Arriver À Tenir En Pm5 Voir Plus
Posté 02 January 2013 - 12:38
Etant bientôt 100 je me demandais si certains barbares sont arrivés à tenir des pms plus élevés que 0 ou 1, comme 4 ou 5
Si oui quel build utilisez ?
Merci
Posté 02 January 2013 - 12:42
sans bot oui, avec bot plus délicat
Posté 02 January 2013 - 12:51
Mon DH passe difficilemnt le mp2 , bon stuff en mousse aussi faut dire.
- lapinou(meurtrieur) aime ceci
Posté 02 January 2013 - 14:01
En postant dans la section du barbare on ne peut pas trop se tromper sur la classe dont il parle normalement :xDça dépend aussi de ta classe hein.
Mon DH passe difficilemnt le mp2 , bon stuff en mousse aussi faut dire.
- Joo et Toinou75 aiment ceci
Posté 02 January 2013 - 20:58
Avec le build de Kuikui
fendoirs avec la rune rupture ( important sa fait exploser les groupes de mobs)
cri de guerre la rune impunité ToucheBuff1=1 delaiBuff1=30000
bond la rune impact de fer ToucheBuff2=2 delaiBuff2=10000
Déchirure la rune gout du sang ( cest le skill qui sera le plus utilise pour tuer les élites ) ToucheBuff3=3 delaiBuff3=2000
vengence la rune défi ( permet de regagner la vie ) ToucheBuff4=4 delaiBuff4=3000
Dur du mal la rune peau de fer cest le skill EmergencyClick=True LifeForEmergencyClick=50 EmergencyClickDelay=30000
skill passif
superstition
dur à cuir
peau dacier
Je run sans trop de pb en arma3 (bon ouais je meurs qd même mais bon)
Je l'ai un peu modifié ==>
http://eu.battle.net...19/hero/5835222
Voila
et tu remarqueras que j'ai un matos tout pourave
Posté 02 January 2013 - 23:06
De mon experience, il te faut un bot tres reactif pour monter dans les PMs, et un personnage costaud
Ensuite, il y a toujours des affixes de monstres a la con (specialement quand on est CaC les succubes fast molten ++) que l'on n'arrive jamais a toucher, et donc a leecher, et donc on meurt
Mp3, ca devrait etre facile. Mp7 peut passer je pense
Mat

Posté 03 January 2013 - 13:36
.......uniquement avec demonbuddy. Sinon avec le script autoit , je bot en pm 1 max. Il y a peu etre moyen de bien le configurer pour le faire tourner en pm 2 ou 3, a voir
Pour parangon rien ne vaut le pm0 je pense , meme a partir du pm 1 , les elite devienne tres casse-****** ,
Posté 04 January 2013 - 14:55
Optimus tu parles de quoi en disant demonbuddy ?
Merci des reponses
Posté 04 January 2013 - 16:32
Posté 04 January 2013 - 16:52
Demonbuddy et un bot nettement plus productif , mais payant.
Comme vous aviez remarquer un Banwave pour le bot buddy à été mis en place car trop de mondes l'utilisé et en abusé .
Conclusion :
. Le bot Buddy est mieux que le bot sur ce Forum , Problème trop de problème de Ban comme dit plus haut.
. Pourquoi le bot de ce Forum (Ici presque personne ne ce fait Ban ? Car Il est protégé et ne va pas trop haut comme le
Bot Buddy que celui-ci a beaucoup plus d'option . Je n'ai jamais utilisé ce Bot car je sais que il n'est pas asser protégé par rapport à celui sur le Forum (Ici)).
Texte compliquer je sais ^^
Cordialement Joystick.
Posté 04 January 2013 - 17:09
En plus payant est risquer alors c'est pire ^^
Merci pour la réponse en tout cas ^^
Posté 04 January 2013 - 18:18
Notre taille nous protèges.
Posté 04 January 2013 - 18:33
Bon après je suppose que démon tapait plus dans la centaine de milliers mais bon petit à petit ..
Posté 04 January 2013 - 19:12
Je vais critiqué un peu gms , cependant je respecte entièrement votre travail.
C'est le mémé genre de bot que j'utilise sur FF .
Il y a toujours un risque de se faire ban , que se soit au script autoit ou a l'injection .
Avec le bot gms , on plante , le perso reste bloquer souvent , le bot gère pratiquement aucun build a la perfection , bref il y a tout un tas de problème que le bot peu engendré , donc il y a plus de risque a utiliser ce script plutôt que demonbuddy. Petit exemple bete , vengeance ... généralement dans le setting.ini on met : ******* = 1000 ou 2000 de délai .... donc le bot spam toute les 1 ou 2 seconde la touche de vengeance , et cela mémé si vengeance n'est pas up ....
C'est valable pour plein d'autre skill.
Le tout c'est de bien faire attention a ce que l'on fait et de pas spam la même action 500x par jour .
Le bot peu paramétré beaucoup de chose , ex il peu changer le pm des mission même si on n'est reglé pm 0 dans le jeu . Il peu aussi commencer a un autre endroit { exemple on ce met devant la porte asmodan , au point de sauvegarde on quitte et la , le bot peu reprendre au portail de la ville , ou n'importe qu"elle endroit , a la place de reprendre au point de sauvegarde )
Tous ce genre de chose il ne faut pas utiliser.
Ce bot géré parfaitement le build WW , lancer d'arme et tout autre build.
Ce bot réagis intelligemment , ne bloque jamais , esquive tout ce qu'on lui dit d'esquiver .....
Limite le bot joue mieux que moi
Vous coyer toujours qu'il y a plus de risque avec demonbuddy que votre bot ?
Oui il y a plein de joueur qui se sont fait bannir , il postent leur ban sur le forum demonbuddy :
C'est du genre bot 24/7 , 5 compte avec 4 bot .....
C'est du genre aussi a bot avec des autre joueur , ou des "potes" , et je m’amuse a le dire a tout le monde ou link mon compte battle.net us .....
Et il ne faut surtout pas oublié qu'il y a eu pas mal de ban , soi disant , mais quelle et le pourcentage entre les boteur chevroné et les boteur du dimanche ?
Sur diablo 3 pour le parangon il n'y a pas le choix , il faut bot . Donc imaginé tout les autre joueur qui utilise aussi un logiciel tier
Donc bon ....
N’empêche que pour du haut pm , rien ne vaut ce bot alkaiser . En revanche tu sera cappé en pm si tu utilise gms , voili voilou
Posté 04 January 2013 - 23:48
De toute façon je viens de voir le prix et c'est juste hallucinant
Après comme tas dit max on peut certainement l'avoir gratuit mais je ne connais personne.
Mais ce qui m'interpelle c'est que je trouve notre bot déjà très complexe , comment demonbuddy fait pour être aussi bon que tu me dit ?
Posté 04 January 2013 - 23:57
Choses qui est limité dans le bot CoreField.
Même si ce bot est très très bien, relativement performant et très simple de configuration.
Pour une meilleure lisibilité des posts, merci de poster vos settings et grablist entre spoiler !
[spoiler]Votre Texte ici[/spoiler]
Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)
Posté 05 January 2013 - 00:12
Posté 05 January 2013 - 01:30
rappelez vous le "merveilleux" MMbot de d2.... une horreur au niveau config et rendement médiocre...
et puis celui que tout le monde à fini par utiliser .... etalbot... performant à mort!
mais comment et pourquoi?
vous croyez franchement que bli²² va laisser tourné des trucs comme etal la première année ?
MMbot pratiquement aucun ban...
mais avant etal... combien se son fait ban ? des millions... sur 10 ans...
Même chose dans le cas présent...
combien vont se faire ban ? des millions ( ou plutôt des milliers... vu la qualité de d3...)
et avec le corefield ? très peu
voila
je suppose que vous avez compris
Posté 05 January 2013 - 11:02
Je ne pense pas . Vu que le script aura tendance a bloquer le personnage quasiment toujours au mêmes endroits ... je l'ai expliquer plus haut.
La gestion des skill et approximative .
Sur l'autre bot , il y a des tas et des tas de route différente , la jutilise le run Tinnkaizer :
Runs Arreat Core from Azmodan's door to WP to Tower of the Damned Level 1
OR (If you didn't start at Azmodan's door)
Runs Core of Arreat from WP to Azmodan's door to set checkpoint then takes TP to take WP to Tower of the Damned Level 1
Clears Arreat Crater Level 1 to Exit to Tower of the Damned Level 1
Circles Tower of the Damned back to WP to Keep Depths Level 2
Clears Keep Depths Level 2 from Entrance to Exit to Level 3
Clears Keep Depths Level 3 from Entrance to WP to Rakkis Crossing
Clears Rakkis Crossing from WP to Fields of Slaughter
Clears Fields of Slaughter then Bridge of Korsikk WP to Arreat Crater Level 2
Clears Arreat Crater Level 2 from WP to Exit then takes TP to make new game
Il y en a plein d'autre du même genre sur DB , pour l'xp et les legendaire c'est très rentable vue que l'on se sert du buff nepha.
Core+field+tour , on n'a pas le temp de se servir du buff. Aussi refaire les même 3 meme zone tout le temp ce n'est pas louche ?
J'ai tester aussi la version core+field bilabou remix .... bloque toujours au même endroit dans les zone qui ont été rajouté .
J'ai déjà passer 2 heure entière a essayer de crée des autre route , mais le bot bloquer regulierement.
Le tout c'est d"etre discret quand on utilise un bot .
Il n'y a pas d'autre choix possible, pour bot a haut PM il faut utiliser un autre bot.
Posté 05 January 2013 - 11:50