Aller au contenu

Photo

Les Royaumes D'elucidir

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Elrizzt

Elrizzt

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 12 January 2013 - 20:04

Bonjour à tous !

Je crée ce topic afin de vous présenter une parodie que j'écris depuis un moment déjà mais que j'ai récemment mis en ligne.

Il s'agit d'une œuvre parodique de l'univers des MMORPG se déroulant dans un jeu intitulé "Les royaumes d'Elucidir". Vous y suivrez des joueurs découvrant ce nouveau jeu.

Je ne parodie aucun mmorpg en particulier, c'est une histoire agrémentée d'anecdote certaines fictives, d'autres vécues :D de stéréotypes plus exagérés les uns que les autres et le tout saupoudré d'une histoire narrative pleine de suspens et de rebondisseme...ouais bon ok, ça fait très bande annonce -_-

J'ai seulement écris 6 épisodes qui se lisent finalement trop vite à mon goût et j'essaierais d'en sortir régulièrement (un épisode chaque mois). J'arrête la propagande pour aujourd'hui et je vous laisse découvrir ça par vous même !

Image IPB

Cordialement,
Elrizzt langue de bois.

#2 goldulf

goldulf

Gamer lvl 3

• Membres
  • 229 messages

Posté 12 January 2013 - 20:41

j'aime bien :)

#3 As_The.Phil

As_The.Phil

Gamer lvl 3

• Membres
  • 206 messages
  • Hobbies :Ski, Skate, Rollerblade

Posté 12 January 2013 - 20:59

Si tu as l'équipement pour et le temps tu pourrais essayer de le faire en audio dans le type Naheulbeuk si tu connais ça serait bien :) Et j'en ai lu un petit bout et je trouve ça bien :)
Image IPB

#4 Elrizzt

Elrizzt

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 12 January 2013 - 22:10

Merci ^^

J'avais déjà pensé à en faire une parodie audio mais finalement, je préfère à l'écrit. Et puis ça change, ça donne une autre dimension à l'histoire.

N’hésitez pas à poster des commentaires dans la section "discussion" de mon site (et accessoirement vous inscrire :unsure: ) et bonne lecture !

#5 Elrizzt

Elrizzt

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 23 February 2013 - 03:24

Bonjour à tous !

Episode 7 enfin disponible (avec beaucoup de retard :unsure: )*

Bonne lecture !

#6 Elrizzt

Elrizzt

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 05 April 2013 - 01:45

Bonjour à tous !

Alors ce mois-ci sera un mois particulier car l'épisode en question est un épisode hors-série dans un univers Space Opéra à la demande d'un rédacteur du site JeuxOnLine. Cet épisode aura pour objectif de figurer sur le prochain Fansite JoL sur Star Citizen.

Donnez moi vos avis concernant ce hors-série, savoir si vous voulez que je continue ou pas. En gros si le concept vous plait.

Sur ce, bonne pâques (en retard) et bon Week End (en avance) !

#7 Elrizzt

Elrizzt

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 05 September 2013 - 18:55

Bonjour à tous et à toutes !

Comme vous avez pu le remarquer, cela fait un "petit" :unsure: moment que je n'ai pas posté d'épisode sur le site d'Elucidir. Je m'en excuse. J'ai eu pas mal de soucis (rien avoir avec la parodie) donc je ne vais pas m'étendre la dessus !

NEANMOINS, je vous annonce que l'épisode 8 est maintenant en ligne ici ainsi qu'une refonte de l'épisode hors série ici (Le prochain épisode devrait mettre moins de temps à sortir, promis ;) disons dans le courant du mois d'octobre).

Allez, bonne lecture à tous et à toutes et à la prochaine !