Aller au contenu

Photo

Améliorer Mon Moine À "moindre" Frais

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Octopus2K

Octopus2K

Débutant lvl 1

• Membres
  • 44 messages

Posté 14 January 2013 - 17:57

Voilà je vous poste mon moine a l'état actuel, il est loin d’être parfait mais je run acte 3 arma en pm0 en mourant 1fois tous les 20run (généralement 2 pack d'élite en même temps avec lave + sentinelle).

Je sais que la Skorn est loin d’être le top pour botter mais je l'utilise depuis longtemps avant de me mettre a botter et je ne sait pas trop que prendre en alternative viable. J'hésite entre 2 1H ou 1H + bouclier pour monter un peu en PM.

Pour le reste de équipement l’anneau des flamme infernal est temporaire en attendant le paran100, le mempo du crépuscule avec ccc/dcc est tout simplement inaccessible niveau tarif.

Je suis ouvert à toute proposition tant que ce ne sont pas des pièces d’équipement à plus de 50M (100 pour les armes).
Fichier joint  moine.png   778.58 Ko   21 téléchargement(s)
Moine(100) 180k DPS UnBuff 800k/hFéticheur(100) 270k DPS UnBuff 800k/h

#2 bYx.

bYx.

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1373 messages
  • Hobbies :D
    I
    E
    [.]
  • Trade : Trusted

Posté 14 January 2013 - 18:54

Hi!

La tête tu peux avoir meilleur stats à petit prix...
Même chose pour les épaulettes avec + vie.
Les armes tu peux aussi en trouver celles qui ne dépassent pas les 900dps avec du Leech, CC et socked.

Je regarderais ce soir si j'ai quelque chose si tu veux :P
Je dois avoir un peu de tout...

Edit : j'suis personnellement avec un Echoing 1k dps + 2,90% Leech socked 100CC puis l'autre main avec une Lance 770DPS, dex, vita, 8xCC + socked 100CC

Et j'suis en PM3, sur 20 runs doit mourir dans les 5-6 fois sûrement...
Si c'est pour boter, j'achèterai pas du super bon matos ni trop cher aussi perso...

[color=#8B0000;]My Jsp <[/color]

Image IPB

#3 Octopus2K

Octopus2K

Débutant lvl 1

• Membres
  • 44 messages

Posté 14 January 2013 - 21:14

Salut,
Pour les stats de mon équipement en fait je ne sais pas trop quoi prendre car il faut garder un équilibre entre dps, vita et res@. Équilibre que je pense avoir actuellement.

Après, la moitié de mon équipement a été drop par le bot, d'ou les rolls pas exceptionnel. Donc oui je me doute qu'il y'a mieux mais je ne veux pas non plus gaspiller mes golds si durement farmer lol ;).
Je veux du bon équipement (pas du perfect je sas que c'est hors de portée) car même si je bot c'est mon main et je joue pour de vrai avec mes potes, farm d'uber, pm6 voir plus. Je viens juste de commencer la vente en HVAR et je garde des golds pour moi pour justement upper mon perso pour mes parties entre amis.

Je pensais aussi à une fureur retentissante mais je ne sais pas trop quoi prendre en stats car j'ai peur de perdre trop de dps.

Mais tu as raison je vais aller checker l'HV, j'ai 50M la je dois bien pouvoir changer 1 ou 2 truc ;)
Moine(100) 180k DPS UnBuff 800k/hFéticheur(100) 270k DPS UnBuff 800k/h