Aller au contenu

Photo

Mon Moine

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 chris123

chris123

Débutant lvl 2

• Membres
  • 62 messages

Posté 18 December 2012 - 15:06

Bonjour !

Puisque c'est la mode, et que ça m'a moi-même aidé de prendre exemple sur d'autres, voici mon main moine !
Je suis un peu radin, donc oui évidemment il est possible de l'améliorer, mais dès que ça coûte plus de 10M la pièce, j'hésite 15 minutes avant de trancher et de me dire finalement non, c'est trop cher :D. Si vous avez cependant des conseils, n'hésitez pas!

J'ai essayé d'équilibrer survie et dps; tuer rapidement en faisant du dps avec du %ll, donc les resists viennent en second plan (je me dis que de toutes façons, j'ai sérénité, potions et souffle divin pour gagner quelques secondes de combat si ça tourne mal).

Je bot en général en pm0-1, sans mourir plus qu'1 fois sur 30 en pm0 et 1 sur 10 en pm1 (problèmes de connexion mis à part... vive le wifi belge)

PS: niveau skill, j'adore le perma cyclone grâce à inna. ça limite fort l'évolution de l'équipement, mais il m'aide beaucoup à tuer les mobs vite fait, et détruire les caisses qui le permettent en passant simplement à côté

PS2: le hellfire est mon premier roll, je jouais av ma sorc, et même si il est spé INT, le prix d'un équivalent DEX est beaucoup trop important que pour pouvoir me le permettre ! (il me fait quand même bien plaisir!)

PS3: Je vois que j'ai oublié de le prendre en screen, donc vala les stats primaires:

lvl parangon 74

Force: 187
Dextérité: 2153
Intelligence: 362
Vitalité: 886
Armure: 5379

Dps unbuff: 95 862.84
Dps full buff: 183 725

Fichier(s) joint(s)

#2 keldorn

keldorn

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1420 messages
  • Hobbies :Miaou
    Miaouu
    Miaouuu
  • Trade : Trusted

Posté 18 December 2012 - 15:11

pff tu as un sacrée hellfire ring dommage que pour ton moine ça soit pas de la dexta la place de l'int
apres question conseil, je ne joue pas moine donc je peux rien dire.... sauf d'up tes gems peut etre

#3 Mr_toc

Mr_toc

Gamer lvl 2

• Membres
  • 170 messages

Posté 18 December 2012 - 21:02

Heu tu m'explique comment tu passes de 95K dps unbuff a 180k buff ?

#4 Toinou75

Toinou75

Fragger

• Membres
  • 803 messages
  • Hobbies :Modélisme, Informatique

Posté 18 December 2012 - 22:39

Yep ya un truc pas net dans tes stats...

Ton Hellfire ring est juste ENORME (pour une sorcière lol) !!!

A première vue,

les choses bien :
- vita correct (40k conseillé),
- iAS correct,
- CCC correct,
- vol de vie,

les choses moins bien :
- manque de all résist (650 mini),
- manque de DCC (350% mini),
- manque vie par coup (1000 conseillé),

#5 chris123

chris123

Débutant lvl 2

• Membres
  • 62 messages

Posté 19 December 2012 - 07:34

Bon ok pour les 180k ça dure pas super longtemps.. J'ai pris le montant max, donc pendant les 3 secondes de Eclair aveuglant, runé foi en la lumière :D. Peut-être abusé sur le calcul, je ne sais pas trop à quoi correspond l'expression "full buff" ^^. En tout cas le pack élite bonus de vie fini par s'en prendre plein la g***** le temps que le bot active tout ça.
Avec seulement le mantra de condamnation et souffle divin, j'arrive à 110 389 dps.

Pour les gemmes, ça vaut vraiment le coup de dépenser 8M pour gagner 8 DEX ? ça fait un peu cheros, ça représente tellement de dps 8DEX ? (bon c'est sûr c'est toujours ça de pris!)

Pour l'équipement, je suis passé du LOH au LL, j'avais lu qu'à partir d'un certain dps c'était plus rentable. Vaut mieux quand même avoir les deux ? De temps en temps je regarde pour une Echoing fury pas trop cher chasse+LL+dex ou DCC mais c'est plutôt pas donné pour un dps décent :P (ça réglerait le prob des LL et celui des DCC)

J'ai du renoncé à la resist sur la ceinture et pantalon INNA, pour prendre du rayon de ramassage.. C'est le mauvais côté de l'équipement INNA, pas assez de stat random pour avoir les deux.. J'ai perdu une centaine de all resist (resist arcanique quoi, ma spé) pour gagner 11 mètre de rayon. Ça passe encore bien en pm0-1, mais c'est clair que va falloir faire attention si je veux jouer beaucoup plus haut et dire au revoir au rayon de ramassage :/.

Quelle pièce devrait-être la première à être changée d'après vous ?

Fichier(s) joint(s)

#6 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 19 December 2012 - 08:51

58 de dex me fait gagné 4000 dps a 185k alors fait une règle de 3 tu verra environ :)
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#7 Toinou75

Toinou75

Fragger

• Membres
  • 803 messages
  • Hobbies :Modélisme, Informatique

Posté 19 December 2012 - 11:48

Le rajout de dext, et donc le gain en DPS, me parait minim par rapport aux couts et à d'autres améliorations que tu aurais à faire qui seront bien plus rentable que 1000 ou 2000 de dps en +.

Après, quand tu as un bon DPS (>180K), évidement là tu cherche à grappiller du dps partout, et l'amélioration des gemmes me semble judicieux.

Si tu peut combiner les deux vol de vie et vie par coup, c'est top, mais effectivement le vol de vie est bien plus rentable dépassé les 100K de DPS.

#8 Alexown

Alexown

Hard Gamer

• Membres
  • 276 messages

Posté 22 December 2012 - 18:39

les choses moins bien :
- manque vie par coup (1000 conseillé),

Je suis pas tout a fait d'accord sur ce point.

Il a:

- 3% LL sur son off hand
- 350 Loh sur son ring...
- 480 de regen hp / sec
- ias sur gants
- ias sur le nat ring
- ias sur les jambi d'inna
- ias sur son neck
- ias sur les lacunis

Niveau survie, je pense que c'est un moine plutôt solide pour bot en mp0...
500 all res, c'est un peu light (je dis ça mais je bottais en mp1 avec 450...cela dit j'avais le double de ton dps)
38k hp c'est un peu light aussi...mais pour du mp0 ca passe, avec les levels de paragon il va prendre de l'hp donc ça devrait aller...puis quand il changera sa gemme sur son casque au paragon 100 ça sera parfait.

Après on est très clairement d'accord sur le fait qu'il manque énormement de DCC...je pense que son moine a une très bonne optimisation niveau qualité/prix...c'est un stuff qui coute peu d'or, mais est quand même très efficace.

Je sais pas si tu as décidé de monter ton moine récemment mais en tous cas, c'est une bonne base pour l'envoyer en mp0...

Optimise comme Toinou te l'a conseillé :

- DCC
- HP
- All res

Pour la LoH, on est peut être pas du même avis (surtout moi, je préfère de loin avoir 2 armes avec du vol de vie que de la LoH) quitte a sacrifier le dcc de ton echoing fury pour une echoing avec life steal + socket ( tu récupère ton DCC via la gemme et tu gagne du life steal ).

Bonne chance ;)

#9 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 22 December 2012 - 19:32

Bon ok pour les 180k ça dure pas super longtemps.. J'ai pris le montant max, donc pendant les 3 secondes de Eclair aveuglant, runé foi en la lumière :D. Peut-être abusé sur le calcul, je ne sais pas trop à quoi correspond l'expression "full buff" ^^. En tout cas le pack élite bonus de vie fini par s'en prendre plein la g***** le temps que le bot active tout ça.
Avec seulement le mantra de condamnation et souffle divin, j'arrive à 110 389 dps.

Pour les gemmes, ça vaut vraiment le coup de dépenser 8M pour gagner 8 DEX ? ça fait un peu cheros, ça représente tellement de dps 8DEX ? (bon c'est sûr c'est toujours ça de pris!)

Pour l'équipement, je suis passé du LOH au LL, j'avais lu qu'à partir d'un certain dps c'était plus rentable. Vaut mieux quand même avoir les deux ? De temps en temps je regarde pour une Echoing fury pas trop cher chasse+LL+dex ou DCC mais c'est plutôt pas donné pour un dps décent :P (ça réglerait le prob des LL et celui des DCC)

J'ai du renoncé à la resist sur la ceinture et pantalon INNA, pour prendre du rayon de ramassage.. C'est le mauvais côté de l'équipement INNA, pas assez de stat random pour avoir les deux.. J'ai perdu une centaine de all resist (resist arcanique quoi, ma spé) pour gagner 11 mètre de rayon. Ça passe encore bien en pm0-1, mais c'est clair que va falloir faire attention si je veux jouer beaucoup plus haut et dire au revoir au rayon de ramassage :/.

Quelle pièce devrait-être la première à être changée d'après vous ?

mec on compte pas eclair aveuglant sa boost a mort mais sa dure 4s ... ds ce cas la mon perso full buff monte a 400k lol
garde par principe que tu es a 100k buff
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)