Aller au contenu

Photo

Quelle Stratégie Pour Mon Dh

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 alex08

alex08

Fragger

• Membres
  • 870 messages
  • Hobbies :râler

Posté 21 January 2013 - 11:58

Salut à tous,

je suis en quête de conseils afin d'améliorer mon DH.
Le but ? Jouer en groupe (avec 1 barbare/magicien & 1 moine) en arma PM 1 à 5 (pour le moment).
Mon GamePlay ... canarder à distance, bouger et éviter à tout prix le CàC

Je pense être assez bien stuffé mais la technique me fait défaut :(

Je suis donc en attente de vos avis afin de m'améliorer tant au niveau stuff (car c'est toujours possible) qu'au niveau capacités ;)

Merci à vous !

PS : la fiche profil de mon DH est dans ma signature ;)

#2 Sephir01

Sephir01

Débutant lvl 2

• Membres
  • 54 messages

Posté 21 January 2013 - 13:22

404

Page introuvable

Cette page ne semble pas exister.
:lol:

#3 alex08

alex08

Fragger

• Membres
  • 870 messages

Posté 21 January 2013 - 13:51

oups ... :blink:

je regarde à ça dès que je le peux ;)

EDIT : bizarre c'est le bon lien pourtant <_<
je remets le lien direct ici : http://eu.battle.net...e/SgtCell-2564/
Et je regarde à ça ce soir dès que je rentre (blocage URL au boulot)

#4 As_The.Phil

As_The.Phil

Gamer lvl 3

• Membres
  • 206 messages
  • Hobbies :Ski, Skate, Rollerblade

Posté 21 January 2013 - 14:47

Toujours page introuvable.

mais voila mon conseil:

Utilise elemental arrow avec la rune ball lightning en main attack et utilise devouring arrow comme seconde attaque (avec la rune qui augmente le damage de 70% si elle transperce)

Et pour les autres skills (tu peux les placer dans l'ordre que tu préfere)

Skill 1 : compagnon chauve souris pour le Hatred regen

Skill 2 : Preparation cicatrice de guerre

Skill 3 : Vault trail of cinder (celui qui laisse une ligne de feu quand tu vault)

Skill 4 : Shadow Power avec la rune Gloom ( damage reduis de 35% pendant que shadow power est activé)

Passive 1 : Archery

passive 2 : Perfectionniste ( si tu as besoin de survavibilité sinon prend hot pursuit)

passive 3 : Steady aim

Désolé pour le bilinguisme c'est parce que il y a beaucoup de termes que je ne connait pas en français vu que je joue en anglais. Si tu as des questions sur certains stats tu peux demander :)
Image IPB

#5 demonaz

demonaz

Gamer lvl 3

• Membres
  • 223 messages

Posté 21 January 2013 - 16:14

Toujours page introuvable.

mais voila mon conseil:

Utilise elemental arrow avec la rune ball lightning en main attack et utilise devouring arrow comme seconde attaque (avec la rune qui augmente le damage de 70% si elle transperce)

Et pour les autres skills (tu peux les placer dans l'ordre que tu préfere)

Skill 1 : compagnon chauve souris pour le Hatred regen

Skill 2 : Preparation cicatrice de guerre

Skill 3 : Vault trail of cinder (celui qui laisse une ligne de feu quand tu vault)

Skill 4 : Shadow Power avec la rune Gloom ( damage reduis de 35% pendant que shadow power est activé)

Passive 1 : Archery

passive 2 : Perfectionniste ( si tu as besoin de survavibilité sinon prend hot pursuit)

passive 3 : Steady aim

Désolé pour le bilinguisme c'est parce que il y a beaucoup de termes que je ne connait pas en français vu que je joue en anglais. Si tu as des questions sur certains stats tu peux demander :)

Personnellement, vu ce qu'il espère faire avec le gameplay qu'il recherche, je ne suis pas d'accord avec ton build, surtout au niveau de l'utilisation de Light ball. Si ce skill est tant utilisé, c'est pour sa synergie avec le passif Traqueur de l'ombre (Nightstalker), qui permet d'avoir pratiquement de la discipline infinie.
Donc déjà au niveau des passifs : Archérie, Visée sûre, et Traqueur.

Pour la flêche vorace (hungering) ça dépend de ce que tu vas faire, et avec quelle arme tu joues. Si tu vas te faire des Uber, tu devras prendre la rune Flêche dévorante (devouring) car elle est mieux en monocible. Si tu pars en farming avec un arc, tu peux garder cette rune, ou alors prendre tir divisé.
Si tu joues à l'arbalète pour aller farm, la toute dernière rune est très forte (spray of teeth).

Pour Vault, ça fait longtemps que trail of cinder est à chier (depuis son nerf en fait), la rune qui permet de réduire de 50% le cout sur le prochain jump est beaucoup mieux.

Preparation, rune plan de secours (backup plan) est de loin la mieux, cicatrice de guerre = meh.

Le compagnon ça dépend. S'il part en Uber, ou tout simplement en farming avec un CM Wizz, il en a rien à cirer de la chauve souris. Les mobs auront beaucoup d'HP, c'est pas Light ball qui va envoyer la sauce. Dans ce cas là, il faut prendre du gros burst: Cluster arrow rune cluster bombs (Flêche à fragmentation rune euh ... bombe ?), ou limite mieux avec un CM : Spike traps avec la rune Echoing Blast (Piège à pointe rune Récurence ou un truc du genre).

Si tu pars solo en PM 0 à 3, light balls + le pet chauve souris ça fait le café.

#6 alex08

alex08

Fragger

• Membres
  • 870 messages

Posté 21 January 2013 - 19:49

me revoilà ;)

Pour les signatures, j'ai viré le slash à la fin de l'URL est tout s'affiche correctement :P

Je vous remercie de vos suggestions, je vais étudier et tester tout ça dès ce soir ... en attendant bon app et bonne soirée ^^

(encore merci à vous B) )

#7 alex08

alex08

Fragger

• Membres
  • 870 messages

Posté 23 January 2013 - 11:45

D'abord, encore merci pour vos avis ;)

Ensuite, je voudrais savoir quelles compétences utiliser pour optimiser les combos et faire monter mon lvl parangon ?

D'autres personnes pour d'autres conseils ?

Merci de votre passage ^^

#8 demonaz

demonaz

Gamer lvl 3

• Membres
  • 223 messages

Posté 23 January 2013 - 15:09

"Ensuite, je voudrais savoir quelles compétences utiliser pour optimiser les combos et faire monter mon lvl parangon ?"

Qu'est ce que tu veux dire ?

#9 alex08

alex08

Fragger

• Membres
  • 870 messages

Posté 24 January 2013 - 10:02

"Ensuite, je voudrais savoir quelles compétences utiliser pour optimiser les combos et faire monter mon lvl parangon ?"

Qu'est ce que tu veux dire ?

trouver les bonnes compétences pour pouvoir tuer un max de monstres à la suite sur l'acte III et obtenir un bonus d'XP assez significatif ([...] vous avez tué xxx de monstres, BONUS XP de ... )

#10 As_The.Phil

As_The.Phil

Gamer lvl 3

• Membres
  • 206 messages
  • Hobbies :Ski, Skate, Rollerblade

Posté 24 January 2013 - 18:25

Pour tuer le plus de monstre possible rapidement en MP0 je te conseil de faire un strafer.

Regarde le mien si tu veux voir un peu comment il est monté: http://us.battle.net...39/hero/1666832

En gros tu actives "shuriken cloud" et "bat companion" et ensuite tu rentres dans le tas en utilisant "strafe".

Lorsque tu croises un elite tu active "shadow power" pour avoir du lifesteal et pour le 35% de damage reduction.

Pour les passifs le plus important est "vengeance" pour ne pas etre a cour de hatred. Les autres tu peux mettre ce que tu veux.

si tu as des questions n'hésite pas

Image IPB

#11 Krys

Krys

Newbie lvl 3

• Membres
  • 19 messages

Posté 24 January 2013 - 18:41

J'ai un DH un peu mieux stuffé (300k dps/ 400 res all/ 45h hp) mais je peux t'aiguiller peut être. En tout cas, voila le build que j'utilise quand je farm avec des potes.

Je prends la flèche des éléments avec la rune sphère foudroyante. Mais aussi la flèche à fragmentation avec la dernière ou l'avant dernière rune. L'avant dernière fait beaucoup plus de DPS mais il faut que les élites/boss soient statiques en face. Tout dépends de ton équipe en fait. Avec une sorcière perma-frost c'est le must have.

Après, il te faut évidemment puissance de l'ombre et préparation pour les renvoies des dégâts. On a pas trop le choix pour ça x)

Acrobatie pour fuir en cas de problème et un générateur de haine en clique gauche, perso j'aime bien la flèche vorace avec la dernière rune mais les bolas sont plutôt cool aussi. C'est une question de gout.

En gros, la Flèche des éléments c'est pour nettoyer tous les groupes de mob, la flèche a fragmentation c'est pour les élites/boss, et la flèche vorace pour régen la haine. Le reste c'est que des skills défensifs.

Pour les passifs, je prends archerie, visée sûre et vendetta (pour augmenter un peu plus ta haine et la régen).

Voila, j’espère t'avoir aidé, par contre ce build est pas vraiment fait pour le bot, mais ça c'est un autre problème :P

#12 demonaz

demonaz

Gamer lvl 3

• Membres
  • 223 messages

Posté 25 January 2013 - 08:58

Perso je trouve que Clusters est devenu beaucoup moins fort depuis le up de Spike Traps. Avec un Soj, je cogne les élites à 1.3M à chaque tic. Sur 9 tics (3 traps qui pètent 3 fois chacun), ça atteint très facilement 5-7M de damage, et le must c'est qu'on peut sustain (trap, 2 shots, trap, 2 shots). Autre avantage: c'est beaucoup moins contraignant au niveau du placement, par contre les deux skills ont le même problème: la cible doit être statique.

#13 alex08

alex08

Fragger

• Membres
  • 870 messages

Posté 25 January 2013 - 09:27

dois-je oublier Tir rapide (avec la rune réduction du cout) ? --> J'ai 8% de CCC pour tir rapide avec mon carquois.

Merci à vous tous pour vos conseils ;)

#14 Nek

Nek

Débutant lvl 2

• Membres
  • 52 messages

Posté 25 January 2013 - 10:42

Tir rapide = Sert à rien même avec +50% de crit... enfin à mon sens ^^
privilègier flèche vorace (flèche dévorante) pour la reghaine et Flèche des élément (lighting)

#15 demonaz

demonaz

Gamer lvl 3

• Membres
  • 223 messages

Posté 25 January 2013 - 10:45

Tir rapide est mauvais pour deux grosses raisons:

- Tu ne peux pas kite (le but de ce skill est basé sur le principe du channeling: tu restes immobile et dépense tes ressources pour des dégâts de longue durée).
- DPS d'huitre ?

#16 alex08

alex08

Fragger

• Membres
  • 870 messages

Posté 25 January 2013 - 11:22

ok ^^

DPS d'huître ??? c'est à dire ?

#17 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 25 January 2013 - 14:05

ok ^^

DPS d'huître ??? c'est à dire ?

d'habitude on dit DPS de moule, pour dire que ça ne vaut rien. :)

Mais d'huitre, il doit être ostréiculteur :D
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#18 alex08

alex08

Fragger

• Membres
  • 870 messages

Posté 25 January 2013 - 15:27

oki oki ^^