Par Où Commencer ?
Posté 29 December 2012 - 01:05
c'est cool de mettre des mises à jour de perso pour le bot... mais bon... je viens de reroll en moine car avec ma sorcière dur dur... et il ni a aucun post qui explique quoi que ce soit pour partir avec de bonne base...
Du coté build sorcier, il y a tout et simple à comprendre... ici il y a énormément de chose, mais rien de concret !!! j'y comprend rien... je part avec le post de "max68" mais à la final, rien ne va, car rien n'est expliqué, on voit une super armure, à bien 500M pour se la payer !!!
Donc s'il vous plait, quelqu'un pourrait t'il faire un post avec les bases, pour bot avec un moine en arma pm0 ??? svp
merci d'avance.
- dinno aime ceci
Posté 29 December 2012 - 01:25
http://forum.gmstemp...showtopic=11950
ta tout ce qui faut pour faire un moine en arma dans se topic
Posté 29 December 2012 - 02:11
je test avec le .ini de fournit et.... rien ne marche. Le build à l'air bien.
Après le reste des explications c'est incompréhensible, rien n'est dans un ordre précis... en gros c'est voila les infos démerdez vous.
Des posts super on été fait pour le sorcier, le barbare, ici ben c'est pas compréhensible, il y a tout, mais à la final il y a rien.
Posté 29 December 2012 - 02:21
Le build et tout le reste sont asser a jours
et de plus je voit pas ce qui a de pas compréhensible dans sa
Posté 29 December 2012 - 18:04
oui c'est bien ce que je dis... un truc pas mit à jour ou trop mit à jour... et ce post est pas mit à jour !!!
Après le reste des explications c'est incompréhensible, rien n'est dans un ordre précis... en gros c'est voila les infos démerdez vous.
Des posts super on été fait pour le sorcier, le barbare, ici ben c'est pas compréhensible, il y a tout, mais à la final il y a rien.
sinon le temps que tu le monte lvl60 donc 5h tu as le temps de tester des build ... t a déjà jouer a diablo donc tu saura t en sortir quoi ...
Posté 29 December 2012 - 19:53
oui c'est bien ce que je dis... un truc pas mit à jour ou trop mit à jour... et ce post est pas mit à jour !!!
Si tu ne comprends pas le topic, si tu n'arrive pas à faire fonctionner le fichier settings.ini, si tu pense que le topic n'est pas à jour, je te conseil vivement d'arrêter tout programme de bote, car tu n'a tous simplement pas le niveau intellectuel minimum requis...
ps : j'ai été ultra soft, j'étais pret à sortir la batterie de missile russe air-sol
- max68 aime ceci
- Topic officiel Bot Arreat Core + Field By Euclide
- FAQ officiel Bot Arreat Core + Field (en cours de restructuration)
Posté 30 December 2012 - 00:17
ps : moi aussi je sais me retenir, et si je fais un travail, je le fais jusqu'au bout !!! (à oui et c'est bot et non "bote"... Faut pas penser à ce que tu prends dans les fesses quand tu es pas sage, même si ça s'écrit "botte" !!! ou alors tu voulais parler de "bote" donc un problème de malformation aux pieds ?)
Sinon oui max68 je vais m'en sortir avec ton post, même si le stuff que tu montres est hors de mes possibilités d'achat... J'ai plus qu'à farm le jour et bot le nuit pour arriver à quelque chose de correct. Et j'ai déjà mon moine au lvl 60.
- dinno aime ceci
Posté 30 December 2012 - 01:18
Settings by Aylias (Update du 29/11/2012 V6.01):
Spoiler
Alors, soit tu as des problèmes du vues, ou de compréhensions, ou les deux
- max68 aime ceci
Posté 31 December 2012 - 18:23
En tout cas moi pour farm arma pm0 tranquille vise ces stats avec 4pieces d'inna:
DPS: 80k (unbuff)
Resistance : 500mini
Vita : 40K
leech sur les deux armes perso j'ai 5.4%
loh 0
vie par seconde 0
et pour les skills fait comme lui :
perso je viens juste de up 60 et commencé à bot mes stats sont celle du haut avec
39% chance critique
275 dmg critique
2.4 as
1mort/30run j'ai pas encore eu bcp le temps de test vraiment
core + field + tour damné 8mn ramasse les golds amu,anneau,legendaire (j'ai enlevé la fonction de gestion de l'affixe qui lui faisait perdre bcp de temps)
budget depensé dans le stuff environs 100M en achat immédiat donc 60~70 si tu prends le temps de chercher.
conclusion: avant javais un barb avec un meilleur stuff et bha moine>>>>>barb
Posté 31 December 2012 - 19:25
Cela dit, entre les mecs qui créer 3 topic pour dire "Moi mon moine défonce l'arma", "Mon moine est rambo" - "Mon moine met 30sec à faire le run" ou les mecs qui créer des topics pour rien dire ou juste se vanter qu'ils ont le meilleur moine, c'est vrai, c'est un peu le foutoir dans la section Moine, et c'est difficile de voir les VRAI topics à valeur ajoutés...
- pierrepierre aime ceci
Posté 01 January 2013 - 11:12
Tu aurais moyens de m'envoyer ton .ini stp ??? merci
Bonne année
Posté 01 January 2013 - 14:40
sinon
en & souffle divin rune couroux ardent
é allié mystique rune vita
" mantra condamanation soumission
' vent tournoyant cyclone
clique droit sérénité ascencion
clique gauche poing tonnerre coup tonnerre
- fifou94 aime ceci