Aller au contenu

Photo

Arme Lourde A 2 Main Ou 2X1 Main?

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Geoffrey77170

Geoffrey77170

Débutant lvl 2

• Membres
  • 54 messages

Posté 18 December 2012 - 11:31

Bonjour a tous ! J'aimerais des avis et conseils entre une grosse skorn av gros vpc , 19x%cc, mais lent.. Ou 2 armes 1main , rapidité mais dps un peu moin important. A vos avis! Geoffrey

#2 hamer-xxx

hamer-xxx

Gamer lvl 3

• Membres
  • 235 messages

Posté 18 December 2012 - 11:39

2H Monk, t'en vois souvent lol? => Build 2H Useless ^^

Si tu veux une idole Monk : Pèrenémésis de la Team MadCorps

MadCorps MultiGaming était à la base une simple Team S4League ayant vu le jour un certain 14 Février 2012 pour finalement se transformer en MultiGaming le 14 Avril 2012.

Cdt.

Image IPBImage IPB

#3 keldorn

keldorn

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1420 messages
  • Hobbies :Miaou
    Miaouu
    Miaouuu
  • Trade : Trusted

Posté 18 December 2012 - 11:43

hello
le skorn est bien peut etre pour jouer a la mano, mais en bot c'est pas lapein
tu peux choper de meilleur stat avec 2 fois une main
une meilleur vitesse d'attaque et surement des add sympa life/dext/dcc loh etc

#4 Geoffrey77170

Geoffrey77170

Débutant lvl 2

• Membres
  • 54 messages

Posté 18 December 2012 - 12:42

Oui je me disais sa enft, jai surement pas les memes moyens que ces mecs la hamer xD oui je pense que pour le bot 2armes 1main cest netement mieu mais quand je joue moi je sais pas lequel est mieu enft

#5 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 18 December 2012 - 12:54

Skorn est bien pour le tempest rush sinon laisse tomber ^^
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#6 Geoffrey77170

Geoffrey77170

Débutant lvl 2

• Membres
  • 54 messages

Posté 19 December 2012 - 10:07

Jai vu un moine avec une skorn pas mal avec un build ias , 270k dps 35k dvie. Je test un mode skorn avec gants anneaux casque brassard si je trouve une amu. Sa peut donner un bon truc je pense? Cdt

#7 Geoffrey77170

Geoffrey77170

Débutant lvl 2

• Membres
  • 54 messages

Posté 20 December 2012 - 09:19

Bon sans la pano entiere, jai une différence de approx 15k entre skorn (1345) et 2armes 1mains (1145. 1100 ). Il ne me manque que reflexion nat et empreinte nat. Donc av skorn au max 179k voila si vs pouvez donner vos avis. Merci. Geoffrey

#8 guigui59540

guigui59540

Newbie lvl 3

• Membres
  • 23 messages
  • Hobbies :Diabloooooooo ! ^^

Posté 20 December 2012 - 20:49

Salut !
Étant un fan inconditionnel du 2H "Skorn" je me suis cassé le train pour pouvoir boter avec mon barb. Résultats des courses, je me suis inspiré des builds existants pour construire le mien et c'est pas du Tornado ! ^^ Eh bien mes amis ça envoi du lourd ^^ je posterai une vidéo dans la section appropriée pour vous montrer. Après c'est une histoire de goût mais j'aime truc difficile et chiant ^^
See U

#9 Geoffrey77170

Geoffrey77170

Débutant lvl 2

• Membres
  • 54 messages

Posté 21 December 2012 - 20:30

Salut a toi, moi aussi j'aime beaucoup le mode skorn je suis a 180k dps now mais etant un moine il m'en faut une qui leech assez bien la vie pour compenser le vpc des 2x1 main.. J'ai ainsi acheté pas mal d'items avec de l'ias pour compenser. Mais sans un gros gros vpc et un mini de regen/s de je dirais 750 un moine est ultra fragile. J'attend ta video voir ce que sa donne ;-) Cdt !

#10 guigui59540

guigui59540

Newbie lvl 3

• Membres
  • 23 messages
  • Hobbies :Diabloooooooo ! ^^

Posté 21 December 2012 - 20:34

Salut a toi, moi aussi j'aime beaucoup le mode skorn je suis a 180k dps now mais etant un moine il m'en faut une qui leech assez bien la vie pour compenser le vpc des 2x1 main.. J'ai ainsi acheté pas mal d'items avec de l'ias pour compenser. Mais sans un gros gros vpc et un mini de regen/s de je dirais 750 un moine est ultra fragile. J'attend ta video voir ce que sa donne ;-) Cdt !

Yoyop !
Elle est déjà postée dans rubrique barbare : babaskorn

#11 qcrepresent

qcrepresent

Gamer lvl 1

• Membres
  • 137 messages

Posté 13 February 2013 - 06:46

Les armes de shenlongs sont-ils efficace selon DPS/Vitesse d'attaque?

Matt

#12 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 13 February 2013 - 08:07

Matt

oui

#13 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 13 February 2013 - 08:32

Matt

oui

Surtout avec une chasse, et leur bonus +136dex quand tu as les deux. :)
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#14 qcrepresent

qcrepresent

Gamer lvl 1

• Membres
  • 137 messages

Posté 13 February 2013 - 13:43

Matt

oui

Surtout avec une chasse, et leur bonus +136dex quand tu as les deux. :)

Parfait! Merci!

#15 Seraphin

Seraphin

Newbie lvl 3

• Membres
  • 19 messages

Posté 28 May 2013 - 13:38

Que penseu vous du Won khim Lau avec son bonus de 25% de dégats sur les compétence foudre? (je pense a thundercalp)

je pensais a un build avec WKL et le poing d'az turrasq qui donne des stuns.

J'ai pas beaucoup de PO bientôt 15m et je farm actuellement inferno pm10 mais je ne suirvis pas en armageddon pm 1.... =(
Et donc quel conseil auriez vous concernant le choix d'armes? (j'aimerais si possible 2armes 1mains, et des fists... oui je suis pénible!)

Merci

PS: NECROPOST

#16 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 28 May 2013 - 16:35

@Seraphin, j'ai du stock en moine, envois-moi ton bt en mp, je regarderai ce que je peux faire, moi mes 2moines tournent avec les shenlong

Mais après j'aime bien Fury+WKL en legit mais pas pour le boting. Avis perso. :)
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#17 Oomega

Oomega

Débutant lvl 3

• Membres
  • 77 messages

Posté 13 December 2014 - 19:55

Perso je joue 2H avec Dragon Volant build Sunwuko et je trouve que ca envoie !