Aller au contenu

Photo

Skorn ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 optimus02

optimus02

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 28 December 2012 - 15:41

Salut a tous et bonne fête :noel:

Je possede une skorn sur mon barbare 55 parangon , 41K HP , 2458 force , 1003 vit , 101395 dps unbuff , 6085 armure

ma skorn
1168.7 DPS
1023-1314 degat
1.00 attaque par seconde
334 force
832 point de vie par coup
182% dcc
et une gemme 90% dcc

Je souhaite changer ma skorn , pour une autre skorn beaucoup plus puissante ou 2 arme mais je ne sais pas quoi prendre . J'ai un budget de 140M.
Vous me conseillerez quoi ?
Mais la skorn et la meilleur arme pour un barbare , enfin pour bot en barbare :D ?

#2 Cunoverabair

Cunoverabair

Gamer lvl 1

• Membres
  • 114 messages

Posté 28 December 2012 - 17:07

cherche une arme 2H avec un bonus des dégats physique a 1500 et + (rajoute un filtre force/dcc et fait ton choix :) )
tu ne trouvera aucune Skorn, donc dire que Skorn est la meilleure arme pour barbare je dirais non ;)

#3 optimus02

optimus02

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 28 December 2012 - 17:25

Merci pour ta réponse , je tombe que sur des skorn quand je cherche 300 force , dcc 180+ , et chasse :lol:

Je n'arrive vraiment pas a me décidé , et impossible de comparer le dps sur l’hôtel des vente .... n’importe quoi :wall:

#4 adelas93

adelas93

Gamer lvl 3

• Membres
  • 204 messages

Posté 28 December 2012 - 17:32

pour ma part j'ai essaye avec le set bul kathos deux armes à 1m plus chasse à 100cc et bonus 130 force le tout pour 120M

grosse deception car je perd du vol de vie ( passe de 10% a 3%) et donc je ne tiens pas le pm2.

je repasse donc en skorn pour pm2 et garde le set pour pm0 car il est visuellement trop chouette( en plus il tourbilol)

#5 gmsMath

gmsMath

Fragger

• Membres
  • 981 messages
  • Hobbies :Voyages, Moto, calembour hilarant et gms temple :)

Posté 28 December 2012 - 17:57

Pour checker le dps depuis l'hv ce que je fais c'est que j'utilise le chat.
Je balance le lien de l'item que je veux depuis l'hv (shift clic je crois) et après je lance une partie et je check.

C'est relou mais ca marche :)
--Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

#6 optimus02

optimus02

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 28 December 2012 - 18:34

Ha ouai pas bête ^^ je teste ca de suite :banane:

#7 Alkaizer

Alkaizer

Barbare de rêve

• Membres
  • 74 messages

Posté 28 December 2012 - 18:45

Ouais t'auras pas la gemme de chasse comprise mais tu l'enlève et tu peux comparer,marche pour ton les items ^^

#8 Cunoverabair

Cunoverabair

Gamer lvl 1

• Membres
  • 114 messages

Posté 28 December 2012 - 19:15

Merci pour ta réponse , je tombe que sur des skorn quand je cherche 300 force , dcc 180+ , et chasse :lol:

Je n'arrive vraiment pas a me décidé , et impossible de comparer le dps sur l’hôtel des vente .... n’importe quoi :wall:

je t'ai dis que le filtre prioritaire c'est le bonus moyen au dégats physiques, plus il est haut plus tu fera mal avec un dps élevé, fait une recherche avec 1500 dis moi si tu vois des skorn
pour te faire une comparaison avec mon arme (qui n'a pas de chasse en plus)
stats d'une skorn :
- 1437 dps / 1159 - 1715 degats physique (moyenne ~1430) / 271 deg min - 372 deg max / 303 force / 150 dcc
stats de mon arme :
- 1425 dps / 1312 - 1856 degats physique (moyenne 1584) / 249 degats min - 374 degats max / 338 force / 180 dcc

résultat : je perd 12k dps si je choisissais la Skorn, alors pour ceux que j'entend dire oui mais euh y te manquerait la gemme, pour avoir tester ca reviendrait au même sauf que petit détail intéressant, ce genre d'arme rares coutent 10x moins chère

Bilan : trouve toi une arme 1400 dps avec un bonus moyen au dégats physique 1500+ avec dcc 130+ avec chasse (170 sans) et de la force voir life leech :)

#9 optimus02

optimus02

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 28 December 2012 - 20:18

Exact je n'avais pas fait attention a ce filtre ....
J'ai fini par racheter une skorn et remplacer ma gemme 90 % par une 100% , j'ai gagner 45K dps .
J'ai fait le teste avec les arme rare a 20 M , avec plus de degat que ma skorn , mais je perd 40K dps . Je vien de tester avec une dizaine d'arme .

Il y a moyen de choper de la vitesse d'attaque , en plus d'un dps elevé , de 300+ force , de 180+dcc et d'une gemme sur une skorn . Tu n'aura pas ca sur une arme rare. *
Même si la skorn reviens plus cher , elle sera meilleur .

#10 Cunoverabair

Cunoverabair

Gamer lvl 1

• Membres
  • 114 messages

Posté 28 December 2012 - 20:49

Exact je n'avais pas fait attention a ce filtre ....
J'ai fini par racheter une skorn et remplacer ma gemme 90 % par une 100% , j'ai gagner 45K dps .
J'ai fait le teste avec les arme rare a 20 M , avec plus de degat que ma skorn , mais je perd 40K dps . Je vien de tester avec une dizaine d'arme .

Il y a moyen de choper de la vitesse d'attaque , en plus d'un dps elevé , de 300+ force , de 180+dcc et d'une gemme sur une skorn . Tu n'aura pas ca sur une arme rare. *
Même si la skorn reviens plus cher , elle sera meilleur .

meilleur est un terme subjectif vu qu'on a des stuffs probablement différents :) mais sans vouloir jouer a qui à la plus grosse j'ai bcp de dcc sur mon stuff et 50k de dps de plus que toi (avant ton nouvel achat) sans Skorn ^^ c'est ptet pour ca que qu'on a un ressenti différent, pour moi gagner 70 a 100 dcc me fera gagner 10/20k ou toi ca t'en fait gagner 45 mais ski compte ce sont les valeurs finales

avoir le max en dcc c'est bien, avoir la plus haute plage de dégats avec le même dcc tu sentira la différence, c'est d'ailleurs pour ca que les stats "dégats min-max" sur des anneaux/amu trifactors sont ultra recherchés/chers

EDIT : pis pour la technique de savoir si une arme est meilleur que l'actuel, on peut aussi utiliser le simulateur du sites Croisesheroiques.net qui donne une bonne idée du dps effectif

#11 pierrepierre

pierrepierre

Débutant lvl 2

• Membres
  • 69 messages

Posté 28 December 2012 - 23:10

salut à tous j'ai juste une question quand je vois vos stats et que vous dites que vs farmez le pm2 jvoudrais savoir quel est votre ratio MORT/PARTIE ????
car moi j'ai 7500def 55khp 600@ 100k unbuff et en pm0 je creve une fois tout les 20runs (j'utilise un build lance sans le truc qui rend invincible)

#12 drakiller34

drakiller34

Newbie lvl 3

• Membres
  • 11 messages

Posté 29 December 2012 - 01:00

Je suis à 0 mort en pm 0 jusqu'à 3 (sur une base de 20 run à chaque fois), mais je ne suis pas du tout défensif comparer à vous...
- 203k unbuf et 243 avec le petit buff maraudeur.
Par contre ...
- 25khp, 7000k def, 500@
- 3% leeche vie du passif
Par contre jusqu’en pm 3, j'os pratiquement tout les blanc, avec le lancé d'arme, par contre les bleu sont plus long.

Pour revenir au sujet principal, j'ai une skorn 1350, si je passe avec une arme sans sock avec 15xx de dégâts c'est de suite la douche froide ..., je perd entre 70 et 90k dps en fonction du dcc de base ...
A partir du moment ou tu as un % de coup critique suffisamment élevés (+50%), il faut absolument la chasse, sinon tu vas perdre tellement de dégâts que çà devient invivable ...

#13 Cunoverabair

Cunoverabair

Gamer lvl 1

• Membres
  • 114 messages

Posté 29 December 2012 - 01:24

Pour revenir au sujet principal, j'ai une skorn 1350, si je passe avec une arme sans sock avec 15xx de dégâts c'est de suite la douche froide ..., je perd entre 70 et 90k dps en fonction du dcc de base ...
A partir du moment ou tu as un % de coup critique suffisamment élevés (+50%), il faut absolument la chasse, sinon tu vas perdre tellement de dégâts que çà devient invivable ...

jvais pas prolonger le débat plus longtemps, je peux pas faire plus clair que oui la socket c'est un must have, mais l'auteur montrait une petite Skorn et il avait pas un budget illimité (quoi que 140M encore en cherchant un peu^^)
Tout ce que je dis c'est qu'il y a mieux que Skorn (quand on a le stuff derrière j'aurais ptet du préciser en tout cas de mon coté la plupart des skorn ne m'avantagent pas plus que ca sauf celle a )

Et petit rappel les rares 2h peuvent aussi avoir 200dcc + socket hein :) alors je réitère oui l'ias et autres stats peuvent jouer sur les ressentis libre a chacun de voir ^^

#14 Joo

Joo

Gamer lvl 3

• Membres
  • 237 messages

Posté 29 December 2012 - 04:36

pouet en passant par ici je vois ce sujet et je suis assez surpris de voir que tu tiens pas le pm2 avec le set BK :X
j'ai ce même set sur mon barb et avec ses 50K ( 70+ buff et 108K bersek) je tiens tranquille le pm2 (boting) (en jouant manuel le pm4 partout et le pm 10 act1^^)

Mon barb ici

tout dépend du stuff bien sur ;)

édit : mon stuff à légèrement changer depuis mais rien d'énorme.

#15 optimus02

optimus02

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 29 December 2012 - 11:34

jvais pas prolonger le débat plus longtemps, je peux pas faire plus clair que oui la socket c'est un must have, mais l'auteur montrait une petite Skorn et il avait pas un budget illimité (quoi que 140M encore en cherchant un peu^^)
Tout ce que je dis c'est qu'il y a mieux que Skorn (quand on a le stuff derrière j'aurais ptet du préciser en tout cas de mon coté la plupart des skorn ne m'avantagent pas plus que ca sauf celle a )

Et petit rappel les rares 2h peuvent aussi avoir 200dcc + socket hein :) alors je réitère oui l'ias et autres stats peuvent jouer sur les ressentis libre a chacun de voir ^^

Je demandais quelle arme été la meilleur pour un barbare. Je pense grandement que la skorn et la meilleur pour tout les point que j'ai sité un peu plus haut. Les arme rare que tu cite sont bien , pour ceux qui n'ont pas trop les moyen ^^ . Maintenant si tu me trouve une arme rare avec:
plus de 197% dcc ( ca peu aller jusque 200% je crois )
" " 300 force
" " 10% vitesse d'attaque ou 5%+ de vol de vie
" " 1447 dps mini
" " 1150-1737 degat mini
" " une chasse

Tu m'appel^^
Donc pour revenir au sujet de base , et merci de ne pas poser des question autre que le sujet , je voudrai votre avis sur la meilleur arme barbare entre la skorn et ......

#16 gms-mat

gms-mat

Collectionneur

• Bannis
  • 2819 messages
  • Hobbies :Énigmes, Gudei

Posté 29 December 2012 - 11:42

Salut,

Skorn semble imbattable en terme d'arme 2H
En terme d'arme 1H, c'est echoing + offhand LL force etc...

Le grand debat, c'est 1H ou 2H ?
Perso, 1H :)

Mat
Clavier qwerty, mes excuses pour le manque d'accents

Image IPB

#17 Cunoverabair

Cunoverabair

Gamer lvl 1

• Membres
  • 114 messages

Posté 29 December 2012 - 11:47

Maintenant si tu me trouve une arme rare avec:
plus de 197% dcc ( ca peu aller jusque 200% je crois )
" " 300 force
" " 10% vitesse d'attaque ou 5%+ de vol de vie
" " 1447 dps mini
" " 1150-1737 degat mini
" " une chasse

j'ai failli la gagner en enchère a 2 sec pret avec 13xx-18xx pts de dégats mais sans ias :)

#18 optimus02

optimus02

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 29 December 2012 - 12:14

avec 300 en force et presque 200% dcc ? deja sans l'ias tu perd un peu en dps

Fureur rententissante ouai ok , mais si c'est pour perdre de l'xp/h sa sert a rien ^^ a par si tu bot avec le lancer d'arme mais je trouve pas sa très productif comparer au bon vieu tourbilol.

#19 gms-mat

gms-mat

Collectionneur

• Bannis
  • 2819 messages
  • Hobbies :Énigmes, Gudei

Posté 29 December 2012 - 13:13

Tourbillon + echoing fury = tres bonne vitesse attaque
L'ecran est tout jaune de coups critiques. Certes sur la papier moins de DPS, mais en realite je ne sais pas si c'est le cas

On peut tester Azmo en mp5 ou plus pour comparer ?
Ca donnera une bonne idee

Mat
Clavier qwerty, mes excuses pour le manque d'accents

Image IPB

#20 optimus02

optimus02

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 29 December 2012 - 13:32

Ouai je veu bien te croire sur le faite que sa roxx pas trop mal , mais bon il ya a la frayeur par coup . Aussi le bot n'applique pas a 100% le build trombe , il a tendance a taper un peu plus. Le peu de mob qu'il va toucher vont se barrer n'importe ou .... 1H c'est bien aussi , mais dans mon cas je préférer une skorn car j'ai du %crit , vol de vie , vie par coup , bonne résiste et hp avec mon stuff . Mais je pense que pour avoir de la survie , il faut fureur / et une arme avec du vol de vie , bonne stat . Peu etre que la skorn n'est bien que pour lvl le parangon ...... pour du pm0 il faut du dps a mort :)

Pour ta proposition d'Azmodan pm5 ca sera non, evidement.
Il faut que je regarde sur le fofo , il ma sembler voir un post pour "eviter de se faire ban" , j'irai faire un tour ou au pire je crée un nouveau sujet pour expliquer mon point de vue ....