Toujours page introuvable.
mais voila mon conseil:
Utilise elemental arrow avec la rune ball lightning en main attack et utilise devouring arrow comme seconde attaque (avec la rune qui augmente le damage de 70% si elle transperce)
Et pour les autres skills (tu peux les placer dans l'ordre que tu préfere)
Skill 1 : compagnon chauve souris pour le Hatred regen
Skill 2 : Preparation cicatrice de guerre
Skill 3 : Vault trail of cinder (celui qui laisse une ligne de feu quand tu vault)
Skill 4 : Shadow Power avec la rune Gloom ( damage reduis de 35% pendant que shadow power est activé)
Passive 1 : Archery
passive 2 : Perfectionniste ( si tu as besoin de survavibilité sinon prend hot pursuit)
passive 3 : Steady aim
Désolé pour le bilinguisme c'est parce que il y a beaucoup de termes que je ne connait pas en français vu que je joue en anglais. Si tu as des questions sur certains stats tu peux demander 
Personnellement, vu ce qu'il espère faire avec le gameplay qu'il recherche, je ne suis pas d'accord avec ton build, surtout au niveau de l'utilisation de Light ball. Si ce skill est tant utilisé, c'est pour sa synergie avec le passif Traqueur de l'ombre (Nightstalker), qui permet d'avoir pratiquement de la discipline infinie.
Donc déjà au niveau des passifs : Archérie, Visée sûre, et Traqueur.
Pour la flêche vorace (hungering) ça dépend de ce que tu vas faire, et avec quelle arme tu joues. Si tu vas te faire des Uber, tu devras prendre la rune Flêche dévorante (devouring) car elle est mieux en monocible. Si tu pars en farming avec un arc, tu peux garder cette rune, ou alors prendre tir divisé.
Si tu joues à l'arbalète pour aller farm, la toute dernière rune est très forte (spray of teeth).
Pour Vault, ça fait longtemps que trail of cinder est à chier (depuis son nerf en fait), la rune qui permet de réduire de 50% le cout sur le prochain jump est beaucoup mieux.
Preparation, rune plan de secours (backup plan) est de loin la mieux, cicatrice de guerre = meh.
Le compagnon ça dépend. S'il part en Uber, ou tout simplement en farming avec un CM Wizz, il en a rien à cirer de la chauve souris. Les mobs auront beaucoup d'HP, c'est pas Light ball qui va envoyer la sauce. Dans ce cas là, il faut prendre du gros burst: Cluster arrow rune cluster bombs (Flêche à fragmentation rune euh ... bombe ?), ou limite mieux avec un CM : Spike traps avec la rune Echoing Blast (Piège à pointe rune Récurence ou un truc du genre).
Si tu pars solo en PM 0 à 3, light balls + le pet chauve souris ça fait le café.