Tout d'abord je vous conseille pour l'instant d'utiliser cette version qu'avec un wizard archon.
Le bot contient donc les fonctionnalités suivantes:
- Gestion de l'archon. A chaque attaque en vérifie que l'on est en archon. Si on est en archon on utilise que le clique droit et décharge archanique dès que disponible. Si on est pas en archon c'est une attaque standard du bot avec les sorts défensifs.
- Contient la fonction de tri de Taz en version 1.1.3
- Contient le nouvel algorithme de déplacement Algo
L'archon doit être utilisé en clique droit
Voila le build que j'utilise en ce moment: build
Il présente l'intéret d'être relativement équilibré entre défense et DPS.
Comme beaucoup le feront remarquer j’utilise Onde Electrique. Cela me permet de proc CM plus souvent de revenir en archon plus vite et de rester plus loin des mobs. Pour l'instant j'en suis content mais on peut bien sur utiliser Lame Spectrale.
PS: Pour ceux qui utilisez la version 1.0 de ma modif vous pouvez conserver vos fichiers settings. Tout le reste doit être remplacer.
Changelog 1.1:
-La détection du mode archon n'est plus liée à une image. On s'affranchi de la contrainte du sort familier et le bot est plus réactif.
-Les shrines ne sont plus désactivés dans la tour des damnés
-Décharge archanique est utilisé dès que le cooldown est fini au lieu d'un timer fixe
EDIT: Il semblerait que le bot ne marche pas chez tout le monde. Je le retire pour l'instant le temps de régler le soucis.