Aller au contenu

Photo

Augmenter Son Rendement De Gold Avec Le Bot

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 As_The.Phil

As_The.Phil

Gamer lvl 3

• Membres
  • 206 messages
  • Hobbies :Ski, Skate, Rollerblade

Posté 21 January 2013 - 14:20

Voilà je vous propose quelque chose qui peut augmenter votre rendement de gold si vous possedez un compte sur Jsp :)

En gros le principe est de ne pas identifier les items en botant et ensuite de revendre les anneaux et les amulettes non-indentifiés. Sur Jsp je suis capable de les vendre a 100k chaque et plus (sur server America) et il y à quand même plusieurs acheteurs.

Je ferai quelque statistique sur le nombre de ring/amu que j'ai recolté en botant selon le nombre d'heure de boting pour voir quel est environ l'apport en gold/heure :)

En esperant aider certains d'entre vous :)

Fonction pour ne pas identifier avec le bot de Lokiro

Image IPB

#2 adelas93

adelas93

Gamer lvl 3

• Membres
  • 204 messages

Posté 21 January 2013 - 21:31

Salut,

question de noob mais c''est quoi JSP ?

Désolé pour la question

cordialement

#3 bYx.

bYx.

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1373 messages
  • Hobbies :D
    I
    E
    [.]
  • Trade : Trusted

Posté 21 January 2013 - 21:40

Salut,

question de noob mais c''est quoi JSP ?

Désolé pour la question

cordialement

JSP

[color=#8B0000;]My Jsp <[/color]

Image IPB

#4 Lokiro

Lokiro

Fragger

• Bannis
  • 911 messages
  • Hobbies :GMS Hacks/Bots

Posté 21 January 2013 - 23:11

jamais vraiment compris comment utilise jsp moi xDDD

☻ℓιкε α ßõ§§ ☺

Image IPB

Mes Fonctions

[Fonction] Désactiver L'identification D'items

Ma Chaine Youtube

http://www.youtube.com/user/JokersQc

#5 bYx.

bYx.

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1373 messages
  • Hobbies :D
    I
    E
    [.]
  • Trade : Trusted

Posté 21 January 2013 - 23:20

Tu vends un item contre des fg's (forum gold)
C'est de l'argent virtuel ^_^.
Il te permettra ensuite par exemple suite à un ban te procurer à nouveau des items grâce à tes Fg's
Après la façon d'utiliser..., tu pourras te renseigner sur le site même, j'ai du mal a expliquer ça :P

Ps : à noter que le fg est utilisable pour d'autres jeux, ce qui peut-être avantageux pour certains joueurs ^_^

[color=#8B0000;]My Jsp <[/color]

Image IPB

#6 Lokiro

Lokiro

Fragger

• Bannis
  • 911 messages

Posté 21 January 2013 - 23:26

Tu vends un item contre des fg's (forum gold)
C'est de l'argent virtuel ^_^.
Il te permettra ensuite par exemple suite à un ban te procurer à nouveau des items grâce à tes Fg's
Après la façon d'utiliser..., tu pourras te renseigner sur le site même, j'ai du mal a expliquer ça :P

Ps : à noter que le fg est utilisable pour d'autres jeux, ce qui peut-être avantageux pour certains joueurs ^_^

ses justement la facon d'utiliser le problème, je capte tres mal l'anglais alors la sur leur site bordel que je comprend rien xD

☻ℓιкε α ßõ§§ ☺

Image IPB

Mes Fonctions

Ma Chaine Youtube

#7 As_The.Phil

As_The.Phil

Gamer lvl 3

• Membres
  • 206 messages
  • Hobbies :Ski, Skate, Rollerblade

Posté 21 January 2013 - 23:44

En gros, c'est un forum comme les autres ou les gens possède une monnaie virtuelle (forum gold ou fg). Si tu as un item que tu désire vendre tu vas dans la section qui te concerne (selon le jeux et le serveur) et tu crées un topic en disant le montant que tu veux pour ton objet ou bien tu fais un genre d'enchère et tu prends la meilleure offre que les gens te donne. Ensuite tu PM l'acheteur ou le vendeur selon ta situation pour le rencontrer In-Game et tu effectue le trade.

Si tu vends la personne te donne les fgs puis tu donnes l'item ou bien l'inverse (la premiere personne a donner est choisie selon si l'autre personne a du warn ou si elle a de l'ancienneté)

Mais depuis la sortie de diablo 3 les fgs n'ont plus beaucoup de valeur (pour diablo 3) alors les gens échangent plus contre du IGG que contre des fgs. Ça fait un avantage face à l'HV car il n'y a pas de pourcentage pris sur la transaction.

Si il y d'autres questions je suis la :)

• Lokiro aime ceci
Image IPB

#8 Lokiro

Lokiro

Fragger

• Bannis
  • 911 messages

Posté 21 January 2013 - 23:46

En gros, c'est un forum comme les autres ou les gens possède une monnaie virtuelle (forum gold ou fg). Si tu as un item que tu désire vendre tu vas dans la section qui te concerne (selon le jeux et le serveur) et tu crées un topic en disant le montant que tu veux pour ton objet ou bien tu fais un genre d'enchère et tu prends la meilleure offre que les gens te donne. Ensuite tu PM l'acheteur ou le vendeur selon ta situation pour le rencontrer In-Game et tu effectue le trade.

Si tu vends la personne te donne les fgs puis tu donnes l'item ou bien l'inverse (la premiere personne a donner est choisie selon si l'autre personne a du warn ou si elle a de l'ancienneté)

Mais depuis la sortie de diablo 3 les fgs n'ont plus beaucoup de valeur (pour diablo 3) alors les gens échangent plus contre du IGG que contre des fgs. Ça fait un avantage face à l'HV car il n'y a pas de pourcentage pris sur la transaction.

Si il y d'autres questions je suis la :)

Merci des précision :)

☻ℓιкε α ßõ§§ ☺

Image IPB

Mes Fonctions

Ma Chaine Youtube

#9 romos

romos

Hard Gamer

• Membres
  • 427 messages
  • Hobbies :RTS, H&S, Guitare, bière.

Posté 23 January 2013 - 14:35

c'est safe comme méthode ?

tu payes et ensuite tu attend que l'on te donne l'item. J'ai la parano de tombé sur une personne mal intentionnée.

#10 Day

Day

Hard Gamer

• Membres
  • 257 messages

Posté 23 January 2013 - 17:02

@romos : C'est safe parce que les gens qui scamm (n'honorent pas les échanges) se font vite repérer.

Généralement un moyen d'être sur de tomber sur quelqu'un d'honnête c'est de regarder son ancienneté sur le forum.

@Lokiro67 : Y'a des FAQ en français, après le plus dur c'est de capter les abréviations du genre IGG (In Game Gold) et autre.
4 comptes :Moine (100) - 150K dps // 650K gold / h - Spé max un poil modifiéDH (100) - 200K dps // 630K gold / h - Spé safe remixé Wizzard (100) - 160K dps // 600K gold / h - Spé max remixéBarb (78) - 110K dps // 500K gold / h - Spé lancé darkyyBientôt un 5ème je pense :P

#11 chris123

chris123

Débutant lvl 2

• Membres
  • 62 messages

Posté 23 January 2013 - 17:15

Il y a aussi la possibilité de faire appel à un mediator :). Une personne de confiance qui se met entre les deux parties, prends l'argent IG, l'objet, et rend aux deux parties la contrepartie :)

#12 romos

romos

Hard Gamer

• Membres
  • 427 messages
  • Hobbies :RTS, H&S, Guitare, bière.

Posté 23 January 2013 - 18:51

merci pour les précisions, je vais jeter un oeil dessus.

#13 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 07 February 2013 - 15:53

merci pour les précisions, je vais jeter un oeil dessus.

Idem, merci pour la communicatuon de cette information. je pense transférer qq Mpo (en cas de ban) ou partir sur un autre jeu. :)
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)