Aller au contenu

Photo

Mon Moine Rêve De L'arma

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 jeanguy34

jeanguy34

Newbie lvl 2

• Membres
  • 4 messages

Posté 11 December 2012 - 19:26

Bonjour à tous.

Je me présente, Jean, jouant à Diablo 3 depuis sa sortie et ayant découvert votre bot il y a quelques semaines.

Je l'utilise sans problème (merci aux tutoriaux !) mais je me trouve au bout de quelques semaines devant un problème : il ne tient pas la route en arma.

Je découpe tout ce qui bouge en enfer(10), environ 4 morts pour 50 runs, mais en arma, je meurs quasiment à chaque run...

Je vous fournis mes stats et mon stuff ci-dessous, j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider.

Merci d'avance à toute la communauté !

Stats :
dex : 2163
vita : 417
hp : 18440
resist : 544
armure : 4929
dps : 81331.25
as : 2,03
cc : 40,5
dcc : +356
esquive : 41.6
reduc des dégats melee : 11,64
reduc controle des foules : 12,99
vie/s : 460
vie/coup : 641

Stuff :
Spoiler

Skill :
Spoiler

Settings :

Spoiler

#2 Rudzan

Rudzan

Hard Gamer

• Membres
  • 285 messages

Posté 11 December 2012 - 19:38

Pour l arma :

DPS: 80k (unbuff)
Resistance : 450 mini
Vita : 40K

ca c est le minimum, a toi de voir comment t y prendre ^^, pour les build y a ce qu il faut sur le forum

#3 dzhan

dzhan

Gamer lvl 1

• Membres
  • 139 messages

Posté 11 December 2012 - 19:38

salut, tu as pas assez de vita, augmente encore tes @res, choisi toi des armes avec chasse pour les gemmes %dégât cc, bot en enfer 10 le temps d'amélioré ton stuff =)

#4 Rudzan

Rudzan

Hard Gamer

• Membres
  • 285 messages

Posté 11 December 2012 - 19:40

commande spoiler tu ecrit "spoiler" entre [ecrire spoiler "ici"] et [/ecrire spoiler "ici"]

#5 cephilia

cephilia

Newbie lvl 2

• Membres
  • 8 messages

Posté 11 December 2012 - 19:43

Salut !

Ton stuff est intéressant et normalement tu dois pouvoir farm l'arma avec quelques petites améliorations.
Ton soucis premier c'est la VIE et tu en manques cruellement.
Je vais te dire là où tu pourras en gagner :
- Tes brassards : tu as quasi le max Speed (24) avec ton bas inna et tes bottes nat
trouves en avec 80+dex;70+vit; double resist.
- Ta main droite va falloir la CHANGER très vite !! :P
avec ton dps il te faut du vol de vie qui va être plus intéressant.
cherches en une avec 700+ dps, DEX+VIT+ Vol de vie+ DCC !! (exemple pas cher, la faucille du boucher)

Il faut que tu aies au final environ 35k+ HP pour pouvoir passer "aisément" l'arma PM 0.
Si tu ne les as pas encore avec ce que je t'ai dis d'acheter, met des gem VITA sur tes jambières et/ou torse.

En espérant t'avoir aidé.

#6 jeanguy34

jeanguy34

Newbie lvl 2

• Membres
  • 4 messages

Posté 11 December 2012 - 19:48

Autant de réponses en si peu de temps, un grand merci !

Je continue a bot en enfer10 ou je récolte 230Kgolds/H. J'ai 7M de bankroll donc je vais changer mes brassards et ma main droite. Je m'attaquerais ensuite aux autres pièces pour attraper la vie, les resist, et le vol de vie qui me manque.

Encore merci à tous
  • Euclide_ aime ceci

#7 Rudzan

Rudzan

Hard Gamer

• Membres
  • 285 messages

Posté 11 December 2012 - 19:51

Autant de réponses en si peu de temps, un grand merci !

Je continue a bot en enfer10 ou je récolte 230Kgolds/H. J'ai 7M de bankroll donc je vais changer mes brassards et ma main droite. Je m'attaquerais ensuite aux autres pièces pour attraper la vie, les resist, et le vol de vie qui me manque.

Encore merci à tous

Edit ton premier message et mes les spoiler stp ;)

#8 jeanguy34

jeanguy34

Newbie lvl 2

• Membres
  • 4 messages

Posté 11 December 2012 - 20:23

J'ai édité mon message pour le rendre plus lisible.

J'ai dépensé 1M3 pour m'acheter la faucille du boucher, des brassards jaunes double resist+vita+dex, et un anneau pour remplacer le jaune avec sa resist feu (beurk^^)

Me voila donc a 35K hp (x2 pour 1M3 ty), 200 de resist en plus, et seulement 8K dps en moins.

J'ai également modifié mon settings pour qu'il ne loote plus les grimoires et les gemmes hormis les emeraudes.

Pour l'instant il se débrouille très bien, il a passé un double pack qui comprenait lave/wall/arcane et d'autres.

Je vous tiendrai au courant de la suite.

Encore merci !

Jean

#9 bYx.

bYx.

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1373 messages
  • Hobbies :D
    I
    E
    [.]
  • Trade : Trusted

Posté 11 December 2012 - 23:17

Hi!

Pour info je tourne PM3 (inferno bien sûr...) avec 652@, 43k life, 1.5k LoH/2.90%(auparavant 1.7k LoH :P + les 2.90%) et 70k DPS.
Il meurt très rarement ^_^

Pour te donner une petite idée hein...

[color=#8B0000;]My Jsp <[/color]

Image IPB

#10 Toinou75

Toinou75

Fragger

• Membres
  • 803 messages
  • Hobbies :Modélisme, Informatique

Posté 12 December 2012 - 00:41

Oui mais je doute que ton perso puisse survivre en mode bot arma PM1, 2.

L'auteur du topic veut un perso qui puisse tenir en arma, en mode bot.

#11 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 12 December 2012 - 00:48

Si c'est pas encore fait tu dois pouvoir te trouver des gants mieux que cela pour 1-2 M sans soucis.

#12 bYx.

bYx.

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1373 messages
    I
    E
    [.]

Posté 12 December 2012 - 01:31

Je parle bien de boting *je joue pratiquement jamais mais bon peu de gens le sais :rolleyes:* et puisque je bot en PM3, je vois pas pourquoi en PM 0,1 et 2 ne serait pas possible... :mellow:

*Inferno = Armageddon si c'est la cause de cette incomprehension*

Image IPB

#13 Toinou75

Toinou75

Fragger

• Membres
  • 803 messages

Posté 12 December 2012 - 03:05

Bas je comprends pas alors, avec 23K de dps en plus, je meurt 1/4 en arma PM0...

#14 dzhan

dzhan

Gamer lvl 1

• Membres
  • 139 messages

Posté 12 December 2012 - 10:16

Bas je comprends pas alors, avec 23K de dps en plus, je meurt 1/4 en arma PM0...

t'es résistance ? du LOH ? du LL ?

#15 Toinou75

Toinou75

Fragger

• Membres
  • 803 messages

Posté 12 December 2012 - 13:37

Voilà l'objet du délis lol : http://eu.battle.net...20/hero/6285112

Pour résumé, 1100 vie par coup, 760 all résist, 39K de vie, 93K de dps, 39% de CCC, 370% de DCC, 2,40 iAS, 24% speed move.

Comprends pas là :( !

#16 jeanguy34

jeanguy34

Newbie lvl 2

• Membres
  • 4 messages

Posté 12 December 2012 - 18:42

Bonjour,

Petit retour après une nuit et une journée de farm (un petit peu bloqué par la MaJ pendant la nuit)

Meurt très rarement, il farm bien (225K Golds/H) et me ramasse un tas de légendaire comme en enfer sauf que ceci valent bien mieux.
Il m'a chopé une ceinture de blackthorne, 2 rodeurs lacunis, 2 brodequins de feu, et 4-5 légendaires bidons. Je pense revendre le tout pour environ 35M, on verra bien.

J'ai également changé mes gants sur les conseils d'Euclide, avec 1M de dépensé j'ai augmenté de 4K mes HP.

Merci à tous et à bientôt !

#17 bYx.

bYx.

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1373 messages
    I
    E
    [.]

Posté 12 December 2012 - 19:18

@Toinou75 : J'ai 1.4k LoH & 2.90% du dps.

@jeanguy34 : content pour toi ^_^

Image IPB

#18 zyclope

zyclope

Débutant lvl 1

• Membres
  • 40 messages
  • Hobbies :Le Calme

Posté 13 December 2012 - 12:19

Hello
Je profite du sujet pour avoir votre avis sur les priorité d'optimisation de mon perso.
Zyclope

Je pense pouvoir me permettre de descendre un peux mon ccc (5%) pour augmenter mon life Hit ou vole de vie.
Je pense changer en priorité mon amulette. Par la suite je ne sais pas trop qu'est-ce que qui me pénalise le plus, ma Fureur avec un dps un peut bas ?

Bonne journée à tous
L'égalité entre les hommes ne comporte que des exeptions

#19 brazor

brazor

Gamer lvl 1

• Membres
  • 111 messages

Posté 13 December 2012 - 12:33

ton Rubis deja xD passe le a 31% ;) car vers les lvls 80 la presence d'un bon rubis est grandement la bien venue xD

Apres je sais pas trop encore des ameliorations sur tes pierres

si tu as des stats a donner pour voir :)

#20 Alexown

Alexown

Hard Gamer

• Membres
  • 276 messages

Posté 13 December 2012 - 17:17

Coucou pour ma part, je rejoins l'avis des autres...tu as 18k hp...reviens en arma avec 30k minimum (sauf si t'as 800 all res a la limite) et du life steal.

Je peux te proposer des améliorations en comparaison avec mon 2eme moine qui avait plus ou moins le même dps et les mêmes résists que toi quand il était paragon 0.

En gros y a quelques choses a faire :

1 - Change ton off hand pour une off-hand qui as du vol de vie ( pas du vie par coup, mais bien du vol de vie )
2 - Tes HP...ils sont atrocement faibles, faut que tu monte a 30k hp pour espérer bot convenablement en inferno
3 - Tes résists sont un tout petit peu faibles, mais a la limite avec ton dps, tu peux très bien passer avec l'aura regen hp + la dernière glyphe qui boost les resists de 20% ca devrait le faire.
4 - Ton click gauche : remplace le par le premier skill avec la première glyphe (celle qui te permet de te téléporter sur ta cible)...ca evite au perso de se faire bloquer par des mobs sur le chemin de celui que tu essaie de taper (ca évite des morts) et c'est en plus le skill qui génère le plus d'esprit.
5 - Si tu prend toujours trop cher : remplace ton passif pied leger par le "resolve" celui qui réduit les degats des mobs que tu attaque de 20%.

Le but dans un premier temps, c'est pas d'aller vite mais de pas creuver et d'assurer un gros taux de run sans mort après je te rassure y a forcement un moment ou ton bot crèvera une fois ou deux...pour info même mon moine principal crève parfois car il essaie de taper des mobs sur un autre plan a la tour des damnés et se fait tuer petit à petit.

Je met un note particulière pour ton offhand....tu peux en trouver pour pas cher du tout, bien mieux que celle que tu as...vraiment tu peux gagner 10-15k dps pour pas grand chose sincèrement...
Cherche a l'hotel des ventes une arme a 1 main avec :

- 85%+ de degats des coups critiques
- du vol de vie
- un emplacement
- ( bonus dext ou vita si tu peux )

Tu peux en trouver a 800-850 dps pour même pas 20 000 000.
Dedans tu colle une gemme 70 ou 80% crit ça te coûtera pas grand chose