Aller au contenu

Photo

Recherche D'une Team

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Cynopsis

Cynopsis

Newbie lvl 1

• Membres
  • 1 messages

Posté 24 June 2006 - 13:02

Bonjour, j'ai commencé diablo 2 lod il y a 5 mois, j'ai une sorciere mf froid qui tourne assez bien mais je galere car j'ai du mal a dropper et je sais que a plusieurs cela est plus facile! donc je cherche une team qui pourrait m'adopter ou bien des personnes qui veulent crer une team avec moi !!

merci beaucoups (vous pouver me wisper *cynopsis sur didi lod)

#2 djo54

djo54

Hard Gamer

• Membres
  • 355 messages

Posté 26 June 2006 - 11:08

moi je veux bien qu'on créer une team ensemble mais je te donnerer la réponse définitive vendredi ou samedi, car en faite mon lecteur CD marche plus donc mon didi marche plus car sans CD ;) :) sa marche pa. mais aujourdui ou demain on enméne l'ordi et ils nous remetent une new carte mer et ils reverifient des truc donc dés que je récupére mon ordi je te dis si c'est okay... j'éspére que ils vont refaire marcher le lecteur CD...bref

moi je te préviens tout de suite j'ai pas trop de bon perso:

1 soso mf froid nivo 65(je vais finir de la monter)
1 barbare niv 76 (il est nul) c'été mon premier perso.
1 amazone niv 37 je crois

et les autres un gars me les a supprimer...

a cause de mon lecteur CD sa fait un bail que j'ai pas jouer donc je me souviens plus trop des quéte des monstres ou ils se trouvent etc...
et je me souviens plus trop des noms dobjet
Image IPBReprend

#3 roxx13

roxx13

Gamer lvl 3

• Membres
  • 226 messages

Posté 27 June 2006 - 21:54

salut

moi jpeut t'aider mais je ne veux pas faire de team car a chaque fois que j'embarque dans une team, sa tourne mal :) .
mes persos : barbare trombe lvl 87 ik set
assa trap sans stuff
pala zealot avec la moitier de son stuff :P

alors cest sa et a+

#4 Nico-666

Nico-666

Gamer lvl 1

• Membres
  • 133 messages
  • Hobbies :Opkllhibus :D
  • Trade : Trusted

Posté 02 July 2006 - 10:47

Pourquoi donnerais tu le pass de ton conte à ton clan? Tu peux très bien garder ton conte pour toi, et creer un conte commun avec un perso PvP, un Mf, Un anti-Uber.

Sinon évite de demander sa comme sa, va voir des clans, parle leurs 2-3 semaines et si tu t'entend bien avec eux, là pose ta candidature :rolleyes:
Image IPB...........stoppé diablo peut être momentanément.........................comme peut être définitivement Image IPB..............

#5 mr-jf

mr-jf

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 24 February 2007 - 22:14

salut wisp moi si tu need team jte feré passé les test
/w *JF-daboss
/w *florian362

(je ne demande pas les pass des adérant)

#6 noe54

noe54

plop

• Bannis
  • 364 messages

Posté 12 April 2007 - 07:22

Tu va lui faire passer des test ? Il va devoir tuer un de vos char ? Crap a 97 % j'imagine.. Tu as lut qu'il avait que une sorc blizz lvl MF ???!!??
God Was A PuNk RASTA REVOLUTION !

#7 Kentril

Kentril

Newbie lvl 3

• Membres
  • 18 messages

Posté 12 April 2007 - 12:39

Salutation Cynopsis

Je suis le fondateur du clan FoZ

Les seuls conditions pour rentrer dans notre team est d'être actif in game et sur notre forum, et surtout s'éclater !
Si tu manque d'experience, pas de problème on est la pour s'entre aider et apprendre aux autres ce qu'on connait !

Si tu est interresser commence par faire connaissance avec nous sur notre forum :
http://clan-foz.forumactif.fr

Voila a + ;)

#8 Zeus2005

Zeus2005

Débutant lvl 2

• Membres
  • 48 messages

Posté 21 June 2007 - 13:42

Je recrute nrm2b@hotmail.fr

#9 elxjoker

elxjoker

Newbie lvl 3

• Membres
  • 13 messages

Posté 28 June 2007 - 05:03

moi je veux bien qu'on créer une team ensemble mais je te donnerer la réponse définitive vendredi ou samedi, car en faite mon lecteur CD marche plus donc mon didi marche plus car sans CD

Utilise : D2loader :lol: