Puisque c'est la mode, et que ça m'a moi-même aidé de prendre exemple sur d'autres, voici mon main moine !
Je suis un peu radin, donc oui évidemment il est possible de l'améliorer, mais dès que ça coûte plus de 10M la pièce, j'hésite 15 minutes avant de trancher et de me dire finalement non, c'est trop cher
J'ai essayé d'équilibrer survie et dps; tuer rapidement en faisant du dps avec du %ll, donc les resists viennent en second plan (je me dis que de toutes façons, j'ai sérénité, potions et souffle divin pour gagner quelques secondes de combat si ça tourne mal).
Je bot en général en pm0-1, sans mourir plus qu'1 fois sur 30 en pm0 et 1 sur 10 en pm1 (problèmes de connexion mis à part... vive le wifi belge)
PS: niveau skill, j'adore le perma cyclone grâce à inna. ça limite fort l'évolution de l'équipement, mais il m'aide beaucoup à tuer les mobs vite fait, et détruire les caisses qui le permettent en passant simplement à côté
PS2: le hellfire est mon premier roll, je jouais av ma sorc, et même si il est spé INT, le prix d'un équivalent DEX est beaucoup trop important que pour pouvoir me le permettre ! (il me fait quand même bien plaisir!)
PS3: Je vois que j'ai oublié de le prendre en screen, donc vala les stats primaires:
lvl parangon 74
Force: 187
Dextérité: 2153
Intelligence: 362
Vitalité: 886
Armure: 5379
Dps unbuff: 95 862.84
Dps full buff: 183 725