En fait, c'est le dps qui vient de la spé..., je me sers de cette spé pour faire les ubber en mp10.
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#aUXYib!XgU!aZbcZc
Je vais expliquer le principe, ça pourrait en aider certains :
Touche 1 : Souffle divin + glyphe de courroux ardent (+15% de dégâts pendant 45 secondes)
Touche 2 : Eclat aveuglant + foi en la lumière (+30% de dégâts pendant 3 secondes)
Touche 3 : Mantra de vindicte + glyphe de transgression (+8% d'attack speed) --> en use pendant 3sec (renvoie 80% des dégâts subit)
Touche 4 : Frappe mortelle + glyphe de prescience (+18% de dégâts pendant 30 secondes après avoir touché avec le 3eme coup)
Touche Click droit : La voix des 1000 poings + glyphe poings ardents (+5% de dégâts cumulable 3 fois quand vous mettez un coup critique, dure 5sec)
Passif : Frappe unifiée ( augmente les dégâts de 8% avec chaque technique de génération d'esprit différente que vous utilisez pendant 3 secondes )
########### Récapitulatif des bonus ###########
Donc voila en gros ce qu'on obtient en combat :
-15% de dégâts
-30% de dégâts
-8% de vitesse d'attaque
-18% de dégâts
-15% de vitesse d'attaque
-24% de dégâts
-----------------------
Soit : 23% de vitesse d'attaque et 57% de degats en permanence (87% de degats en burst)
Voila le pourquoi du comment....sans compter que sur des ubber, si vous avez une arme avec du life steal...je vous laisse doucement imaginer la quantité de soins que vous vous envoyez dans les dents avec un tel dps et une telle vitesse d'attaque.
C'est une gymnastique compliquée au début mais on prend très vite l'habitude

Après vous pouvez avoir un dps moins gros sur la feuille, mais bien plus important en réalité :
Remplacez Eclat aveuglant par : Vents tournoyants + glyphe de cyclone....
Je vous garantie que même les boss en mp10, vous leur arrivez dans la gueule, ils le sentent sérieusement passer....sincèrement, même un type comme kongor je doute qu'il envoie autant en dps...les cyclones qui spawn un peu comme les cadeaux spawn a noël (par milliers lol!) et qui tick entre 150 et 240k each...c'est tout simplement pathétique.
J'essaierais de vous faire une petite video quand j'aurais le temps histoire de rire.
edit: j'suis dégouté...je viens de voir sur le screen que j'avais ma ceinture d'inna au lieu de ma witching hour

j'aurais dépassé les 600k nerf !
Modifié par Alexown, 24 December 2012 - 11:10.