Aller au contenu

Photo

Mon Baba/vos Conseils!

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 naazz

naazz

Débutant lvl 1

• Membres
  • 37 messages

Posté 18 January 2013 - 00:58

Bonjour! Voilà mon baba sans vien pas mal à mon goût. Mais je ne sais plus vers quoi me tourner pour des upgrades sa coûtes cher et j'ai de la difficulté a me décider sur les priorités.

-J'ai vu que les meilleurs sur diablo progress avait tous du average damage sur leur amu/ring est ce que sa vaut vraiment la peine?
-Voilà mon lien battle net!ICI!

Et une photo de mes stats! À gauche unbuff et à droite avec buff!
Image IPB
Posted Image

#2 keldorn

keldorn

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1420 messages
  • Hobbies :Miaou
    Miaouu
    Miaouuu
  • Trade : Trusted

Posté 18 January 2013 - 10:24

ba
deja je dirais prends du loh ou plutot du ll car tu as 0,

#3 Tatane44

Tatane44

Noburo

• Membres
  • 331 messages

Posté 18 January 2013 - 12:08

Cela peut aussi aider :

https://forum.gmstem...l=&fromsearch=1

#4 goldulf

goldulf

Gamer lvl 3

• Membres
  • 229 messages

Posté 18 January 2013 - 13:55

juste une question tu cherches quoi exactement : augmenter ta survivabilité ? augmenter ton dps pour reduire tps de run ? monter en pm en bot/en manuel ? car chacune de ces propositions peut être vue comme une amélioration mais ne nécessitent pas exactement le même type d'optimisation

#5 Cunoverabair

Cunoverabair

Gamer lvl 1

• Membres
  • 114 messages

Posté 18 January 2013 - 15:35

on dirait aussi que tu n'as pas le cri de guerre runé resist, c'est dommage de se priver d'un bon up de défense
effectivement je me demande aussi comment tu régénères ta vie sans LOH ou LL (les 400pv/s ne sont pas suffisant)
y te manque aussi un item avec speed move
jdirais aussi que tu manques de résist mais avec les jambières d'inna c'est moins évident d'avoir 500+

pour les bonus moyen au dégâts sur amu/ring, évidement qu'en avoir c'est mieux mais réunir toutes les stats (force/cc/dcc/ias/ avg dmg), ca chiffre pas mal pour te donner une idée j'ai choper un force 80/vita 80/ias 9/cc 6 /avg dmg pour 40M

en fait ton dps est assez élevé je ne comprend pas trop non plus ce que tu recherches, on dirait que tu sais pas comment tu as eu ce dps ^^

#6 naazz

naazz

Débutant lvl 1

• Membres
  • 37 messages

Posté 18 January 2013 - 16:17

Bon j'ai manquer de précision. Je cherche à upper mon dps. Sur les stats que j'ai présenter je n'est pas de ll parce que j'avais mon passive pour le throw Baba. Donc je roule à 3% ll et je mets ma IK belt dans les cas ou ses trop dur.
Voilà mon vrai build! Ici!
Pour le speed move j'ai inna c'est suffisant.

Je cherche à upper mon perso pour jouer en générale pas pour le bot je bot sans aucun soucis et meurt très peu.
Donc en gros le rendre encore plus Balaise surtout en dps!
Donc ce que je me demande c'est vers quoi me tournée comme upgrade. Qu'est ce qui vaudrait la peine parce que javoue que je ne sais plus ou donner de la tête la.

Merci pour vos réponses!
Posted Image

#7 Cunoverabair

Cunoverabair

Gamer lvl 1

• Membres
  • 114 messages

Posté 18 January 2013 - 16:39

Bon j'ai manquer de précision. Je cherche à upper mon dps. Sur les stats que j'ai présenter je n'est pas de ll parce que j'avais mon passive pour le throw Baba. Donc je roule à 3% ll et je mets ma IK belt dans les cas ou ses trop dur.
Voilà mon vrai build! Ici!
Pour le speed move j'ai inna c'est suffisant.

Je cherche à upper mon perso pour jouer en générale pas pour le bot je bot sans aucun soucis et meurt très peu.
Donc en gros le rendre encore plus Balaise surtout en dps!
Donc ce que je me demande c'est vers quoi me tournée comme upgrade. Qu'est ce qui vaudrait la peine parce que javoue que je ne sais plus ou donner de la tête la.

Merci pour vos réponses!

bin mempo avec cc (mais faut quelques thunes en réserve)
lacuni avec force/cc (en passant tu gagnes ton speed move manquant)
apres c'est anneaux/amulette trifactor cc/dcc/ias d'ailleurs ptet qu'en changeant tout de suite ton anneau avec chasse par un force/ias/cc/avg dmg pour quelques M devrait te up de ~5k
ptet tes épaulettes pour gagner une 20aine de résist/armure