Aller au contenu

Photo

Path Of Exile

• Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

#1 Tatane44

Tatane44

Noburo

• Membres
  • 331 messages

Posté 23 January 2013 - 11:43

Plop à tous,

Voilà un petit sujet que je voulais aborder avec vous tous.

Connaissez vous : Path of Exile

Path of Exile is an online Action RPG set in the dark fantasy world of Wraeclast. We're a small independent team of hardcore gamers based in New Zealand and have created Path of Exile as the game that we'd want to play ourselves. It is designed around a strong barter-based online item economy, deep character customisation, competitive PvP and ladder races. The game is completely free and will never be "pay to win". Path of Exile is currently in Closed Beta and will enter Open Beta on January 23, 2013.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

En fait je me tate depuis un moment quand a prendre un acces béta ..mais voilà jai un peu peur de me retrouver (nolife c'est presque le cas) mais plutot seul dans ce nouvel univers...
Je cherchais a savoir si (au delà de google avec comme recherche "cherche un ami sur pathofexile" ) certain d'entre vous y avait deja jouer, souhaitais y jouer ..

Puis un peu plus tard, car comme D3.. à la longue , peut etre qu'un bot emergera ..

Enfin si il y a des joueurs que cela tente...

Il en parle aussi :
http://forum.judgehy...sujet_749_1.htm

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 23 January 2013 - 11:36

L'open bêta a débuté il me semble. Ça ne coûte rien d'essayer.

#3 Tatane44

Tatane44

Noburo

• Membres
  • 331 messages

Posté 23 January 2013 - 12:22

Exact, c'est en open béta depuis aujourd'hui .. n'hésitez pas

#4 Gudei

Gudei

vermeille ++

• Membres GMS
  • 3091 messages
  • Trade : Trusted

Posté 23 January 2013 - 16:48

l'open béta à commencé?
je vais tester dès que j'aurais un peu de temps pour voir.
merci pour le partage

#5 Tatane44

Tatane44

Noburo

• Membres
  • 331 messages

Posté 23 January 2013 - 17:58

LA béta ouvre aujourd'hui, mais en France elle ouvre à 22h00

#6 Gudei

Gudei

vermeille ++

• Membres GMS
  • 3091 messages

Posté 23 January 2013 - 18:25

LA béta ouvre aujourd'hui, mais en France elle ouvre à 22h00

oki :) en même temps avec ma connection il va me falloir 3 jours pour le dl lol
elle dura jusqu'à quand la béta ouverte on sait?

#7 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 23 January 2013 - 19:53

C'est pas censé être un free to play ?

#8 Tatane44

Tatane44

Noburo

• Membres
  • 331 messages

Posté 23 January 2013 - 20:52

si si et à 22hr c'est open bar pour tout le monde

The game is completely free and will never be "pay to win".

Tu pourras cependant débourser moult euro si ta bourse est bien pleine .. mais que pour des avantages de type "cosmétique".
Genre: un pet , faire une danse ...

#9 Gudei

Gudei

vermeille ++

• Membres GMS
  • 3091 messages

Posté 24 January 2013 - 02:03

si si et à 22hr c'est open bar pour tout le monde

The game is completely free and will never be "pay to win".

Tu pourras cependant débourser moult euro si ta bourse est bien pleine .. mais que pour des avantages de type "cosmétique".
Genre: un pet , faire une danse ...

Quoi ? Quoi? Quoi? On peut se lâcher????
[] Je sort.....

#10 demonaz

demonaz

Gamer lvl 3

• Membres
  • 223 messages

Posté 25 January 2013 - 10:43

Si Diablo incorporait 1/4 des mécaniques de ce jeu, D3 serait un très bon jeu. J'ai fais la Close-Bêta jusqu'au wipe récent, c'est un super jeu, hyper poussé, et très sympa.

#11 dzhan

dzhan

Gamer lvl 1

• Membres
  • 139 messages

Posté 25 January 2013 - 13:52

Si Diablo incorporait 1/4 des mécaniques de ce jeu, D3 serait un très bon jeu. J'ai fais la Close-Bêta jusqu'au wipe récent, c'est un super jeu, hyper poussé, et très sympa.

le seul problème du jeu, c'est les graphismes !

#12 demonaz

demonaz

Gamer lvl 3

• Membres
  • 223 messages

Posté 25 January 2013 - 14:21

D3 est mieux fait. D3 as été déserté.

PoE est plus moche. La bêta de PoE est pleine à rabord.

'Fin perso je me fiche des graphismes si les mécaniques de jeu sont excellentes, c'est bien pour ça qu'il y a encore des gens sur CS 1.6. Ce ne sont pas les graph qui te tiendront en haleine sur un jeu, c'est son gameplay. Il y un minimum à fournir, et je trouve que PoE remplit bien son contrat de ce côté là.

#13 tydo

tydo

Débutant lvl 3

• Membres
  • 74 messages

Posté 25 January 2013 - 14:42

alors j'ai testé disons 2fois le jeu mdr vue que mon perso a été reset (lvl 11) la j'ai fini l'acte 1 en solo avec un mage et je trouve le jeu asses bien fait, niveau graphisme bah bof c'est pas du haut niveau mais sa me conviens très bien, asses sombre comme jeu (acte 1).

niveau difficulté j'en ai pas trop rencontré, sauf a deux endroit, dans une sorte de donjon avec des mage squelette partout et sur le bosse de fin d'acte qui fait asses mal

perso je trouve que c'est un bon jeu, il ressemble pas mal a d2 je trouve mdr, surement pour sa que je l'aime ><

et j'aime bien le système des "pierre" qui fournisse les pouvoirs et qu'il faut sertir dans le stuff.

#14 Tatane44

Tatane44

Noburo

• Membres
  • 331 messages

Posté 25 January 2013 - 19:15

Plop deja lvl 10 et je trouve que c'est juste trop bon ..

Et il y a un effet oldschool dans les graphismes, un coté bien sombre comme D2.. nannnn j'accroche trop !!

#15 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 26 January 2013 - 15:59

idem j ai vite fais tester j y passerai a 100% (au lieu de d3) quand le jeu sera en fr donc cette printemps été de cette année il me semble, je suis pas très a l aise avec la langue de Shakespeare ^^
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#16 dzhan

dzhan

Gamer lvl 1

• Membres
  • 139 messages

Posté 28 January 2013 - 14:52

idem j ai vite fais tester j y passerai a 100% (au lieu de d3) quand le jeu sera en fr donc cette printemps été de cette année il me semble, je suis pas très a l aise avec la langue de Shakespeare ^^

le jeu ne passera pas en fr avant pas mal de temps, les dev on parler de commencer par faire en sorte que le jeu soit stable et bien mi en place avant de penser à une traduction.

#17 Tatane44

Tatane44

Noburo

• Membres
  • 331 messages

Posté 28 January 2013 - 16:31

Bon , ben re plop

et pour vous dire que je bloque comme sur D2 en son temps ...
Le principe des gemmes à encastrer dans les items obliges à des choix cornéliens .. tout comme l’arbre de compétence qui me fait juste passer trop de temps pour simplement activé un skill
Autre (bonne) surprise les PO , ou plutôt l'absence de Po pour du troc "d'artefact" . Bien évidement, certains artefacts sont moins communs que les autres, donc valent leur pesant de coquillage, mais j'aime le principe.

Les cartes, c'est de l'aléatoire (tout le temps) et avec cela un reset des zones visitées apres une dizaine de minute.
Concrètement tu tp pour la ville histoire que ton perso ce la coule douce pendant 10 mn et que toi tu va prendre une bière, un pipi (peut importe l'ordre) .. et ben tu reviens et la zone est toute nouvelle , re pop des monstres, élites et j'en passe...

Pour le moment c'est que du plaisir ..

#18 demonaz

demonaz

Gamer lvl 3

• Membres
  • 223 messages

Posté 29 January 2013 - 15:53

Lvl 24-25 Ranger ici, j'avais bien rôdé la closed bêta donc perso je suis pas trop perdu, mais il y a un tas de combinaison fun dans ce jeu au niveau des gemmes.

Par contre je pense que le jeu souffrira du même problème que Diablo 3 au niveau du end game. L'intervention des gemmes et du craft est tellement rapide, qu'au lieu que ça soit réserver à la fin, ça se fait tout du long (à l'inverse de D2 par exemple). Enfin les devs sont vachement à l'écoute, donc on verra.

#19 Tatane44

Tatane44

Noburo

• Membres
  • 331 messages

Posté 29 January 2013 - 16:34

Je tenterais bien une petite partie en multi moi ..
Je suis witch lvl 28

#20 demonaz

demonaz

Gamer lvl 3

• Membres
  • 223 messages

Posté 30 January 2013 - 08:51

On peut se rejoindre si tu veux, j'ai jamais joué en multi, et j'dois être lvl 27-28. J'ai beaucoup de mal à avancer à cause des déco par contre. Genre je suis en pleine quête dans un donjon sans WP, bim déco. Du coup j'alt+f4 haha