Date de dernière mise à jour du build: 08/11/2013
Boting : act 1 arma PM1
Version de bot avec laquelle le build à été utilisé: 8.1 version modifié
Rendement 61M xp heure
Introduction:
Voilà un petit Build (rien de révolutionnaire) que j'utilise depuis quelques jours. Il me permet d'atteindre prêt de 64M xp heure, tout en ayant une grablist très remplie
Les Skills
Lien vers le calculateur de talent de blizzard
La Partie Boting:
1) Setting.ini
2) Séquences
Voir ici
Pour moi, j'ai pris "Combinaison Val + Champs.rar" + " Act1.rar" ( mais ici que les séquence du manoir)
Merci encore une fois à Moriced3 pour son regroupement de séquences.
3) Commentaires
Pour utiliser de façon de optimale cette configuration il est nécessaire de réaliser quelques modifications :
voir le lien
- Il est nécessaire de modifier comme indiqué, la modification Hero_Axe_Z pour tuer les arbres,
- ainsi qu'éviter les spores des arbres de l'act 1.
- La modification "blocage coffre" est fortement recommandé pour éviter les mauvaises surprises après une nuit de botting.
(Un grand merci à moriced3 pour son œuvre)
4) Améliorations nécessaires
- Le bot ne recaste pas les pouvoirs entre les zones, donc des le val plaintif, l'enchantement de l'arme et armure des tempêtes ne sont plus actif. Il faudrait que entre chaque séquence le bot débuff et rebuff mais je ne sais pas faire ceci
voir post ici de temps en temps si une solution a été trouvé
[demande] fonction recast
Grablist
Si vous souhaiter encore gagné du temps et donc de l'XP vous pouvez supprimer ceci
Amethyst_08|Ruby_08|Emerald_08|Topaz_08|Key
Skills.au3
Description du build
Avec ce build le Sorcier en mode Archonte permet un nettoyage rapide et efficace de la Map.
- Le mode archonte apportant plus d'armure, de résistance, et de dégât de zone. Sinon pas grand chose à dire.
- J'ai choisi l'armure des tempêtes, runes réactives ce qui permet d'avoir un boost de speed lorsque l'on est touché, plus de DPS ne sert à rien en PM1.
- Sur l'archonte j'ai choisi la rune Archonte Suprême, mais la rune Puissance Pure a aussi ces avantages parfois. (surtout au départ).
Equipements
Cet équipement n'est là qu'a valeur indicative, il n'est pas nécessaire d'avoir autant de radius, malgré tout, pour pouvoir mettre un anneau des flammes pas terribles, ainsi qu'une leoric, il est nécessaire d'avoir un bon stuff a coté.
De mon point vue il faut avoir au moins 200k unbuff et au moins 25 de radius (et encore là ...)pour que le build marche véritablement bien.