Aller au contenu

Photo

Nos Chers Compagnons !

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Toinou75

Toinou75

Fragger

• Membres
  • 803 messages
  • Hobbies :Modélisme, Informatique

Posté 22 January 2013 - 00:41

Salut à tous,

Je crée le topic afin de regrouper toutes les infos utiles (ou futiles) sur nos chers copains de galères dans ce Hack & Slash.

Généralités

Dans la recherche de stuff, on procédera dans cet ordre de priorité : carac principale, vita, @res puis les autres caracs en fonction de ce que l'on recherche. Une autre caractéristique est également importante : l'AS pour optimiser le taux de proc des compétences de leurs armes. Il est à noter qu'il ne sert à rien de gemmer une arme avec une émeraude si votre compagnon n'a pas de ccc.

• Les bonus de set ne s'appliquent pas aux compagnons.
  • Les bonus d'équipement MF et GF équipés sur votre compagnon s’additionnent aux vôtres avec un ratio de 1/5.
  • Tout les types de bonus conférés par le compagnons demeurent effectifs quand ces derniers sont "morts". Ils ne sont pas morts mais K.O, il est donc logique que les bonus restent actifs.

Les compagnons

Le Templier (Kormack) : C'est le tank, son rôle sera donc plutôt d'encaisser les dégâts.

Spoiler

L'Enchanteresse (Erina) : Il s'agit du lanceur de sorts du groupe. Elle disposera de compétences de contrôle de foule (crowd control) et sera capable de buffer votre personnage pour améliorer ses dégâts, réduire les résistances des ennemis, les charmer pour qu'ils combattent pour vous, etc.

Spoiler

Le Brigand (Lyndon) : C'est un personnage qui attaque à distance, un peu à la manière d'un archer. Il fera beaucoup de dégâts avec diverses aptitudes comme le "poison multi-shots".

Spoiler

J'éditerais au fur et à mesure du temps, suivant vos remarques et améliorations.

Source : Melting pot d'info sur Judghype et Forum officiel Blizzard.
  • maze, raphaël, keldorn et 4 autres aiment ceci

#2 raphaël

raphaël

Fragger débutant

• Membres
  • 545 messages

Posté 22 January 2013 - 01:16

Merci Toinou pour le partage!
ça peut servir. (pour diversifier un peu).
:banane: +1

#3 alex08

alex08

Fragger

• Membres
  • 870 messages
  • Hobbies :râler

Posté 22 January 2013 - 09:17

trop classe, merci !
Je vais essayer ça avec mes compagnons ^^

#4 Tatane44

Tatane44

Noburo

• Membres
  • 331 messages

Posté 22 January 2013 - 10:04

Super, merci pour cette compilation.

#5 Toinou75

Toinou75

Fragger

• Membres
  • 803 messages
  • Hobbies :Modélisme, Informatique

Posté 22 January 2013 - 18:31

Par contre me manque une info; quel est le coef appliqué aux stats primaires (force, vita, intell, etc) aux compagnons ?

Pour ceux qui veulent tester les différents Template, mention spéciale pour trois qui sortent vraiment du lot, l'enchanteresse Maximus, le brigand Permafrost, et le Templier Trouble-fête !