Aller au contenu

Photo

Bonus Du Set Ik

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 bilabou

bilabou

Hard Gamer

• Membres
  • 330 messages
  • Hobbies :Echecs, sports de combat

Posté 30 December 2012 - 17:14

Salut aux Roi Immortels,

une question me taraude : le bonus de fureur qu'apporte le set IK est ce bien 2 pts de fureur/s ?

car j'aimerai bien joué ce build mais il manque un peu de fureur donc le bonus du set cela pourrait être une solution.
Même si cela m'embête d'enlever mon joli masque d'andariel^^
En plus je pensais prendre des bottes de glaces un de ces jours.

Enfin pour l'instant je suis fauché et je n'ai que deux pièces du set donc c'est pas pour tout de suite mais si certains de vous peuvent m'éclairer et me donner son avis cela serait cool. ;)

#2 Toinou75

Toinou75

Fragger

• Membres
  • 803 messages
  • Hobbies :Modélisme, Informatique

Posté 30 December 2012 - 18:36

La pluspart des gros DPS barb utilise seulement le 1er et 2eme bonus du set Roi Immortel. Le 3ème est jugé superflu.

Apres, il peut avoir de l'intérêt sur certains cas.

#3 gms-mat

gms-mat

Collectionneur

• Bannis
  • 2819 messages
  • Hobbies :Énigmes, Gudei

Posté 30 December 2012 - 19:18

Salut,

Ca donne bien les points annonces
C'est a dire, qu'au lieu de perdre de la furie dans le temps, ta furie reste stable

A mon avis, si tu manques de furie, il te faut plus de chance de coups critiques
Essayes surtout de chopper des bonus de reduction de furie pour le lancer d'armes (SoJ notamment)

Mat
Clavier qwerty, mes excuses pour le manque d'accents

Image IPB

#4 bilabou

bilabou

Hard Gamer

• Membres
  • 330 messages

Posté 30 December 2012 - 20:24

yep,
merci de vos réponses.

Je pense donc que je vais m'orienter vers le set ik car je crois vraiment en ce build qui up beaucoup le dps, grace à maraudeur et le couple déchirure + stun qui lui maximise en plus la survivabilité.

Bien que j'ai déjà 58% de coups critiques, le sprint et déchirure consomment bcp de fury et parfois je suis juste,donc ce bonus semble être salvateur.

Quand à la réduction sur lancer d'armes je peux difficilement le faire sans dépenser une fortune sans perdre en dps car mon amu est Force CC DC (j'ai vu une mara qui conviendrai mais à 70 millions) et mes rings sont Force Vita AR AS et Force Vita CC DC AS.

Ce n'est pas parcequ'il n'y a personne avec un très gros dps avec ce 3ème bonus du set ik que je vais pas y arriver^^

Je vous tiendrais au jus si j'arrive un jour à faire un truc qui rox ! :D

#5 bilabou

bilabou

Hard Gamer

• Membres
  • 330 messages

Posté 30 December 2012 - 22:27

En farmant l'HV je viens de prendre conscience qu'il y avait moyen de se trouver une mara ou une emprise du crâne qui feront certainement mieux que le set Ik et pour pas si chère que ça. Enfin c'est une question de patience...Farm, farm, farm