Reroll Moine ?
Posté 17 December 2012 - 20:02
je bot depuis peu de temps, à faible dose (depuis 3 semaines environs, pour 2h/jour en moyenne).
Je joue actuellement sorcière en mode enfer PM6/8.
J'ai 60K DPS, 43K de vie et à peu près 350 de resist.
Je veux commencer l'arma, mais je dois monter ma resist. Mais du coup, après un moment de recherche à l'HV, j'ai l'impression que l'investissement est énorme pour avoir suffisamment de resist', sans pour autant sacrifier son DPS.
Après un rapide calcul, je dois débourser au moins 40M de Po pour tenter le mode arma. Un ami a commencé à bot en même temps que moi avec un moine, et pour un peu moins de 20M à peu près normalement:
(42K dps, 44K HP, 600 resist, et pas mal de GF et MF)
Du coup, depuis quelques jours je me tate à reroll Moine.
Est-ce que c'est plus viable de monter un moine rapidement, revendre mon stuff sorcière et continuer en moine, ou bien continuer dans ma lancée avec ma sorcière ?
Merci d'avance.
PS: désolé si je me trompe de sous-forum.
Posté 18 December 2012 - 03:10
Posté 18 December 2012 - 10:05
Posté 19 December 2012 - 22:09
Posté 19 December 2012 - 22:42
Posté 19 December 2012 - 23:26
Mon frère a un barbare 50K DPS/HP et 550/600 resist, et il arrive pas à bot correctement.
Posté 19 December 2012 - 23:53
Je suis bas en paragon mais 7m le run (alors que je prends les 4 pierres, les grimoires et la tune à partir de médium) je pense qu'arriver paragon 50 ca va commencer à causer (30MXP/h sans léoric)
Posté 21 December 2012 - 12:46
Posté 28 December 2012 - 03:22
Posté 28 December 2012 - 11:12
- Topic officiel Bot Arreat Core + Field By Euclide
- FAQ officiel Bot Arreat Core + Field (en cours de restructuration)
Posté 28 December 2012 - 12:13
Posté 28 December 2012 - 18:50
Posté 02 January 2013 - 11:24
Je pense que je vais faire un topic en expliquant ma config ça pourrait en aider plus d'un je pense...ca tourne comme sur du papier a musique la, j'ai commencé un moine paragon 0 hier il fait ses run en 6min30 en ramassant les medium gold et les popo hp...j'suis déjà a 34-35M exp / heure....ne crève que très rarement...genre 5-10% de run morts (et c'est a cause des blocages ou des réactions "non-humaines" dans les explosion de lave/arcane).
edit : C'est dans un cadre de botting que je dis ça Max
Sinon clairement qu'un mempo et une witching hour sont mieux..
Posté 04 January 2013 - 10:17
Actuellement je bot avec le build de max68, en arma pm0 act 3, et je meurt en gros tous les 3/4 runs.
Hier j'ai bot 4h, j'ai fait 50 runs, il a rez 13 fois...
Je veux bien ton .ini et tes explications.
merci
Posté 04 January 2013 - 11:42
Il y a déjà un gros Topic dédié au moine, à ses builds, à ses stuffs, etc.
Edit : Alexown je px intégrer ton build/stuff au topic du moine si tu vx, sa fera une alternative intéressante au build d'Aylias.
Posté 04 January 2013 - 13:42
Il est préférable de faire un nouveau topic, qui sera lui bien tenu (comme celui de max qui est à jours très souvent).
Donc stp alexown, fait ton topic, se sera fort utile à tous le monde...
ps : et si ton topic était le "best" comme tu le fais sous entendre, il aurai été épinglé... hors c'est pas le cas.
Posté 04 January 2013 - 15:13
"tu mes pas à jours ton topic... " : source ? lien ? justifie tes dires ?
"début d'information et rien après..." : source ? lien ? justifie tes dires ?
"qui sera lui bien tenu" : source ? lien ? justifie tes dires ?
ps : Aucun des topics dédiés à une classe de personnage ne sont épinglés.
Les posts sont crées pas des bénévoles qui veulent diffuser et partager l'info, et non des crétins qui gueulent en prétextant que sa ne marche pas, ou que se n'est pas à jour, car en réalité ils n'ont pas les compétences (savoir lire, dire bonjour, faire une recherche, etc) pour faire fonctionner leur bot...
A bon entendeur.
- max68 aime ceci
Posté 04 January 2013 - 16:57
Modere
Gms-mat
Posté 04 January 2013 - 22:40
Je lis attentivement
Edit: apres lecture
C'est interessant comme vous semblez vous haire. Ca sert a rien de jouer a qui a la plus grosse, le meilleur moine ou la meilleur configuration, c'est pueril.
Visiblement, il semblerait que la section ne vous convienne pas (la moderation ne sticke pas les posts, les posts ne sont pas tenus a jour etc...)
Le post unique, c'est pas terrible a mon gout. Un post fixe recapitulatif, linkant les differentes configurations (sous la forme d'autant de sujets de discussion que de configurations) est a mon gout preferable. Personnellement, si je cherche des informations sur une configuration, j'aime savoir rapidement "Qui" est l'auteur (il y a des chances que la personne en question maitrise son sujet), et j'aime lire des discussions relatives a LA configuration en question. Ca n'empeche pas d'avoir une discussion generale, en plus, mais separee, des discussions propres aux configurations
Si vous souhaitez ameliorer la section, qu'on sticke des sujets, vous savez qui contacter (si vous ne contactez personne, on peut pas tout savoir)
A+
Mat
- Tatane44 aime ceci

Ce sujet est fermé