Aller au contenu

Photo

Quoi Améliorer Sur Mon Dh ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 As_The.Phil

As_The.Phil

Gamer lvl 3

• Membres
  • 206 messages
  • Hobbies :Ski, Skate, Rollerblade

Posté 24 December 2012 - 03:40

Voici le build de mon DH

http://us.battle.net...71/hero/1666832

Je me demandais ce que je devrais changé comme skill/equipment pour avoir le meilleur rendement possible :)
Image IPB

#2 gmsMath

gmsMath

Fragger

• Membres
  • 981 messages
  • Hobbies :Voyages, Moto, calembour hilarant et gms temple :)

Posté 24 December 2012 - 08:43

Hello !

Pour commencer 16K de vie c'est injouable il faut que tu doubles ce chiffre je pense :)
je pense qu'ensuite il faut améliorer énormément tes chances de coups critiques puis tes dégats des coups critiques.
Ta résistances à tous les éléments me parait juste incroyable pour un DH et je ne sais pas si c'est vraiment utile car je pense que malgrés cela tu ne tiens pas longtemps quand les monstres t'encerclent..
Je ne suis pas un exemple mais je survis avec un peu plus de 350 de résistance.

Ensuite j'améliorerais aussi ta vitesse de déplacement 2 pièce d'armure qui rajoute 12% comme par exemple les bottes et les jambières d'inna ou un brassard lacunis.
Les items de set (natalya ou inna) sont pas dégeux pour un dh.
Un leg des morts pourrait bien te booster.

Enfin en attirail end game vise une manticore ou (ce qui est mon cas car pas assez de Po) un bon Ouragan qui a des bonus de renversement bien utile pour éviter de se retrouver au Corps à corps.

Voilà pour mes conseils.
Pour xp un anneau des flammes infernales est un bosst non négligeable ;)

++Mathieu
--Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

#3 As_The.Phil

As_The.Phil

Gamer lvl 3

• Membres
  • 206 messages
  • Hobbies :Ski, Skate, Rollerblade

Posté 24 December 2012 - 22:38

Hello !

Pour commencer 16K de vie c'est injouable il faut que tu doubles ce chiffre je pense :)
je pense qu'ensuite il faut améliorer énormément tes chances de coups critiques puis tes dégats des coups critiques.
Ta résistances à tous les éléments me parait juste incroyable pour un DH et je ne sais pas si c'est vraiment utile car je pense que malgrés cela tu ne tiens pas longtemps quand les monstres t'encerclent..
Je ne suis pas un exemple mais je survis avec un peu plus de 350 de résistance.

Ensuite j'améliorerais aussi ta vitesse de déplacement 2 pièce d'armure qui rajoute 12% comme par exemple les bottes et les jambières d'inna ou un brassard lacunis.
Les items de set (natalya ou inna) sont pas dégeux pour un dh.
Un leg des morts pourrait bien te booster.

Enfin en attirail end game vise une manticore ou (ce qui est mon cas car pas assez de Po) un bon Ouragan qui a des bonus de renversement bien utile pour éviter de se retrouver au Corps à corps.

Voilà pour mes conseils.
Pour xp un anneau des flammes infernales est un bosst non négligeable ;)

++Mathieu

Désolé je crois que tu as regarder durant que j'avais mon stock de gold find pour bot x) parce que normalement j'ai 47k de vie.
Image IPB

#4 Lokiro

Lokiro

Fragger

• Bannis
  • 911 messages
  • Hobbies :GMS Hacks/Bots

Posté 24 December 2012 - 22:51

ta 16k de life et ton stuff na aucun GF donc se n'est pas ton stuff gf.

Tu utilise des skill qui augmente temporairement ta life

☻ℓιкε α ßõ§§ ☺

Image IPB

Mes Fonctions

[Fonction] Désactiver L'identification D'items

Ma Chaine Youtube

http://www.youtube.com/user/JokersQc