Aller au contenu

Photo

[Build][Boting] Sorcier (Full Expérience) By Max68

• Veuillez vous connecter pour répondre
209 réponses à ce sujet

#1 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 08 January 2013 - 22:49

*
MESSAGE POPULAIRE !

Sorcier (Full Expérience) by Max68

Date de dernière mise à jour du build: 08/11/2013

Boting : act 1 arma PM1

Version de bot avec laquelle le build à été utilisé: 8.1 version modifié

Rendement 61M xp heure

Introduction:

Voilà un petit Build (rien de révolutionnaire) que j'utilise depuis quelques jours. Il me permet d'atteindre prêt de 64M xp heure, tout en ayant une grablist très remplie

Les Skills

Lien vers le calculateur de talent de blizzard

La Partie Boting:

1) Setting.ini

Spoiler

2) Séquences

Voir ici

Pour moi, j'ai pris "Combinaison Val + Champs.rar" + " Act1.rar" ( mais ici que les séquence du manoir)

Merci encore une fois à Moriced3 pour son regroupement de séquences.

3) Commentaires

Pour utiliser de façon de optimale cette configuration il est nécessaire de réaliser quelques modifications :

voir le lien

• Il est nécessaire de modifier comme indiqué, la modification Hero_Axe_Z pour tuer les arbres,
  • ainsi qu'éviter les spores des arbres de l'act 1.
  • La modification "blocage coffre" est fortement recommandé pour éviter les mauvaises surprises après une nuit de botting.

(Un grand merci à moriced3 pour son œuvre)

4) Améliorations nécessaires

• Le bot ne recaste pas les pouvoirs entre les zones, donc des le val plaintif, l'enchantement de l'arme et armure des tempêtes ne sont plus actif. Il faudrait que entre chaque séquence le bot débuff et rebuff mais je ne sais pas faire ceci

voir post ici de temps en temps si une solution a été trouvé

[demande] fonction recast

Grablist

Spoiler

Si vous souhaiter encore gagné du temps et donc de l'XP vous pouvez supprimer ceci
Amethyst_08|Ruby_08|Emerald_08|Topaz_08|Key

Skills.au3

Spoiler

Description du build

Avec ce build le Sorcier en mode Archonte permet un nettoyage rapide et efficace de la Map.
  • Le mode archonte apportant plus d'armure, de résistance, et de dégât de zone. Sinon pas grand chose à dire.
  • J'ai choisi l'armure des tempêtes, runes réactives ce qui permet d'avoir un boost de speed lorsque l'on est touché, plus de DPS ne sert à rien en PM1.
  • Sur l'archonte j'ai choisi la rune Archonte Suprême, mais la rune Puissance Pure a aussi ces avantages parfois. (surtout au départ).
Statistiques :

Spoiler

Equipements

Cet équipement n'est là qu'a valeur indicative, il n'est pas nécessaire d'avoir autant de radius, malgré tout, pour pouvoir mettre un anneau des flammes pas terribles, ainsi qu'une leoric, il est nécessaire d'avoir un bon stuff a coté.

De mon point vue il faut avoir au moins 200k unbuff et au moins 25 de radius (et encore là ...)pour que le build marche véritablement bien.

Fichier(s) joint(s)

• gms-mat, Shamdow, oneprod et 12 autres aiment ceci
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#2 Lokiro

Lokiro

Fragger

• Bannis
  • 911 messages
  • Hobbies :GMS Hacks/Bots

Posté 08 January 2013 - 23:35

J’utilise justement un spe foudre et je bot en enfer pm 0 et sa roule pas mal si tu veut je peut poster mon build.
  • ineo aime ceci

☻ℓιкε α ßõ§§ ☺

Image IPB

Mes Fonctions

[Fonction] Désactiver L'identification D'items

Ma Chaine Youtube

http://www.youtube.com/user/JokersQc

#3 gms-mat

gms-mat

Collectionneur

• Bannis
  • 2819 messages
  • Hobbies :Énigmes, Gudei

Posté 09 January 2013 - 18:58

Ajoute en haut
Merci a toi

Mat
Clavier qwerty, mes excuses pour le manque d'accents

Image IPB

#4 xoum

xoum

Hard Gamer

• Membres
  • 257 messages

Posté 11 January 2013 - 10:44

J'ai à peut près le même build que toi sauf que je n'utilise pas Archonte.
Comme il n'est pas bien géré , je l'ai remplacé par meteor qui fait beaucoup plus de dégât, et dont les affixes murs ne gênent pas.

J'ai un stuff de merde pour bot, car très peu de vie (35K) et beaucoup de cc.
J'ai 140K dps et il tourne plutôt bien.

#5 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
    Informatique
    Musique

Posté 11 January 2013 - 10:49

J irai essayer ;) merci
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#6 edlinger

edlinger

Gamer lvl 2

• Membres
  • 156 messages

Posté 11 January 2013 - 11:40

Comme il n'est pas bien géré , je l'ai remplacé par meteor qui fait beaucoup plus de dégât, et dont les affixes murs ne gênent pas.

J'ai un stuff de merde pour bot, car très peu de vie (35K) et beaucoup de cc.
J'ai 140K dps et il tourne plutôt bien.

ca marche ben l'archonte j'ai gagné + de 30 sec par run avec moi

#7 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
    Informatique
    Musique

Posté 11 January 2013 - 11:55

J ai donc tester météore c est pas rentable je reste sur archonte

#8 Pacoboz

Pacoboz

AnonYmous

• Membres
  • 471 messages

Posté 18 January 2013 - 13:02

Je ne trouve pas qu'il soit mal géré , si tu mets ta transformation en archonte en clic droit à 100% de ta vie il utilisera le rayon sur les ennemis de loin et son coup de poing au cac .

Je joue avec un build archonte depuis plusieurs mois et c'est l’éclate .

La seule chose qui pourrait être améliorer serait qu'il check ses buffs (armure d’énergie et enchant ) et les recast avant chaque transformation en archonte lui permettant d'être constamment sous ceux ci . Sinon a partir de 100k dps l'archonte os tous et double ou triple shot les elites :D .
Image IPBImage IPB

#9 diablow

diablow

Débutant lvl 2

• Bannis
  • 64 messages

Posté 21 January 2013 - 19:36

salut, comment ça se fait moi il utilise pas le laser en mode archonte? merci

#10 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
    Informatique
    Musique

Posté 21 January 2013 - 20:39

j ai jamais dit qu il l utilisait ^^ c est une fonction que je dois prendre (je sais plus ou ^^ ) et voir si combiné a ma version de base ça marcherai.
j explique pour le moment tu as soit

• mon build (normal),
  • soit un build perm archonte (en gros des le debut du run le bot ce met en archonte et y va comme ça)

alors que moi archonte et un spell "d'urgence" je vais tacher de faire un mix des 2 fonctions :)
patience pas mal de chose IRL en ce moment :/

#11 alexlenne

alexlenne

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 23 January 2013 - 08:43

Salut , je commence le botting avec ma soso j'ai 180k dps buf 900 a 1050 de resi mais pourtant j'ai l'impression de mourir très souvent , je crève dans toute les aoe et les mob assez chiant.

J'ai bot de 22h a 5h du matin (à cause de la maintenance :( ) et j'aimerais savoir ce que t'en pense de mes stats , car je vois 17 mort mais 80rez , j'ai eu la même chose y'a deux jour 29mort 104 rez c'est juste un bug affichage ??

Nombre de Runs : 57
Nombre de Mort : 17
Nombre de resurrection: 83
Nombre de Réparation/Vente : 8
Nombre d'objet stocké dans le Coffre : 29
Nombre d'objet Vendu : 36
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
GOLD Obtenu : - 100 030
GOLD Moyen par run : -1 786
GOLD Moyen par heure : -14 467
XP Obtenu : 167.114 M
XP Moyen par run : 2.984 M
XP Moyen par heure : 24.169 M
temps avant prochain niveau : 33 min 11 sec
Durée Total : 6h 54m 51s
Durée moyenne d'un run: 7 min 24 sec
Nombre de déconnections : 0
Statistique du Personnage :
Gold Find (Hors Paragon & Compagnon) : 0 %
Magic Find (Hors Paragon & Compagnon) : 0 %
PickUp Radius: 0
Movement Speed: 23.92578125 %

#12 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
    Informatique
    Musique

Posté 23 January 2013 - 09:02

Euh bizzare ça pourtant tu as des stats comparable aux miennes tu es bien pm0 ? As tu bien mis magie du sang comme rune sur l épée ?

#13 alexlenne

alexlenne

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 23 January 2013 - 09:21

Oui j'ai bien magie de sang avec une arme 3 de vol de vie j'explose les élites vraiment facilement mais pourtant je meurt bêtement dans des aoe , y'a pas un build pour éviter ça ?

#14 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
    Informatique
    Musique

Posté 23 January 2013 - 10:50

En pm0 ?? Parce que moi je meure genre 8fois en 50 game alors je comprends pas tes stats ... Tu es bien pm0 pas plus non !! Tu lag beaucoup ?? Sinon tu aurais pas 25k de vie hein ...

#15 alexlenne

alexlenne

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 23 January 2013 - 15:16

Je suis bien en pm0 j'ai aucun lag full 90fps et j'ai 49k pv donc c'est pour ça

#16 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
    Informatique
    Musique

Posté 23 January 2013 - 15:34

Je comprends pas alors alors je vois 2 possibilités soit tu as 0 de range et la le bot essaye de recup du gold et item sans se soucier des mobs soit bug d affichage ds ce cas lance ton bot et reste devant l écran pour voir

#17 alexlenne

alexlenne

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 23 January 2013 - 20:55

Oui je joue sans radius mais la j'ai totalement changer mon stuff je suis passer a 151k dps mais bon 34 de radius je meurt presque jamais grâce au globes , je pensais pas le pick up radius aussi important , merci beaucoup pour ta settings en tout cas

#18 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
    Informatique
    Musique

Posté 23 January 2013 - 21:43

yep sans radius c est impossible le bot veut grab des truc sans tuer les mobs lol heureux pour toi :)

#19 Faucheuse fourrée

Faucheuse fourrée

Newbie lvl 3

• Membres
  • 11 messages

Posté 08 February 2013 - 11:11

Demat

Merci pour le guide Max68, après avoir testé tout ça, il s'avère qu'a partir de 200k dps unbuff, les lames spéctrales sont plus rentables (avec la rune lames de guerison).

220k dps unbuff, 52k de vie 750all resist. Moyenne de mort par run : 1 sur 8 runs (Arma PM1)

Je compte continuer les tests sur du plus long terme pour voir ce que les stats donnent.

Encore merci pour votre joli contribution de sorcellerie.

Que vos barbes soient toujours plus blanches.

Fourchette Fanée.

#20 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
    Informatique
    Musique

Posté 08 February 2013 - 12:15

lame ne dps que les ennemis a ta "porté" alors que éclair dps tt une ligne de mobs c est le plus rentable