Aller au contenu

Photo

Babaskorn

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 guigui59540

guigui59540

Newbie lvl 3

• Membres
  • 23 messages
  • Hobbies :Diabloooooooo ! ^^

Posté 21 December 2012 - 19:53

Salut la meute !

Étant fan du 2H et ne voulant pas jouer tornado ! je me suis inspiré de divers builds, pour monter un "babaskorn".
J'ai passé de lonnnnngues heures a tester, analyser, décortiquer...pour enfin aboutir à un baba quasi invincible et full rage...

http://www.youtube.com/watch?v=Pcw4E_0EBLw

Suite à des MP sur le fofo, je poste donc mon stuff,le settings ini en espérant rendre service.
Ce build n'a rien de parfait ni de définitif et je le ferais évoluer au fil du temps.
J'estime avoir un stuff pas super up notamment les jambières et les brassards qui seront changé mais cela passe bien en mp 0 à 2.
Je reste à votre disposition pour toutes remarques, conseils etc...

Image IPB

[quote];;####################################################################
;;### Les lignes commançants par ;### ou ; sont des commentaires,
;;### elles sont la pour vous aider a la configuration, inutile de les modifier.
;;####################################################################

[Account info]
pass=
[Run info]

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Grab and monsters ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

monsterList=Beast_B|Goatman_M|Goatman_R|WitherMoth|Beast_A|Goblin|Scavenger|zombie|Corpulent|Skeleton|QuillDemon|FleshPitFlyer|Succubus|Scorpion|azmodanBodyguard|succubus|ThousandPounder|FallenGrunt|FallenChampion|FallenHound|FallenShaman|GoatMutant|demonFlyer_B|demonTrooper_|creepMob|Brickhouse_A|Brickhouse_B|Triune_|TriuneVesselActivated_|TriuneVessel|Triune_Summonable_|ConductorProxyMaster|goblin|sandWasp|TriuneCultist|SandShark|Lacuni|Uber|Ghoul|Barricade|Cultist|CultistMelee|WoodWraith

grabList=GoldMedium|GoldSmall|GoldLarge|CraftingPlan_Smith_Drop|CraftingPlan_Jeweler_Drop|Key|Book|Emerald_08|Ruby_08|Amethyst_08|Topaz_08|Lore_Book_Flippy
QualiteItem=9
rareList=Amulet_|Ring_|CraftingPlan_Smith_Drop|CraftingPlan_Jeweler_Drop|Key|Book|Lore_Book_Flippy
Potions=healthPotion_Mythic

;;;;;;;;;;;;;;;;;;; BUFFS ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

PreBuff1=true
ToucheBuff1=&
delaiBuff1=15500

PreBuff2=true
ToucheBuff2=é
delaiBuff2=7000

PreBuff3=true
ToucheBuff3="
delaiBuff3=21000

PreBuff4=false
ToucheBuff4=4
delaiBuff4=6000

;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Stat Energy ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

;Mettre le nombre d energie maximum que possede votre character.

MaximumHatred=125
MaximumDiscipline=25
MaximumSpirit=100
MaximumFury=113
MaximumArcane=100
MaximumMana=100

;;;;;;;;;;;;;;;;;;; SURVIE ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

;### RightClickSpell ===> True (oui) / False (non) Click droit si la vie tombe en dessous de "LifeForEmergencyClick=xx"
;### LifeForEmergencyClick ==> % de vie avant de Cliquer
;### EmergencyClickDelay ==> Délai avant de re-cliquer en miliseconde (5000 = 5 secondes), 0 pour aucun délay
;### RightClickSpellEnergy ==> Nom de la source utilisé pour activer le sort
;### Vous avez le choix entre "discipline","hatred","spirit","arcane","mana", "Fury"
;### Si le sort n utilise aucune resource, ne mettez rien.
;### RightClickSpellEnergyNeeds ==> Le nombre de resource utilisé pour activer le sort.

RightClickSpell=True
LifeForRightClickSpell=75
RightClickSpellDelay=1000
RightClickSpellEnergy=Fury
RightClickSpellEnergyNeeds=15

Spell1Activated=false
LifeForSpell1=0
DefayForSpell1=2400
EnergySpell1=Fury
EnergyNeedsSpell1=0

Spell2Activated=false
LifeForSpell2=0
DefayForSpell2=0
EnergySpell2=
EnergyNeedsSpell2=
KeyForSpell2=é

Spell3Activated=True
LifeForSpell3=0
DefayForSpell3=0
EnergySpell3=
EnergyNeedsSpell3=0
KeyForSpell3="

Spell4Activated=true
LifeForSpell4=0
DefayForSpell4=0
EnergySpell4=Fury
EnergyNeedsSpell4=0
KeyForSpell4='

;% de vie avant de prendre une potion
LifeForPotion=45
PotionStock= 80

;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Routines ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

ResActivated=true
ResLife=2
repairafterxxgames=8
maxgamelength=1350000
attackRange=55
grabRange=110

attacktimeout=8000
grabtimeout=7500

;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Advanced ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

;### Devmode : false pour botter / true pour passer en mode dev (testing, position, monsterlist etc)
Devmode=false

Voilà les amis à bientôt ^^ Enjoy

#2 cephilia

cephilia

Newbie lvl 2

• Membres
  • 8 messages

Posté 22 December 2012 - 01:32

salut ! merci pour le partage mais pourrait-on avoir la suite de ton settings ? car je me doute qu'il y ait la fin ^^

#3 Toinou75

Toinou75

Fragger

• Membres
  • 803 messages
  • Hobbies :Modélisme, Informatique

Posté 22 December 2012 - 01:43

Guigui te manque qu'un bon Skorn mass DPS, mass Force, 1.10 iAS, et en bonus avec du vol de vie !

#4 guigui59540

guigui59540

Newbie lvl 3

• Membres
  • 23 messages

Posté 22 December 2012 - 04:49

@ cephi: Voilà c'est réparé ^^

@ toinou : Je suis d'accord avec toi mais une telle skorn coûte cher, très cher or vu la masse d'ennemis du parcours de farm, "en attendant" la vie par victime me paraît être le choix le plus raisonnable.

#5 adelas93

adelas93

Gamer lvl 3

• Membres
  • 204 messages

Posté 22 December 2012 - 19:54

tres bon sujet.

je viens de tester je creve assez souvent surtout sur les renvois de degats en pm 2.

je vais creuser cela .

#6 bilabou

bilabou

Hard Gamer

• Membres
  • 330 messages
  • Hobbies :Echecs, sports de combat

Posté 25 December 2012 - 17:54

Joyeux Noel !

Etant moi même Babaskorn je poste donc ici ;)
Je viens de faire pas mal de test et je viens de trouver mon build ^^

Avant je jouais le build lancer d'armes tel que Plpp l'avait donné et je la jouais petit bras (passif avec irreductible et réduction de lancer d'armes de -8) certes je ne manquais jamais de fureur et mon bot spribtait en permanence mais j'étais bloqué à 98000 dps sans buff et en Pm0.
Et puis j'ai lu ceci sur le permaZerk :Forum Officiel Blizzard

Très instructif ! Mais le zerk est difficile à garder et est longtemps inutile.

Voici ce à quoi je suis arrivé:

j'ai remplacé une amu 70 AR et Reduction lancer d'arme de 4 par une amu CC Dc Chasse (+27000 dps)
En passif on vire irréductible et on met sans pitié.
On atteint donc sans Buff un Dps de 134000.

Image IPB

En 1 Je spamme Dominance rune délectation
En 2 J'utilise fureur Guerrière rune dans la mélée
En 3 le sprint rune marathon
En 4 déchirure rune gout du sang
Clic droit dur au mal rune un mal pour un bien

voici mon setting:

Spoiler

Conclusion :
C'est trop de la balle !
Je farm le Pm2 easy maintenant :D

#7 guigui59540

guigui59540

Newbie lvl 3

• Membres
  • 23 messages

Posté 25 December 2012 - 18:49

Coucou !
Ca m'a l'air pas mal du tout, j'avais lu cet article sur permazerk mais flemme de test ( pas le temps avec les fêtes ! ) je m'y remets d'ici qq jours. Tu pourrais linker ta skorn pour voir si t'en as une plus grosse que moi ! MUhahahahaha ^^
See U et joyeuses fêtes.

#8 gmsMath

gmsMath

Fragger

• Membres
  • 981 messages
  • Hobbies :Voyages, Moto, calembour hilarant et gms temple :)

Posté 25 December 2012 - 19:11

Hello à tous et bonnes fêtes !

Dis moi Bilabou, le fait d'avoir les Buffs et les spells à true ne gènent pas le bot ??
Sinon pour le moment le build lancer me permet de farmer convenablement en pm0 (30MXP/h). Tu ressens un gros plus niveau loot en pm2 ?

++Mathieu
--Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

#9 bilabou

bilabou

Hard Gamer

• Membres
  • 330 messages

Posté 25 December 2012 - 19:52

Les buffs et les spells à true ne gènent pas le bot...du moins je crois pas^^ je l'ai fait pour optimiser ma survie.

Je viens de virer la rune marathon et mis bont rune la mort vient d'en haut pour stun les mobs et ça a l'air d'être encore plus méchant même si on perd en vitesse de déplacement.
Je monte ma vie et je passe un pm en plus.

Niveau loot ouais c'est beaucoup mieux !!! ou alors j'ai eu de la chance :D

Ma skorn:

Image IPB

#10 Alkaizer

Alkaizer

Barbare de rêve

• Membres
  • 74 messages

Posté 25 December 2012 - 20:04

Salut tu arrives à quoi comme stat?Pck je suis a 30m/h en pm0 mais je joue 2x1,je me demandais si ca valait le coup la skorn ^^

#11 guigui59540

guigui59540

Newbie lvl 3

• Membres
  • 23 messages

Posté 25 December 2012 - 21:04

Coucou Bila !
J'ai test mais avec fendoir pour voir ^^

#12 bilabou

bilabou

Hard Gamer

• Membres
  • 330 messages

Posté 25 December 2012 - 21:54

Salut tu arrives à quoi comme stat?Pck je suis a 30m/h en pm0

De toute façon il paraît que pour l'xp le pmo c'est le mieux.
Je ne regarde pas l'xp je pars à la chasse aux legendaires et aux clés !!! Mais mes stats xp descendent car en enlevant la rune sprint marathon et en augmentant les pm les runs s'allongent dans la durée. Je crois que je perds 10M xp/h et 150k gold/h.
Par contre je trouve que je loot plus.

Je viens d'essayer choc terrestre rune coup devastateur a la place de bond et je l'adopte :wub:

Quand j'aurais du lifeleech je remettrais peut être marathon à la place de dominance.

Tiens nous au courant guigui

#13 Cunoverabair

Cunoverabair

Gamer lvl 1

• Membres
  • 114 messages

Posté 26 December 2012 - 10:26

Yep c'est une bonne idée dur au mal en click droit c'est un sort parfait d'urgence car il peut se déclencher quelle que soit la situation (stun/gel/frayeur/renversement), j'ai remplacé dominance par cri de guerre runé résist pour avoir directement Fureur guerrière de dispo quand je pop, j'ai mis les tempêtes sur le sprint (et pour ceux qui ne savent pas avec la rune sur Fureur, on gagne 15 fureur pour chaque critique d'une tempete) et fendoir à la place de lancé d'arme car ca permet de gérer de bons packs surtout avec la rune explosion, qui avec du life leech est juste imba (et tjrs sur le même principe chaque mob touché avec un critique fait gagner 15 fureur)^^

Lol en écrivant ces lignes c'est la 2eme fois que je meurs sur une bonne 20aine de runs mais le tout permet de pouvoir utiliser le sprint assez rapidement et ainsi avoir une meilleur progression
Il faut juste faire attention à comment configurer le setting pour ne pas gaspiller bêtement la fureur sur Fureur/Sprint/déchirure

#14 Alkaizer

Alkaizer

Barbare de rêve

• Membres
  • 74 messages

Posté 26 December 2012 - 10:52

Ouais c'est vrai que ça peut être pas mal pour les loots faudrait que je test une fois 100 ^^

#15 lordyoum

lordyoum

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 06 January 2013 - 00:48

Bonsoir, tout d'abord merci du partage, ce build me semble le plus prometteur.
Celà dit, j'ai deux soucis qui me torpillent bien :

*Le bot essaie de ramasser des gold dans les escalier menant au lvl2 de la tour (personnage positionné au sud du lvl1 avec vue sur les escaliers) car je suis en lancé d'armes et il focus donc ces mobs et bloque ensuite en essayant de ramasser les golds. Ma question est donc comment éviter cela?

*Le bot ramasse tout si je met QualiteItem en dessous de 9, (enfin tous les jaunes) hors j'aimerai qu'il ne ramasse que les armes ilvl 63, cette fonctionnalité est sensé être implémentée dedans ton bot n'est-ce pas? Y-a-t-il quelque chose à faire pour l'activer?

Je lance biensur le bot par main.au3 avec ton build lancé d'armes, une piste? Merci

PS: j'ai posté un message quasi identique dans le topic parlant du loot des armes ilvl63, j'ai surtout besoin de toi, guigui, pour les golds dans les escaliers, as-tu été confronté à ce problème? Faut-il modifier le AttackRange=55 dans settings.ini?

#16 Cunoverabair

Cunoverabair

Gamer lvl 1

• Membres
  • 114 messages

Posté 06 January 2013 - 02:01

Bonsoir, tout d'abord merci du partage, ce build me semble le plus prometteur.
Celà dit, j'ai deux soucis qui me torpillent bien :

*Le bot essaie de ramasser des gold dans les escalier menant au lvl2 de la tour (personnage positionné au sud du lvl1 avec vue sur les escaliers) car je suis en lancé d'armes et il focus donc ces mobs et bloque ensuite en essayant de ramasser les golds. Ma question est donc comment éviter cela?

*Le bot ramasse tout si je met QualiteItem en dessous de 9, (enfin tous les jaunes) hors j'aimerai qu'il ne ramasse que les armes ilvl 63, cette fonctionnalité est sensé être implémentée dedans ton bot n'est-ce pas? Y-a-t-il quelque chose à faire pour l'activer?

Je lance biensur le bot par main.au3 avec ton build lancé d'armes, une piste? Merci

PS: j'ai posté un message quasi identique dans le topic parlant du loot des armes ilvl63, j'ai surtout besoin de toi, guigui, pour les golds dans les escaliers, as-tu été confronté à ce problème? Faut-il modifier le AttackRange=55 dans settings.ini?

sans vouloir t'offenser tu devrais parcourir le forum et particulièrement commencer par la FAQ :) mais pour te donner une idée il y a une version de base du bot et certains ont contribué à apporter certaines fonctionnalités dont le filtrage des ilvl
pour le problème du lancer d'armes je dirais change de build ? :P