Merci
Regénération De Vie Par Seconde?
Started By
bloblog
, Jan 02 2013 03:35
8 réponses à ce sujet
Posté 02 January 2013 - 03:35
Je voulais juste savoir si cétait utile ou pas a un baba d'avoir dla regénération. COmment je devrais builder mon baba?????? 
Merci
Merci
Posté 02 January 2013 - 04:00
J'ai une regénération d'environ 2000 vie par seconde. Je suis donc capable de tanker en etant quatre,mais est-ce c'est bon pour un barbare ou devra-je plus focusser sur les dommage
J'ai 10000 d'Armure,30 k de dégats. Sui-je un bon baba???? xD
Désolé d'avoir fais un page pour sa...
J'ai 10000 d'Armure,30 k de dégats. Sui-je un bon baba???? xD
Désolé d'avoir fais un page pour sa...
Posté 02 January 2013 - 08:18
T'es un trop trop bon baba, sérieux tu m' fais rêver.... j'espère qu'un jour mon perso ( kevinkikoolololol de son petit nom) arrivera à ton niveau..
Posté 02 January 2013 - 08:50
il te faut > 100 k dps.
Posté 02 January 2013 - 09:52
De plus la vie par coup ou le leech vie te regen beaucoup plus que ce que tu fais actuelement.
Posté 02 January 2013 - 11:56
ton baba tu le joue comment ?
si tu le joue tornade / trombe ben il te faut max vie par coups et ccc dcc
si tu le joue tornade / trombe ben il te faut max vie par coups et ccc dcc
☺☺☺☺☻☻♥☻☻☺☺☺☺
Expendables 2 de retour le 22 Août 2012 !! avec Chuck Norris ![]()
Posté 02 January 2013 - 12:00
La régénération de vie n'a d’intérêt seulement si tu en as beaucoup et que cela permet de te redonner plus de vie que les coups que tu prends, c'est un build intéressant à jouer mais en dessous de ~6000-8000 de regen par secondes ca n'a pas d’intérêt . Comme d'autres t'ont dit il faut dans ce cas privilégier le vol de vie ou le vie par coup qui te seront bien plus bénéfique
(rien n'empêche d'avoir de la regen pour contribuer
Posté 02 January 2013 - 16:24
Je le joue avec bond, vengeance,cri de guerre et furreur guerriere.
je caste mes 2 buff puis je saute dans le tas. J'ai vengeance défi, donc je le cast plus souvent. Bond est tr;es utile pour sortitr car ma vie peut venir low et si je sort rapidement elle vie se regen vite donc je peux y retouner . J'ai frénésie avec fou furieux ou fendoir avec grand coup
Dépendandamment s'il y a un boss ou plein d'ennemies.
Est-ce que c'est bien???
je caste mes 2 buff puis je saute dans le tas. J'ai vengeance défi, donc je le cast plus souvent. Bond est tr;es utile pour sortitr car ma vie peut venir low et si je sort rapidement elle vie se regen vite donc je peux y retouner . J'ai frénésie avec fou furieux ou fendoir avec grand coup
Est-ce que c'est bien???