Aller au contenu

Photo

Mon Moine

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Alexown

Alexown

Hard Gamer

• Membres
  • 276 messages

Posté 26 December 2012 - 04:27

Je partage ma joie avec vous....après avoir snipe un Nat ring de la mort a 590M (oui même a 590M je trouve que c'est un snipe pour le coup...+23k dps unbuff)

Image IPB
  • Xanaski aime ceci

#2 chris123

chris123

Débutant lvl 2

• Membres
  • 62 messages

Posté 26 December 2012 - 08:14

On veut voir les stats du ring, on veut on veut ! ^^

#3 bYx.

bYx.

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1373 messages
  • Hobbies :D
    I
    E
    [.]
  • Trade : Trusted

Posté 26 December 2012 - 10:13

Hi!

Tu pouvais continer sur ton premier sujet tu sais ^_^....
  • Toinou75 aime ceci

[color=#8B0000;]My Jsp <[/color]

Image IPB

#4 Toinou75

Toinou75

Fragger

• Membres
  • 803 messages
  • Hobbies :Modélisme, Informatique

Posté 26 December 2012 - 23:11

Ouai c'est clair, continuer sur le meme sujet aurais été plus judicieux, meme si on comprend ta joie de passer la barre des 200K :lol: .

#5 Zera

Zera

Débutant lvl 4

• Membres
  • 90 messages

Posté 11 February 2013 - 21:06

http://d3up.com/buil...=dps&class=monk

Je reve ou le mec depasse le million .... ? (1.15m eps)

#6 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 11 February 2013 - 21:22

ton nat ring il fait pas 9ias 33 dcc 5ccc avec de la vie par victime par hasard ?
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#7 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 11 February 2013 - 21:50

http://d3up.com/build?sort=dps&class=monk

Je reve ou le mec depasse le million .... ? (1.15m eps)

Non tu ne rêves pas :)
J'adore ses rings et armes(je les cherche..). :)
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#8 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
    Informatique
    Musique

Posté 11 February 2013 - 21:58

honnêtement ça m impressionne pas je sais que c est du dupe (nous on triche mais limite légal comparé a ces gens ...) ce que tu veux, limite il les a crée lui même et insérer ds le jeu a la manière des gemmes ou de certains items (voir le ring natalya de mon précédent com qu on trouve en dizaine d exemplaire a l hv...) parce que soyons sérieux rien que ces anneaux ... perf plage de dps, perf resist perf dcc, perf ccc avec double roll dex 9ias vous croyer vraiment que c est droppable ... rêver pas c est des items fabriquer de toute pièce comme sur d2 ou on pouvait crée ce qu on voulait ...
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#9 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 11 February 2013 - 22:05

Je te crois, n'ayant pas joué à d2. Par contre je ne vois plus l'intérêt. A part de croire qu'on a la plus grosse. :)
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#10 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
    Informatique
    Musique

Posté 11 February 2013 - 22:07

sur d2 tu pouvais crée des items si long que les caract n'apparaissait plus sur la page ... les gros hack peuvent faire ce qu ils veulent ... je viens de voir le gars a 2 perf shenlong ... je dis lol

mais c est vrai plus aucun intérêt si il trouve le bon pigeon il revend son compte plus de 10 000€ ...

#11 Zera

Zera

Débutant lvl 4

• Membres
  • 90 messages

Posté 12 February 2013 - 15:05

Je me souvient de ce logiciel qui permettais de crée des items, mais sa fonctionnais seulement pour le mode «No Ladder» si je me souvien pas, et par contre il y avais les DupeHack, qui permettais de drop l’item au sol, il tombais, mais l’original restait dans ton inventaire ;)

Je savais pas qu’il avais adapter sa sur D3 ... C’est decevant et sa ruine le jeux ... Mais attendez...! Si j’ai bien compris, il y a des gens qui Crée des gemmes, des anneaux etc ???? Créé ?!! ou alo il dupe des items qu’il on deja ?

#12 Toinou75

Toinou75

Fragger

• Membres
  • 803 messages

Posté 12 February 2013 - 15:41

Anttention, il y a dupe est dupe !

Sur D2, il s'agissait de duplication d'item, sur D3 c'est complètement différent, il est impossible de dupliquer un item car ils ont un numéro de série.

Sauf...

Dans le cas ou un mec overstuff ouvre une plainte auprès de Blibli pour motif de compte compromis.

Explication : Au préalable, il transmet sur un autre compte ses items de gozu, ouvre une plainte pour un pseudo compte compromis. Blibli lui remet une image de son compte, et il se retrouve avec les items de gozu en double, et ainsi de suite.

Mais faut pas rêver, la faille va être vite combler, pas difficile en même temps...

#13 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
    Informatique
    Musique

Posté 12 February 2013 - 16:20

ouai mais la je doute que se soit ca que tu ais un item perf de chez perf ok , mais tt ton stuff perf pur j en doute fortement pour moi c est du cheat total ou il ont crée leur propre item

#14 Zera

Zera

Débutant lvl 4

• Membres
  • 90 messages

Posté 12 February 2013 - 16:48

ouai mais la je doute que se soit ca que tu ais un item perf de chez perf ok , mais tt ton stuff perf pur j en doute fortement pour moi c est du cheat total ou il ont crée leur propre item

A prouver ... car pour le moment j'ai vue aucun Dupe hack ou Generator ...
j'ai vue des " Free Gold Hack" totaly fake mais bon, il ce peut peut etres qu'il y en ai qui marche.
Et a mon avis, il y a tous simplement des gens ( Asiatique en 1er ^^ ) qui farme le jeux a 8, 4 qui dorme, 4 qui joue. sans jamais s'arreter, et qui font sa juste pour find du perf legendary, ou je sais pas !

MAIS PUTIN 1MILLION DE DEGAT ! IL EST PAS SERIEUX LE MEC, c'est pas legit .... ?

#15 Toinou75

Toinou75

Fragger

• Membres
  • 803 messages

Posté 12 February 2013 - 16:53

C'est Buffed les gars, faut pas rever !!!

Le meilleur mondial (un Koréen) est à 469K de DPS unbuffed.

#16 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
    Informatique
    Musique

Posté 12 February 2013 - 17:00

nop le meilleur coréen de Diabloprogress, or tt le monde n'est pas dessus justement pour rester sous les radars ... et buffer ou non on n'en sait rien ...
et zera a mon avis c est pas 8 coréens qui se relaient c est 50 bot sur 10 machines qui tourne h24 pour 1 seul gars ...

PS je viens de voir c est un fake perso, il a du ccc sur son arme ...