Aller au contenu

Photo

Farmer En Normal La Léoric,risquer ?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
96 réponses à ce sujet

#1 xurbaine

xurbaine

Newbie lvl 3

• Membres
  • 16 messages

Posté 29 December 2012 - 21:01

Voila,j'ai eu l'idée de farmer la léoric en normal lorsque je serai absent,ce qui pourrai être une grande source de revenu.

Mais je me pose une question : Est ce que c'est ça serai risquer de farmer le mode normal et de revendre les anneaux de léoric looter par le bot ?

Si non,je trouve que ce farm pourrai être très bien,toujours mieux que d'éspérer loot un item fat en PM0.

#2 Lokiro

Lokiro

Fragger

• Bannis
  • 911 messages
  • Hobbies :GMS Hacks/Bots

Posté 29 December 2012 - 21:59

pas plus que de farmer en cauchemar enfer ou arma d’après moi

☻ℓιкε α ßõ§§ ☺

Image IPB

Mes Fonctions

[Fonction] Désactiver L'identification D'items

Ma Chaine Youtube

http://www.youtube.com/user/JokersQc

#3 goldulf

goldulf

Gamer lvl 3

• Membres
  • 229 messages

Posté 29 December 2012 - 23:15

seul truc eventuellement plus risqué je pense : si t es grave chanceux et que t en loot mettons 25 et que tu les mets toutes en vente ça va peut etre attirer l'attention mais bon c'est assez hypothetique comme cas de figure ;)

#4 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 29 December 2012 - 23:47

ouai surtout qu un pote qui c est spé sur les leorics pendant un temps en drop 5 a 7 par semaines donc bon ...
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#5 Lokiro

Lokiro

Fragger

• Bannis
  • 911 messages

Posté 29 December 2012 - 23:51

je farm bot l'act 2 normal pour drop leoric et a date tout va bien même si les maps sont aléatoire le bot bloque pas

☻ℓιкε α ßõ§§ ☺

Image IPB

Mes Fonctions

Ma Chaine Youtube

#6 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 30 December 2012 - 11:12

je suis vraiment pas sûre que les ban ont un rapport avec le nombre d'items vendu ou bien le nombre d'heure qu'on a passer a bot...

#7 RubyTuesday

RubyTuesday

L'élément du feu

• Membres
  • 30 messages

Posté 30 December 2012 - 19:38

je farm bot l'act 2 normal pour drop leoric et a date tout va bien même si les maps sont aléatoire le bot bloque pas

Ah ouais? Quel pathing utilises-tu, je dois me trouver 2 leoric signet.
Tu en trouves combien environ par jour, une au 2 jours?

#8 Lokiro

Lokiro

Fragger

• Bannis
  • 911 messages

Posté 30 December 2012 - 21:26

Hier jai loot 2 leoric aujourduit 2 donc entre 1-2 par jours

☻ℓιкε α ßõ§§ ☺

Image IPB

Mes Fonctions

Ma Chaine Youtube

#9 Lokiro

Lokiro

Fragger

• Bannis
  • 911 messages

Posté 30 December 2012 - 21:28

Act 2 oasis pm10 normal sa run asser failement les leoric et revente a partir de 15m

☻ℓιкε α ßõ§§ ☺

Image IPB

Mes Fonctions

Ma Chaine Youtube

#10 RubyTuesday

RubyTuesday

L'élément du feu

• Membres
  • 30 messages

Posté 30 December 2012 - 21:36

Ouais, c'est ce que je croyais, cependant mon barbare se bloque souvent à cause du pathing aléatoire.
J'ai ajouté leap pour qu'il saute et se déprenne mais ça fait pas toujours la job

De plus il essai souvent d'attaquer des mobs qu'il ne peut pas atteindre.
Tu utilises quelle classe et qu'elles sont tes abiletés?

J'avais pensé à utiliser mon Wizard mais il est seulement niveau 50 paragon

#11 Lokiro

Lokiro

Fragger

• Bannis
  • 911 messages

Posté 30 December 2012 - 22:19

wizz paragon 55 400 MF avec le pm10 et avec 5 stack neph

voila la sequence que j'utilise

Spoiler

☻ℓιкε α ßõ§§ ☺

Image IPB

Mes Fonctions

Ma Chaine Youtube

#12 Metooyoo

Metooyoo

*Zlatan*

• Membres
  • 548 messages

Posté 30 December 2012 - 23:37

wizz paragon 55 400 MF avec le pm10 et avec 5 stack neph

voila la sequence que j'utilise

Spoiler

Quand tu dis 2 hier et 2 aujourd'hui, tu peux nous donner la durée du farming stp ?

Perso après 85 runs toujours rien mais j'alterne avec acte 3 arma pour varier.....

#13 Lokiro

Lokiro

Fragger

• Bannis
  • 911 messages

Posté 31 December 2012 - 06:38

Environ 15h de bot pour 100 run environ pour 2 leoric donc le double pour mes 2 autre

☻ℓιкε α ßõ§§ ☺

Image IPB

Mes Fonctions

Ma Chaine Youtube

#14 ben19891

ben19891

Newbie lvl 2

• Membres
  • 8 messages

Posté 31 December 2012 - 16:09

Salut tout le monde, il me semble que farmer le léoric me semble très rentable, par contre, je ne comprend pas trop la méthode (dsl je suis assez noob^^) vous choisissez quel quête de l'acte 2, vous commencer à quel endroit, et comment changer vous la séquence, j'en suis pas sur (j'ai ouvert un fichier "sequence act1... .au3" et ai copier tout le contenue ci-dessus, mais en demarant par exemple la quete 8 il se bloque d'ici moins de 2seconde et si je me Tp à la mine de gorge noire, il se bloque en moins de 10 seconde, je me doute que je dois me gourer quelque part. Si quelqu'un pouvait m'expliquer exactement les étapes, et encore dsl du noob, (j'ai un sorcier paragon 40 si sa peut aidez), THX d'avance

#15 Tatane44

Tatane44

Noburo

• Membres
  • 331 messages

Posté 31 December 2012 - 19:16

Salut tout le monde, il me semble que farmer le léoric me semble très rentable, par contre, je ne comprend pas trop la méthode (dsl je suis assez noob^^) vous choisissez quel quête de l'acte 2, vous commencer à quel endroit, et comment changer vous la séquence, j'en suis pas sur (j'ai ouvert un fichier "sequence act1... .au3" et ai copier tout le contenue ci-dessus, mais en demarant par exemple la quete 8 il se bloque d'ici moins de 2seconde et si je me Tp à la mine de gorge noire, il se bloque en moins de 10 seconde, je me doute que je dois me gourer quelque part. Si quelqu'un pouvait m'expliquer exactement les étapes, et encore dsl du noob, (j'ai un sorcier paragon 40 si sa peut aidez), THX d'avance

Salut :)

Commence par

#16 Lokiro

Lokiro

Fragger

• Bannis
  • 911 messages

Posté 31 December 2012 - 19:37

ensuite ses l'avant derniere quete

☻ℓιкε α ßõ§§ ☺

Image IPB

Mes Fonctions

Ma Chaine Youtube

#17 ben19891

ben19891

Newbie lvl 2

• Membres
  • 8 messages

Posté 31 December 2012 - 19:58

tatane quand tu me dis me dis commence par la, je suppose que tu me parle de la présentation, (je viens de la faire, dsl) sinon ok pour l'avant dernière quête par contre sa me répond pas sur le faite de changer ma sequence, j'ai suivie un tuto mais sans succès. Sa serai super cool de faire me faire un petit tuto pas à pas, bon je sais j'en demande trop ^^. merci par avance en tout cas

#18 ben19891

ben19891

Newbie lvl 2

• Membres
  • 8 messages

Posté 31 December 2012 - 20:07

Alors, je vous explique ce que j'ai fait pour que vous compreniez mieux,

j'ai pris un des fichier sequence.au3 que j'ai éditez en supprimant tout son contenue, puis, j'ai collé le conenue de la séquence présentée ci-dessus, j'enregistre le fichier puis ecrase le précédent fichier séquence se trouvant à la racine du bot. Je démarre l'avant dernière quête et je lance le bot (par main.exe, je suis pas sur que c'est sa) mais le bot va direct en bas a droite et se bloque. Dans un tuto il précisai qu'après avoir installé AutoIT, on pouvais cliqué droit sur notre fichier au3 puis "run script" sauf que moi je n'ai pas "run script". Donc j'ai essayé le tout pour le tout et changer main.au3 en remplacant donc son contenue par la séquence présenté ci-dessus, mais sans plus de succès. Je sais pas trop par ou recommencer.

En vous remerciant par avance encore une fois.

#19 Tatane44

Tatane44

Noburo

• Membres
  • 331 messages

Posté 31 December 2012 - 22:27

Salut ben19891

Déja , si ce n'est pas fait, install autoit
Ensuite le bot téléchargé et apres avoir suivi la procédure d'install du dll , tu devrais avoir dans ton répertoire un fichier : main.au3 que tu peux éditer avec autoit (clic droit et "edit script")
Tu as également un fichier séquence.au3 , il faut l'éditer (clic droit et "edit script") et remplacer son contenu par celui ci

ne pas oublier de sauvegarder

Ensuite , tu prends la quetes , en normal, acte II => [ Le sable et le sang , . commencer la quete]

tu choisi donc la quete, puis dans autoit (qui devrait être ouvert et sur l'onglet main.au3 d'édité) tu fais F5..

normalement tout ce lance sans problème..

Ta seul mission, paramétrer ton setting.ini pour le faire correspondre à ton build et/ou eventuellement rajouter des fonctions supplémentaires.

Perso je bot avec le bot modifié de bilabou et RAS!
  • dinno et Jabox aiment ceci

#20 Lokiro

Lokiro

Fragger

• Bannis
  • 911 messages

Posté 31 December 2012 - 22:38

Petit plus il faut ajouter les mob de lact 2 dans la monsterlist
  • Tatane44 aime ceci

☻ℓιкε α ßõ§§ ☺

Image IPB