Aller au contenu

Photo

Baal Channel :)

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 14 January 2013 - 13:46

Yo,

Pas besoin de me présenter imo.
Depuis que babybaal est down (no op)

J'ai up mon propre channel.
op darkbaal

Si vous voulez run dedans, ya un trigger d'autorisation. Donc, faut me mp (ici, ou lordsaturnin@d2jsp)
  • wolf-team aime ceci

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#2 Gudei

Gudei

vermeille ++

• Membres GMS
  • 3091 messages
  • Trade : Trusted

Posté 14 January 2013 - 15:29

sympa pour le partage =)

#3 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 15 January 2013 - 15:04

Np.

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#4 wolf-team

wolf-team

Gamer lvl 2

• Membres
  • 197 messages

Posté 22 January 2013 - 12:50

Bonjour, serai simplement pour les membres de gms Temple alors ¿ petite question comme ça :P

#5 wolf-team

wolf-team

Gamer lvl 2

• Membres
  • 197 messages

Posté 25 April 2013 - 18:31

Salut à tous, :)
sa fais un moment je me suis pas connecter ici! " le temps passe vite " passons je suis pas là pour parler de ça ^^

donc je suis interesser a faire se bot channel je cherche depuis et sans resultat pour le moment
se serais cool de me donner un petit coup de pouce

Merci :)
By

Wolf-Team

#6 L4stW1sh

L4stW1sh

Thɛ SɛɛkɛrƵ

• Diablo Modérateur
  • 824 messages

Posté 25 April 2013 - 20:14

Salut,

Tu arrives pas à faire quoi ?
J'ai pas trop saisi le sens de ta question ^^

>>> Pour Aider Le Site <<<

Pour une meilleure lisibilité des posts, merci de poster vos settings et grablist entre spoiler !

[spoiler]Votre Texte ici[/spoiler]

Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+) rep.jpg

#7 wolf-team

wolf-team

Gamer lvl 2

• Membres
  • 197 messages

Posté 25 April 2013 - 22:08

et beh je cherche un channel bot qui annonce les game + le .login pour moment jen ai trouver un
"stealthbot" mais je narrive pas a le config ".games .login "etc

#8 L4stW1sh

L4stW1sh

Thɛ SɛɛkɛrƵ

• Diablo Modérateur
  • 824 messages

Posté 25 April 2013 - 22:26

Tu as essayé de voir ce sujet ?

https://forum.gmstem...?showtopic=7895

Il faut visiblement un plugin pour la gestion et la reconnaissance des commandes du style ".Login" etc.

>>> Pour Aider Le Site <<<

Pour une meilleure lisibilité des posts, merci de poster vos settings et grablist entre spoiler !

[spoiler]Votre Texte ici[/spoiler]

Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+) rep.jpg

#9 wolf-team

wolf-team

Gamer lvl 2

• Membres
  • 197 messages

Posté 25 April 2013 - 22:34

super merci pour le lien
moi je les trouver sur notre ami google :P
jvai faire le tour du topic merci :)