Aller au contenu

Photo

Je Joue Chuck Norris In Game....

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Alexown

Alexown

Hard Gamer

• Membres
  • 276 messages

Posté 24 December 2012 - 03:07

Image GMStemple

Petit screen tout drole de mon moine....

On en discute ou c'est pas la peine? xD

#2 gmsMath

gmsMath

Fragger

• Membres
  • 981 messages
  • Hobbies :Voyages, Moto, calembour hilarant et gms temple :)

Posté 24 December 2012 - 08:32

599K ????
Oh le porc le porc le porc !
--Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

#3 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 24 December 2012 - 09:50

Combien de fois j'ai entandu dire que le moine était la classe la moin forte in game ??

Ce screen nous montre que c'est faux gg sacrès stuf

#4 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 24 December 2012 - 10:22

WTF !!! je veux voir ton stuff !! pour 1 fois que je vois un fat monk que je peux copier !!
PLEASE en tt cas GG a toi mec :) j en rêve la nuit de ca :)
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#5 tydo

tydo

Débutant lvl 3

• Membres
  • 74 messages

Posté 24 December 2012 - 10:34

omg gg Oo jolie moine!!

#6 Alexown

Alexown

Hard Gamer

• Membres
  • 276 messages

Posté 24 December 2012 - 11:07

En fait, c'est le dps qui vient de la spé..., je me sers de cette spé pour faire les ubber en mp10.

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#aUXYib!XgU!aZbcZc

Je vais expliquer le principe, ça pourrait en aider certains :

Touche 1 : Souffle divin + glyphe de courroux ardent (+15% de dégâts pendant 45 secondes)
Touche 2 : Eclat aveuglant + foi en la lumière (+30% de dégâts pendant 3 secondes)
Touche 3 : Mantra de vindicte + glyphe de transgression (+8% d'attack speed) --> en use pendant 3sec (renvoie 80% des dégâts subit)
Touche 4 : Frappe mortelle + glyphe de prescience (+18% de dégâts pendant 30 secondes après avoir touché avec le 3eme coup)
Touche Click droit : La voix des 1000 poings + glyphe poings ardents (+5% de dégâts cumulable 3 fois quand vous mettez un coup critique, dure 5sec)
Passif : Frappe unifiée ( augmente les dégâts de 8% avec chaque technique de génération d'esprit différente que vous utilisez pendant 3 secondes )

########### Récapitulatif des bonus ###########

Donc voila en gros ce qu'on obtient en combat :

-15% de dégâts
-30% de dégâts
-8% de vitesse d'attaque
-18% de dégâts
-15% de vitesse d'attaque
-24% de dégâts
-----------------------
Soit : 23% de vitesse d'attaque et 57% de degats en permanence (87% de degats en burst)

Voila le pourquoi du comment....sans compter que sur des ubber, si vous avez une arme avec du life steal...je vous laisse doucement imaginer la quantité de soins que vous vous envoyez dans les dents avec un tel dps et une telle vitesse d'attaque.

C'est une gymnastique compliquée au début mais on prend très vite l'habitude :)
Après vous pouvez avoir un dps moins gros sur la feuille, mais bien plus important en réalité :
Remplacez Eclat aveuglant par : Vents tournoyants + glyphe de cyclone....

Je vous garantie que même les boss en mp10, vous leur arrivez dans la gueule, ils le sentent sérieusement passer....sincèrement, même un type comme kongor je doute qu'il envoie autant en dps...les cyclones qui spawn un peu comme les cadeaux spawn a noël (par milliers lol!) et qui tick entre 150 et 240k each...c'est tout simplement pathétique.

J'essaierais de vous faire une petite video quand j'aurais le temps histoire de rire.

edit: j'suis dégouté...je viens de voir sur le screen que j'avais ma ceinture d'inna au lieu de ma witching hour -_- j'aurais dépassé les 600k nerf !

Modifié par Alexown, 24 December 2012 - 11:10.

#7 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 24 December 2012 - 12:25

ah d'accord tu obtiens ce dps en cumulant tt les pouvoirs les uns après les autres alors c est bon mdr j obtiens encore plus que toi j ai essayer je suis monter a 635k mais c est pas très agréable a utiliser et je nique mon clavier comme ca mdr mais ca envoi du lourds c a c est vrai ^^
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#8 Alexown

Alexown

Hard Gamer

• Membres
  • 276 messages

Posté 24 December 2012 - 12:54

Pour info, je suis pas au max des cumuls la...mon moine si je ne dis pas de conneries est a 195k unbuff quand je suis pas en mode bot :P
Je crois pouvoir monter vers les 750k... ;)

edit : Je fais pas de la pub pour IBM....mais mon bon vieux clavier IBM...il est incassable, quand je parle de vieux clavier...je l'avais je jouais encore a CS 1.5 pour te donner une idée :)...trop le top ces claviers

Modifié par Alexown, 24 December 2012 - 12:55.

#9 Fur4xOwn

Fur4xOwn

Newbie lvl 4

• Membres
  • 31 messages

Posté 24 December 2012 - 13:52

Salut Alex, je bot actuellement avec ton setting 100run pour 5/6 dead :) lvl 75 para 155k unbuff. Tu pourrai upload ton stuff bot actuel, pour moi regarder quoi améliorer sur mon Moine ?

Chuck est peut être partie de TF1 mais tu a fait une réincarnation sur D3 :lol:
Si un commentaire vous a été utile, pensez à cliquer sur le bouton (+)

#10 MichmaO

MichmaO

:D

• Membres GMS
  • 614 messages
  • Hobbies :Art, Graphisme 2d / 3d, ciné, réa de cour métrages, capoeira...
  • Trade : Mediator

Posté 24 December 2012 - 14:36

j'ai vu des barb full buff à 2 m de dps.

je passe les 1.1 sans skorn
Image IPB

#11 Alexown

Alexown

Hard Gamer

• Membres
  • 276 messages

Posté 24 December 2012 - 14:46

j'ai vu des barb full buff à 2 m de dps.

je passe les 1.1 sans skorn

Des warrior...un peu comme le paladin dans wow....
Le prend pas mal, mais warrior en ce moment c'est une peu "LA" classe qui défonce tout avec quedalle de stuff vivement les prochains patchs, ils équilibreront peut être les choses... personnellement je trouve ça nul a chier qu'un warrior puisse afk tourbilol comme un mongol et tanker n'importe quoi en mp10...il en va de même pour les mages permafrost.

cocopops : mon settings n'a pas / très peu changé depuis que je l'ai posté dans la section des moines...
  • max68 aime ceci

#12 MichmaO

MichmaO

:D

• Membres GMS
  • 614 messages
  • Hobbies :Art, Graphisme 2d / 3d, ciné, réa de cour métrages, capoeira...
  • Trade : Mediator

Posté 24 December 2012 - 15:10

WW barb c'est op oui :D
Image IPB

#13 gms-mat

gms-mat

Collectionneur

• Bannis
  • 2819 messages
  • Hobbies :Énigmes, Gudei

Posté 24 December 2012 - 16:14

Ca tourbilol pas en mp10 sans matos serieux.
Sinon, je botterai en mp10

Mais c'est vrai que le barb WW est trop puissant (chut, big brother is watching us)

Mat
Clavier qwerty, mes excuses pour le manque d'accents

Image IPB