Aller au contenu

Photo

Compagnon Pour Moine

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 lapinou(meurtrieur)

lapinou(meurtrieur)

Hard Gamer

• Membres
  • 316 messages

Posté 29 November 2012 - 14:13

Salut,
j'ai un moine et pour le moment je run principalement en partie ouverte donc sans compagnon. Cependant, je me rend compte qu'il est vraiment très interessant de run en pm X et je compte mis mettre. Je me demandais donc si stuffer légèrement un compagnon pourrait être rentable sachant que je n'ai pas énormément de po en ce moment (2-2,5M en gros).
Donc n'hésitez pas à me donner votre avis :D

mon héro : http://eu.battle.net...91/hero/5734614

Diablo 3 : HelpARabbit#2191

moine lvl 60 parandon 30, 135k dpsféticheur lvl 40 environ (souvent joué par mon frère)baba lvl 60 parangon 5, 100k dps (sur un autre compte)

my jsp

Image IPB

#2 93setsang

93setsang

Hard Gamer

• Membres
  • 496 messages

Posté 29 November 2012 - 14:28

salut

prend un brigand ou une ensorceleuse, et stuff le avec ce que tu drop qui ne part pas HV, ou item MF, ça ne te coute pas un rond et il fera un dmg potable pour un petit gain mf.

#3 hamer-xxx

hamer-xxx

Gamer lvl 3

• Membres
  • 235 messages

Posté 29 November 2012 - 15:13

Tout depend de ce que tu attends de ton mercenaire, si tu veux le boost MF/GF, il n'aura pas dps donc une ensorceleuse serait préférable. Si tu attends qu'il t'aide vas plus sur un Brigand (Brigand environ 10k dps facile sans lui mettre des items hors de prix).

Rappel :

Ensorceleuse : IAS / Armure ou Réduction dégât.
Brigand : Coup Critique.

Image IPBImage IPB

#4 gms-mat

gms-mat

Collectionneur

• Bannis
  • 2819 messages
  • Hobbies :Énigmes, Gudei

Posté 29 November 2012 - 15:40

Salut,

Je ne joue pas moine (ca commence bien hein :) )
Mais, depuis le patch 1.0.5, le bonus d'armure de l'ensorceleuse est passe de 15% a 5%. Bref, ça ne casse pas trois pattes a un canard.

A mon gout, le brigand est intéressant, surtout si tu lui colles une buriza (qui gèle les ennemis). Ça fait toujours un peu de crit chance en plus. Le bonus de l'ensorceleuse en terme de vitesse d'attaque dépend souvent du fait qu'on prend un palier ou pas grâce au bonus (je sais pas si sur moine, ça fonctionne avec des paliers ou pas ;) )

Mat
Clavier qwerty, mes excuses pour le manque d'accents

Image IPB

#5 Toinou75

Toinou75

Fragger

• Membres
  • 803 messages
  • Hobbies :Modélisme, Informatique

Posté 29 November 2012 - 15:50

la réponse à toutes tes questions sur le moine c'est ici (rubrique "compagnon préconisé") => https://forum.gmstem...ndpost&p=108483

#6 Gudei

Gudei

vermeille ++

• Membres GMS
  • 3091 messages
  • Trade : Trusted

Posté 29 November 2012 - 23:26

Brigand style ! :)

#7 Alexown

Alexown

Hard Gamer

• Membres
  • 276 messages

Posté 06 December 2012 - 10:38

Moi je run avec la sorc...j'aime bien les degats en aoe qu'elle fait quand le bot se lance en debut de run ca sauve la vie parfois :)
C'est quoi ces histoires de palier d'attack speed? jamais entendu parler :o