;) et j'espère à bientôt et surtout que tu réussiras dans ta quête du top 10 Europe.
  • Toinou75 aime ceci

#14 Toinou75

Toinou75

Fragger

• Membres
  • 803 messages

Posté 29 January 2013 - 11:49

GG all ;) , me reste plus qu'à te filer deux bonnes armes à une 1 main.

#15 Mephe

Mephe

Gamer lvl 2

• Membres
  • 170 messages

Posté 29 January 2013 - 11:56

GG all ;) , me reste plus qu'à te filer deux bonnes armes à une 1 main.

Ça fait 2 jours que je suis dans cette communauté et je commence à être accro :P

PS: Ce serait super sympa de ta part pour les armes. Je t'envoi mon Tag en Mp ?

#16 Toinou75

Toinou75

Fragger

• Membres
  • 803 messages

Posté 29 January 2013 - 12:02

ok np.

#17 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
    Informatique
    Musique

Posté 29 January 2013 - 12:27

Nô problème sa ma fait plaiz ^^ toi ou j espère que t a des bonne armes parce que je lui ai déjà acheter des armes avec dex chasse dcc vol de vie pour 12m mais sa a le uppais pas ^^

#18 Mephe

Mephe

Gamer lvl 2

• Membres
  • 170 messages

Posté 29 January 2013 - 12:41

ok np.

C'est envoyé par Mp.

Nô problème sa ma fait plaiz ^^ toi ou j espère que t a des bonne armes parce que je lui ai déjà acheter des armes avec dex chasse dcc vol de vie pour 12m mais sa a le uppais pas ^^

;)

Je vais essayer de les revendre et de te "rembourser" :D

#19 Toinou75

Toinou75

Fragger

• Membres
  • 803 messages

Posté 29 January 2013 - 13:18

Ok de toute façon je vais voir ce que tu lui as acheté.

Mais même si il perd en dps, il va gagner en survie, avec deux armes à une main iAS > 2, avec un skorn iAS = 1 :( , ya pas photo pour la régen de vie le skorn est daubesque...

#20 Mephe

Mephe

Gamer lvl 2

• Membres
  • 170 messages

Posté 29 January 2013 - 14:33

Tite question super bête :

- Je ne pige pas grand chose au codage, et je voulais savoir s'il était possible de faire un script pour le bot pour qu'il rush en Acte 2, je m'explique :

=> Le bot irait farmer dans la "Caverne des Assassins" (ou ailleurs) les 5 stacks de Népha,
=> Ensuite, le bot irait (par le biais des Tp) dans "l'Oasis d'Alghur" pour farmer la zone.

Je demande cela car :
- J'ai regardé, sur le forum, concernant l'histoire des coordonnées des map mais franchement j'ai pas honte de dire que j'ai rien mais
alors rien compris du tout,
- Et si cela est possible, de pouvoir farmer la bague (la "Chevalière de Léoric") pour pouvoir Xp plus vite les paragon. J'ai hâte de upper 100.

Merci d'avance.