Aller au contenu

Photo

Mon Baba, Meurt (T_T)

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 wawax

wawax

Débutant lvl 2

• Membres
  • 63 messages

Posté 18 January 2013 - 15:55

Salut, je dirais bien "Tout est dans le titre"

Pour info, mon baba run en pm0 avec la version 6.13 de Bilou et curieusement, j'ai l'impression qu'il meurt trop. Mon stuff est correct normalement pour ce genre de run donc je pense que cela viens plus du setting et des skills que j'utilise.

Voici mes stats :
Spoiler

Et mon setting :
Spoiler

et globalement voici un des résultat de mes runs
Spoiler

Je meurs en moyenne, une fois par run.

Donc quel build me conseillez vous, actif ou passif et quel changement dans mon setting.

Pour info, j'ai mis 400 en stock de potion car il y en a tellement au sol que je trouve dommage de les abandonner.

Merci

#2 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 18 January 2013 - 16:13

tu met ça une nuit entière avec 17 die pour 20 run tu te réveil tu as 90% de chance d être ban ...
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#3 wawax

wawax

Débutant lvl 2

• Membres
  • 63 messages

Posté 18 January 2013 - 16:36

Je sais c'est pourquoi je viens vers vous pour comprendre pourquoi il meurt autant.
D'autant plus qu'avec la version antérieur du bot, il mourrait pas autant.

#4 Cunoverabair

Cunoverabair

Gamer lvl 1

• Membres
  • 114 messages

Posté 18 January 2013 - 16:55

euh, chuis pas sur de ce que je vais dire mais :
tu spam trop courroux (pk le mettre sous le seuil des 40% de vie ? alors que tu le spam toute les 4.5s en temps normal) et sprint
3% de ll pour un dps de 120k : pour rappel en arma le ll est nerf a 80% donc sur 3% tu n'en vole que 0.6%, ce qui fait que pour ton dps tu voles ~720 points de vie par coups, c'est trop peu remplace nerd d'acier par soif de sang

apres ce n'est que mon avis mais je trouve la gestion de courroux trop aléatoire (en gros il ne gère pas les gros élites pour le claquer quand il faut) donc je préfère mettre déchirure runé gout du sang et le lancer sous un seuil de pv pas trop bas (75 80% de ma vie)

il me semble d'ailleurs que dans la version de Bilabou il gère le sprint automatiquement (en gros tu peux le désactiver dans ton prebuff et mettre aucun délai ca fonctionne quand même)
baisser aussi le timer de ton cri de guerre, genre 10s c'est suffisant vu qu'il repop en 20

chuis pas sur que t'aies bien saisi le setting mais en gros

la partie prebuff delaibuff sert "hors combat" grosso modo c'est la gestion des buffs
la partie spellactivated sert "en combat"

ton attack et grab range sont trop haut baisse a 40-45 (55 de base pour barbare c pas tip top) et le grab a 110 (voir 100 ca permet d'être moins stuck dans les décors)
concernant le stuff jtrouve tes résist un peu basse, pour botter je préfère perdre en dps et upper ma défense (en gros 550 resist mini)

si tu as besoin d'autres conseils n'hésite pas chuis pas sur d'avoir été clair ^^

#5 wawax

wawax

Débutant lvl 2

• Membres
  • 63 messages

Posté 19 January 2013 - 01:10

Merci pour ces conseils, j'ai fais quelques modifications

Pour le stuff, j'ai remplacé ma skorn pour 2 armes 1H
Spoiler

Pour le build, selon tes conseils :
Spoiler

Et voici mes stats :
Spoiler

Et mon setting modifié :
Spoiler

et au final voici les stats globales :
Spoiler

Donc je vais le laisser tourner cette nuit et demain je posterai le résultat pour comparer.
Je pense que le fait de changer ma skorn et d'avoir 2 armes me permet de taper plus vite et de voler donc plus vite de la vie (5.6%).
et je garde quand meme un bon dps.

Que penses tu de ces changements ?

#6 Toinou75

Toinou75

Fragger

• Membres
  • 803 messages
  • Hobbies :Modélisme, Informatique

Posté 19 January 2013 - 01:36

Hi,

Je regarde tes stats, et il manque clairement quelques points clés :

• Met un Boubou (bouclier de la tempête >30% blocage, 10% CCC), tu va immédiatement voir la différence, tu va perdre 20 à 30K de dps, mais tu va gagner une survie incomparable,
  • Met une bonne masse à une main (Fureur retentissante, ou garde su soleil par ex), tu va gagner beaucoup en vitesse d'attaque (iAS), et combiné au passif "Weapons Master" gain de 10% en CCC pour les masses :) .
  • Tu manque de vita, il te faut en moyenne 40K,

A titre d'exemple, le barb de mon p'tit reuf à 95K de dps, 208% DCC, 46% CCC, 47K de vita, il run PM1, Build Lancé d'arme, quasi zéro mort, un vrai tank...

Cdt

#7 Cunoverabair

Cunoverabair

Gamer lvl 1

• Membres
  • 114 messages

Posté 19 January 2013 - 03:08

effectivement avec des résist faiblardes, il vaut mieux taper vite pour recup moins que taper moins vite pour se soigner fort, dans le premier cas ca permet de "regene plus vite sur une courte période" alors que dans le second il faut être capable d'encaisser pour ensuite récup un gros coups sa vie (pis avoir 2 armes aide pas mal à garder courroux actif semble-t-il j'ai pas testé :) )

pour le build euh jt'ai pas dis de changer, juste de bien faire correspondre le setting et ton build (enfin ta facon de jouer enfin le bot... enfin on se comprend ;) )

pour le reste à toi de voir mais chuis quand même curieux de savoir comment tu fais pour avoir un écart de 150+ dans tes résist^^ surtout que ta plus basse c'est la résist physique alors qu'il faudrait que ce soit la plus haute !

#8 wawax

wawax

Débutant lvl 2

• Membres
  • 63 messages

Posté 19 January 2013 - 08:38

Bon, 7h du mat' et je me lève la tête dans le bot. J'allume l'écran et là, un son résonne dans ma tête (qui est toujours dans le bot). Ce son est le célèbre HAHA HAHA HAHA de Nelson dans les Simpson.
Le bot à fait 3 rounds et est resté bloqué par un coffre au 4ème à 100m du point d'apparition dans le cœur ....
Bon sur 3 runs : 0 mort et 0 résurrection
Y'a du progrès.

Je me rend compte que déchirure est relativement efficace.

Je vais retenté tout ça sur plus de run et tester avec un boubou en pl0 et si il tiens bon, je testerai en pm1

Par contre comment ce fait il que le bot reste coincé comme un autiste compulsif du coffre ainsi ? Il est pas censé se télé porter ou relancer la partie en fonction du paramètre temps max de la partie ?

#9 Lokiro

Lokiro

Fragger

• Bannis
  • 911 messages
  • Hobbies :GMS Hacks/Bots

Posté 19 January 2013 - 09:04

Tu use quel version et de qui

☻ℓιкε α ßõ§§ ☺

Image IPB

Mes Fonctions

[Fonction] Désactiver L'identification D'items

Ma Chaine Youtube

http://www.youtube.com/user/JokersQc

#10 wawax

wawax

Débutant lvl 2

• Membres
  • 63 messages

Posté 19 January 2013 - 09:18

La version 6.13 by Bilou avec pour seule modification les paramètres du setting

#11 Lokiro

Lokiro

Fragger

• Bannis
  • 911 messages
  • Hobbies :GMS Hacks/Bots

Posté 19 January 2013 - 09:20

Dans ce cas il faut se renseigner au pret de babilou pour voir si sont bot inclu aussi la fonction de deco avec X temp

☻ℓιкε α ßõ§§ ☺

Image IPB

Mes Fonctions

[Fonction] Désactiver L'identification D'items

Ma Chaine Youtube

http://www.youtube.com/user/JokersQc

#12 wawax

wawax

Débutant lvl 2

• Membres
  • 63 messages

Posté 19 January 2013 - 09:43

Je vais tester mon setting avec la version d'origine et je vous dit ça (avec le build actuel et celui du lancer d'armes avec boubou)

Pour le lancer d'arme pouvez vous me rappeler le build avec run et les passifs ? J'ai regardé la vidéo de guigui mais je ne vois pas tout

#13 Toinou75

Toinou75

Fragger

• Membres
  • 803 messages

Posté 19 January 2013 - 11:20

Pour le build "lancé d'armes" c'est clé en main ici : https://forum.gmstem...ndpost&p=120534

#14 romos

romos

Hard Gamer

• Membres
  • 427 messages
  • Hobbies :RTS, H&S, Guitare, bière.

Posté 19 January 2013 - 11:41

Utilise vengeance et déchirure avec les runes qui font du LL, spam les! plus de sprint et de dur au mal

#15 wawax

wawax

Débutant lvl 2

• Membres
  • 63 messages

Posté 20 January 2013 - 01:20

Alors en suivant vos indications, après presque 9h de run ... les retours sont nettement meilleurs.

Seulement 12 résurrections en 56 runs est ce encore trop selon vous ?

Résumé :
Spoiler

Voici donc le setting :
Spoiler

Mon stuff :
à venir demain matin

Mon Build :
à venir demain

#16 romos

romos

Hard Gamer

• Membres
  • 427 messages
  • Hobbies :RTS, H&S, Guitare, bière.

Posté 20 January 2013 - 11:41

Alors en suivant vos indications, après presque 9h de run ... les retours sont nettement meilleurs.

Seulement 12 résurrections en 56 runs est ce encore trop selon vous ?

Résumé :

Spoiler

Voici donc le setting :
Spoiler

Mon stuff :
à venir demain matin

Mon Build :
à venir demain

c'est pas la mort, c'est correcte, ça reflète un très mauvais joueur mais il n'y a pas de mort en boucle donc je pense que c'est bon, de tout façon quand on triche faut savoir perdre.

#17 Cunoverabair

Cunoverabair

Gamer lvl 1

• Membres
  • 114 messages

Posté 20 January 2013 - 12:57

euh oué mais apres savoir perdre ya en tirer des leçons pour ne plus "perdre" justement ^^ une mort sur 5 c'est quand même beaucoups à mon gout surtout en pm0
perso j'en suis a une mort pour +/- 10 morts en paufinant mon stuff seulement le build n'a pas changer depuis que j'ai découvert "Dur au mal" en click droit ^^

faut voir le build qui va avec le settings la on peut rien dire, jpe te filer le mien si tu veux j'avais a peu pret le même dps quand j'ai commencé mais un conseil, reste devant ton pc une bonne heure en regardant tourner ton bot et fais tes réglages au fur et a mesure, n'hésite pas a l'arrêter (F2) ou le mettre en pause (F3) pour changer build et/ou stuff :)

#18 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 20 January 2013 - 13:55

et n hésite pas a investir un minimum ds to bot. Perso je tourne a 1 die par 100 game en pm2 (en gros 1 mort par nuit)... Pas besoin d en arriver la mais 1 die pour 10 game me parait un minimum.
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#19 Toinou75

Toinou75

Fragger

• Membres
  • 803 messages

Posté 20 January 2013 - 16:11

Je vais tester mon setting avec la version d'origine et je vous dit ça (avec le build actuel et celui du lancer d'armes avec boubou)

Pour le lancer d'arme pouvez vous me rappeler le build avec run et les passifs ? J'ai regardé la vidéo de guigui mais je ne vois pas tout

Pour le build lancé d'armes en V6.13 c'est par ici => https://forum.gmstem...ndpost&p=120534